Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest namiaas

Identification Boa

Recommended Posts

Guest namiaas

bonsoir est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la localité de ce boa,d'avance merci.s7300089fd3.jpgs7300094ei6.jpgje rajoute quelques photos!s7300332zb6.jpgs7300327ra4.jpgs7300328dm6.jpgs7300329lb1.jpg

Guest l'entropiste

comme pour toutes les autres foie ou cela a ete demander on ne peut le dire par rapport a une photo c'est marqué sur la facture si tout a été fait dans les regles ...

Guest la reptilienne

Namiaas, l'intĂ©rĂȘt d'une souche est d'ĂȘtre "conservĂ©e" et pour ceci, ne pas la croiser avec tout et n'importe quoi...

Ton BCI n'a aucune localitĂ©, c'est un petit mix, et de ce fait, si tu le reproduis plus tard, tu ne pourras pas attribuer une localitĂ© Ă  tes jeunes, aussi tentant que cela puisse ĂȘtre, car ça ne serait pas "honnĂȘte".

Guest namiaas
comme pour toutes les autres foie ou cela a ete demander on ne peut le dire par rapport a une photo c'est marqué sur la facture si tout a été fait dans les regles ...

sur la facture on me l'a vendu pour un Peruvien c'etait juste pour confirmation de la part de pros comme vous,en ce qui concerne la reproduction je ne compte pas le faire reproduire pas de soucis a ce niveau ,je suis d'accord avec toi la reptilienne,ce ne serait pas honnete et c'est pas le but de la manoeuvre,merci a tous pour vos reponses!!

Guest Madame Pahud

Les BCI péruviens ont été décrit il y a trÚs peu de temps. Ils sont donc trÚs rares et assez chers. Je dout que ce soit le cas pour le tien, surtout que les péruviens ont des couleurs bien particuliÚres...

Il s'agit d'un simple mélange de localité reproduit par des éleveurs non-scrupuleux.

Guest Royal€Raptor

meme avis que plus haut,pour moi c'est un Boa constrictor tout simplement :wink:

Guest reptifab

je pense que c 'est un bci croisé avec un nubuk argentin

:D:D

non serieusement je ne sais pas mais en tout cas il est tres joli

tchuss

Guest Royal€Raptor

je doute fortement qu'on puisse reconnaitre trinidad,canccun,vera cruz et autres juste sur photo :wink:

fayz : c'est osé ca quand meme :D

Guest Kodama

A vue de nez comme ca, je dirait localité Seine-Saint-Denis :D

effectivement ya de trés grandes chances que ce soit un mix memen si il te l'a vendu pour du perruviens.... ne peut-on plus faire confiance a personne?:roll:

Heureusement qu'il existe encore quelques personnes serrieuses pour rattraper cette quantité d'attardés du fric!

Guest namiaas
serais ce possible d'avoir une photo un peu plus large?? en fait sans le serpent! juste de toi :D
calme toi petit!!c'est de ma femme dont tu parles la!!soit un peu plus respectueux quand tu t'adresse aux gens,ca n'amuse que toi ce genre de propos super deplacé,j'espÚre avoir été assez clair pour toi!!!

Guest fayz

toutes mes excuses mon ami, c vrai que c'etait juste pour plaisanter et ca doit bien enerver. bon sans rancune avec mes plates excuses a madame. ;)

toutes mes excuses mon ami, c vrai que c'etait juste pour plaisanter et ca doit bien enerver. bon sans rancune avec mes plates excuses a madame. ;)

Pourtent tu devrais savoir que certain grand constricteur defende leur femelle!

Guest namiaas
ben oui ca enerve drolement surtout qu'il m'en faut peu pour me facher tout rouge!!mais j'accepte tes excuses et oui c'est sans rancune fayz

Guest fayz

Pourtent tu devrais savoir que certain grand constricteur defende leur femelle!

:D ah oui c vrai il faut que je revise la terrariophilie

Guest Xael

La photo n'est pas assĂ© grande pour ĂȘtre certain mais j'ai l'impression de voir 2 ou 3 dessins de type BCC... Donc ca ajouterais mĂȘme une sous-espĂšce dans ce petit mĂ©lange.

Je trouve que ca deviens énervant, on trouve de plus en plus de loclité inventé... Ce n'est pas de ta faute namiaas mais l'éleveur qui t'a vendu cette animal est un imbécile de premiÚre comme beaucoup d'autres.

Guest namiaas

il a 5 mois et fais a peu pres 75 cm!!oui on me l'a vendu pour un peru,ben non on ne peut plus faire confiance a de soi disant eleveur!!mais bon je me rassurre en me disant que de toutes facon il ne reproduira jamais et puis moi je l'aime ma bébétte meme si c'est un super mix,je le trouve beau et en plus c'est une crÚme en tout cas merci a tous pour vos reponses,je mettrai quelques autres photos ce soir pour que vous voyez mieux la bete!! :-D

Salut,

Je dirais effectivement du "Pérou", j'ai le mien qui est trés ressemblant au tien et qui est du Pérou. Maintenant il est vrai que sur une photo et qui de plus n'est pas en gros plan, c'est trés dur.

Mais la couleur de ton boa m'est familiĂšre !!!

Bonne terra !

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...