Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptilyoyo

La couleur de mes uturs petits boa

Recommended Posts

Guest reptilyoyo

Salut j'ai une femelle bci qui est apparement plaine elle a des gĂšnes de salmon et mais tres peu de couleur, juste avant la mue elle a le ventre tout rose mais apres plus rien.

Et mon male est silver et il a impeut de salmon lui aussi

D'apres vous est ce que mes futurs bébés seront joli et qu'elle couleur auront ils d'aprÚs vous ?

Guest DAVID9540

salut, felicitation c est cool pour toi dis moi j ai un ptit renseignement a te demander j aiun cpl de bci aussi mon male a cinq ans ma femelle a quatre ans vu que tu a reussi a les acoupler peux tu me dire la demarche pour que cela marche merci

Guest gua_guane

elle a des gĂšnes de salmon ? soit ton bci est salmon ou alrs il est classic

le gene salmon est co dom ! si ta femelle est salmon et le mala classic a te donne 50% de salmon et 50% de classic !si tes reproducteur sont tts les 2 salmon tu aura du super salmon et du salmon !!

si il sont touts les deux classic tu n aura que du classic loool

Je pense qu'on t'a un peu menti, si les bĂȘtes sont belles ça va, mais si tu les as payĂ© plus cher car on t'a racontĂ© ces bobards, lĂ  par contre c'est pas sĂ©rieux :?

Guest reptilyoyo

Non j'ai payer au prix nomal tinkiete mais mon male est tt gris argenté c un silver ? mais je en trouve pas de phases silver sur internet est ce que sa existe vraiment?

Guest Louloune12

voila une phase silver trouvé a partir d'internet ( si je me trompe pas ) :wink:

mini_0711160256141617628.jpg

Non j'ai payer au prix nomal tinkiete mais mon male est tt gris argenté c un silver ? mais je en trouve pas de phases silver sur internet est ce que sa existe vraiment?

cherche pas l'animalerie a vu en toi un pigeon :wink:

Sympa Ă  entendre ca, tu dis Ă  quelqu'un que c'est un pigeon, bravo le respect :roll:

Sympa Ă  entendre ca, tu dis Ă  quelqu'un que c'est un pigeon, bravo le respect :roll:

ben t'appel ca comment toi :roll:

Guest To

merci d'éviter les abréviations

Guest calisto

le mieux c'est ne nous mettre des tofs de tes boa comme ça t'auras de vrai réponses trés vite à tes questions et tu seras bien fixé.Ma femelle boa aussi à du rose sur les flans elle est classique.PHOTOS...si tu as payé le prix classique tu doit avoir du classique sinon t'as fait l'affaire de l'année :lol:

Bah excuse moi mais tu dis pas ils t'ont pris pour un pigeon, si c'est pour dire ca, ca sert Ă  rien de poster, excuse moi :roll:

ben oui mais c'est la verité

un vendeur qui arrive a faire croire que son serpent est salmon avant les mue et silver parcequ'il est gris escuse moi mais c'est un peu gros

ca sert a rien de tourner autour du pot :roll:

Guest reptilyoyo

Alors dejĂ  je ne suis pas un pigeon

J'ai demander si la couleur de mon male pouvait ĂȘtre silver c tout faut pas tout mĂ©langer

Dans ce cas c'est le vendeur qu'il faut incendier, pas l'acquereur qui c'est laisser enbobiné.

je l'ai pas incendier juste dit qu'il etait credule :roll:

je vais donc fare simple ton male est gris comme une partie des boas constrictor et ta femelle tout ce qui a de plus normal

la phase juste avant mue donne une coloration rosée a enormement de serpents boas y compris

et pour obtenir une naissance d'une femelle de 3 ans 1m70 avec un male de 2 ans bonne chance c'est rare

de plus accouplés en mai ca devrait faire une naissance tres bientot

mais si elle se nourri encore et que tu la manipule encore je parirai pas trop dessus

Pour ma par mon bci a du rose (on va dire couleur peau) casiment en permanence au niveau de la tete, des flans un peut, mais pourtent je peut t'assurer que c'est un colombien...

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...