Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest To

bon appetit biensur

Recommended Posts

Guest mickamila
:lol: j'ai deja vu cette photo, c'est en angleterre il me semble, et des gens on retrouver une grenouille dans leur sachet de salade, vivante en plus :D

je doutes que ce soit en angleterre avec d'ecrit dessus "canonigos".

sinon je crois que c'etait un lezard en angleterre.

mais il y a un truc que je ne comprends pas c'est qu'il faut un melange d'atmosphere bien precis pour garder la salade verte pendant plusieurs jours et que cet air n'est normalement pas top pour qu'un animal puisse y vivre...je cherche cette composition sur le net et je la deposerais.

mais je serais surpris de savoir qu'un animal tienne la dedans plus de quelques heures.

pour moi ca sent le fake...

EDIT

apparement il faut une forte concentration en azote et en CO2 et tres peu d'oxygene. <5% voire <2%

Guest Taipan

Mort why not, mais souris vivante j'y crois pas trop.

la salade avant de finir en sachet doit etre trieées, nettoyées, essorée et je pense pas que nore ami le batracien soit encore bien frais apres ça :D

Guest mickamila
Des mecs en France avait trouvé un rat mort (ou une souris, je ne sais plus), dans un sachet de pattes ...

Il y'a des choses qu'il vaut mieux ignorer je pense :oops:

je me souviens de cette histoire mais la marque de pates a attaquer les gens car il les accusait d'avoir mis eux meme la souris dans le paquet pour dire de toucher de l'argent.

en fait avant que l'on entende parler de cette histoire a la télé, les personnes malveillantes avaient appelés la marque de pates pour leur demander des tunes en echanges de leur silence, ce dernier refusant ils ont bavés a la télé.

Guest antho&snakes

je me demander se que c'était au début ! un simple paquet de salade ! j'ai du lire un peu pour voir qu'il y avait une grenouille en meme temps c'est tout vert et moi je suis daltonien ! :D

Guest Fuligo

C'est un hoax, √ßa tra√ģne depuis un moment, et vous pouvez en trouver des dizaines comme √ßa.

Y a même une photo de moi avec trois têtes sur le net :D:roll:

Guest mystic

:shock::shock::shock:

ca arrive assez souvent ce genre de chose!

Il y a aussi eu des souris mortes dans ses paquets de chips, et le pire, une fois, dans un mars!! :beurk:

desfois ca fait peur...

Il y a aussi eu des souris mortes dans ses paquets de chips, et le pire, une fois, dans un mars!! :beurk:

desfois ca fait peur...

Un foie dans un mars? Beuuuuuuuurk. Du canard au moins j'espere. :D

Guest antho&snakes

desfois ca fait peur...

pas un foie, mais "une fois", et c'est une souris dans un mars !

desfois ca fait peur...

Un foie de mars dans une souris? :shock:

desfois ca fait peur...

l'organe?!?!?!

humm moi j'adore les mars fourré au foie de canard! lol :groaor:

Guest mickamila

c'est comme pour les passeurs de drogue, il leur ont enfoncé ca dans le cul?

:D

Guest antho&snakes

moi j'ai pas du tout compris sa phrase comme vous.

moi j'ai compris : une fois ou 1x si vous préférez quelqu'un a retrouver une souris dans un mars !

regardez bien sa phrase ! (à draco)

Guest mickamila

moi j'ai compris : une fois ou 1x si vous préférez quelqu'un a retrouver une souris dans un mars !

MDR si si tu as bien compris, tu es meme le seul a le dire.

du moins les autres font semblants si ca peut te rassurer...

en meme temps une souris dans un mars c'est baleze aussi. ou alors un putain de mars.

ou alors elle voulait dire qu'ils avaient trouvé une souris sur Mars. enfin de la vie sur mars. au moins les millions dans les satellites auront servit a quelques choses.

regardez bien sa phrase ! (à draco)

Oui bon laisse tomber. Si j'etais admin, j'auto bannirai pour vanne pourrie et foireuse...

C'etait de l'humour.

Guest Taipan

en meme temps une souris dans un mars c'est baleze aussi. ou alors un putain de mars.

une petite souris, ou un blanchon peut etre :D

une petite souris, ou un blanchon peut etre :D

ils ont sortit les kitkat chunky et maintenant les mars chunky!

opla dehors!----> :D:D

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...