Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Flo.P

Des news de mon ptit monde!

Recommended Posts

Quelques photos récente de mes petits protégés:

Pantherophis guttatus

0001146zc1.jpg

0001148wo0.jpg

0001149wb0.jpg

Boa constrictor imperator (colombien), un peut pale car il prépare une mue

0001151wb8.jpg

0001137lj8.jpg

0001132rp2.jpg

Lampropeltis getulus californiae

0001153ct8.jpg

Pantherophis guttatus

0001157gt3.jpg

0001155xc0.jpg

Eublepharis macularius

0001160sp6.jpg

0001162oe6.jpg

0001165xn5.jpg

0001174yk5.jpg

Désolé pour la qualité photos misérable, j'ai un vieu APN

Amicalement, Flo :wink:

Guest Xael
aaaaaah!!! mes yeuuuux!!! du lierre et du gazon synthétique... ! :D

Peut être, mais au moin il a pas mélangé les deux :D

Trève de plaisanterie, jolies bestioles :wink:

:lol::D

Oui je sais, c'est moche, meme moi j'aime pas, mais pas trop le choix en ce moment.

Promis, pour noel, une petite commande chez gdbobalcons s'impose :!:

Et changement de terra pour les EM, je virrai ce gazon :wink:

Guest Royal¤Raptor
Non pourquoi?

les copeaux de bois sont à la verticale!pourquoi?

Guest Royal¤Raptor

ok je croyais une séparation avec un autre de l'autre coté :wink:

Guest mickamila

et bien dis donc, je ne me rapellais pas que tu avais tout ce monde a la maison.

jolies betes. avec une preferences pour les serpents.

J'adore le terra des EMs. :wink:

Quoi? Fatigué et pas reveillé? Moi? Mais ca va pas la tete, je suis completement reveillé... :roll::D

Moi aussi j'adore!

:D:lol:

Je sais qu'il est moche, pas besoin de le rapeler j'ai posté les photos de mes betes, pas en section matériel terrariohpile pour avoir des remarques :D

Chacun ses moyens, pour ma part je fait sa petit a petit, je suis pas crésus.

Noel viendra..... :lol:

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    ūü¶é L√©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    ūüźć Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...