Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest duanra

prix des regius phasés

Recommended Posts

Guest duanra

Bonour,

Juste un petit post pour avoir un ordre de prix en Europe ou chez des éleveurs sérieux. Si possible d'indiquer les prix réels qu'ils accordent aprés quelques tractations.....

J'Ă©voque des animaux NC2007 et des achats en couple.

regius albinos ( couple )

regius piebald ( couple )

regius double het. piebald/albinos ( couple )

regius clown ( couple )

regius caramel albinos ( couple )

Enfin quelqu'un peut il m'expliquer les subtilités de la phase "ringer" ?

j'ai pas pu encore trouver les prix moyen car ceci change bcp d'un eleveur a l'autres.

par contre jai trouver ceci sur un site concernant le ringer:

Le Ringers se caractĂ©risent par une bande de patternless blanc Ă©chelles, gĂ©nĂ©ralement situĂ©e dans la partie postĂ©rieure 1 / 3 du corps du serpent. Cette bande blanche est souvent dĂ©limitĂ©e par une pigmentation orange ou jaune. Les marques blanches sur sonneurs peuvent ĂȘtre subtiles ou extrĂȘmes, allant d'une Mince bande (ou mĂȘme ventrolateral entrelacement), dans une large tache de couleur blanche. L'hĂ©ritage de ce trait varie de sang Ă  sang; Certains peuvent ĂȘtre dominant ou rĂ©cessif, tandis que d'autres ne semblent pas ĂȘtre hĂ©ritĂ© d'une maniĂšre reconnaissable. Ringers Ă©galement se prĂ©senter Chaque annĂ©e dans les transferts de CH & WC animaux d'Afrique, et sont souvent disponibles sur le marchĂ© libre.

si ca peu repondre a ta question ^^

Guest duanra
il n'y a pas de prix moyen et les rabais apres tractations se font a la tete du client donc tu veux un tarif tu envois un mail et tu l'a

Justement tu dis n'importe quoi. Bob Clark biasse ses prix sans que tu demandes rien mais ces animaux ne font pas l'unanimité. MS reptilien a des prix qui sont le double de ceux des américains et il ne baisse rien de rien !!!

Et tout cci est juste par mail....d'oĂč le but de mon post pour savoir !

Les animaux US sont ils si différents des lignes européennes ? Roussis , NERD ou Sykes ont ils des animaux bien "meilleurs" que Clark ?

Quels sont les prix moyens donc et comment justifier ceux ci en focntion de l'animal ?

donc avant kil y es la geurre tous ca pour confirmés que ceci change d'un eleveur a l'autre donc pas histoire de ce prendre la tete tout depend du prix du prix que veu pratiquer l'eleveur rester zen ^^

Sur constatation personnelle.

couple d'albinos 3000/4000€

couple de piedball assez cher mais je me tate

couple het environ 800€

aucune idée pour:

regius clown ( couple )

Guest duanra
Sur constatation personnelle.

couple d'albinos 3000/4000€

couple de piedball assez cher mais je me tate

couple het environ 800€

aucune idée pour:

regius clown ( couple )

Merci.

Aurais tu une idée des prix pour le reste :

double hétéro. albinos/piebald ( couple ) ?

il n'y a pas de prix moyen et les rabais apres tractations se font a la tete du client donc tu veux un tarif tu envois un mail et tu l'a

Justement tu dis n'importe quoi. Bob Clark baisse ses prix sans que tu demandes rien mais ces animaux ne font pas l'unanimité. MS reptilien a des prix qui sont le double de ceux des américains et il ne baisse rien de rien !!!

Et tout ceci est juste par mail....d'oĂč le but de mon post pour savoir !

Les animaux US sont ils si différents des lignes européennes ?

Roussis , NERD ou Davis ont ils des animaux bien "meilleurs" que Clark ?

Quels sont les prix moyens donc et comment justifier ceux ci en fonction de l'animal ?

et bien pense ce que tu veux

dans les faits les prix ne sont pas fixes et les eleveurs font ce qu'ils veulent

il est evident que si tu prend tous ceux que tu as cité tu peux avoir un tarif preferentiel mais en meme temps il est pas obligé et heuresement

un acheteur fidele qui achete souvent aura des rabais plus important

ce qui fait le prix d'une bete c'est le montant que les gens sont pret a mettre pour l'avoir

Guest Citrus

un couple de pieball c'est 15000 euros en France aujourd'hui. Les premiers importés des Etats unis c'était 20000 euros.

un couple de pieball c'est 15000 euros en France aujourd'hui. Les premiers importés des Etats unis c'était 20000 euros.

:shock::shock::shock:

Je les ai vu Ă  houten il y a 1 mois entre 2300 et 3000 euros pieces...

Guest duanra

euh.... je crois que lĂ  tu abuses un peu :shock: ....mĂȘme Davis ne les vends pas aussi cher !!!

Guest Citrus

Les premiers pieball que j'ai vu, c'était à la ferme tropicale 9990 euros piÚce et j'en ai revu plus tard à 7500 euros. Les prix ont sans doute baissé depuis : tout ce qui est rare est cher et quand c'est moins rare le prix baisse. N'étant pas un inconditionnel des phases du python royal, je n'ai pas suivi la degringolade des cours ; don't act.

Guest jolieverone

Alors pour le piebald en couple ca tourne (selon Ă©leveur et du pourcentage de blanc) entre 4500 et 5500 Euros en Europe.

Pour le caramel albinos en couple, ca se situe dans les 6000 Euros et plus, selon la lignée, tarif en Europe.

Pour le clown, c’est un peut comme le caramel albinos

regius double het. piebald/albinos ( couple ) Introuvable

Alors pour le piebald en couple ca tourne (selon Ă©leveur et du pourcentage de blanc) entre 4500 et 5500 Euros en Europe.

Pour le caramel albinos en couple, ca se situe dans les 6000 Euros et plus, selon la lignée, tarif en Europe.

Pour le clown, c’est un peut comme le caramel albinos

regius double het. piebald/albinos ( couple ) Introuvable

Il y a personne d'assez friqué pour avoir acheté un albinos et piedbald pour la reproduction :lol:

Quand tu vois qu'un piedbald pastel vaut 15000 euros, j'imagine mĂȘme pas combien vaut un piedbald albinos!

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...