Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cerise79

emydura

Recommended Posts

Guest cerise79

elles ne sont pas encore à moi je dois les acheter à une personne qui ne peut plus les garder pour cause de demenagement. Il y a un couple (c'est ce qu'on leurs à dit)

voici des photos pour donner une idée et pour m'aider dans leurs futur maintenance, merci

Guest bluetortoise67

Euh oui ça il y a pas de doute, il y a bien un mâle !!!

Compte tu leur offrir un nouvel aquarium, parce que celui-là est vraiment riquiqui !

Et il faudra aussi revoir leur alimentation car j'ai bien l'impression que les pauvres petites ont été nourris au sticks et crevettes séchées !!!

Guest timoune

il faut un aqua assez grand pour ça, genre 1m20 * 90 * 50, au moins. Ce sont des tortues qui grandiront encore

Guest timoune
j'ai une petite question : a quelle âge une emydura est elle adulte ?? la mienne commence à creuser des petits trous !! merci

Donc ce n'est pas la tienne en fait :)

Celles ci ne sont pas adultes, ça peut faire 25 cm environ ;)

Guest cerise79

elles sont pas adultes ?!! ok je croyait car la personne qui veut me les vendres m'a dit qu'elles etaient adultes. sinon elles mesurent 24 et 26 cm.

Guest cerise79

j'ai enlevé les photos car je ne prend plus les tortues ! Mon copain ne veut pas d'aquatique. Elles sont bien adultes, pas de soucis.

Guest jeny28
Faut il un endroit hors de l'eau au sec ????
cest tortue emydura sont a moi de quel droit tu te fait passe pour moi !!!! elles sont adulte elle font 20cm et 23cm et sont nouris aux crevettes fraiches et poissons et mange meme de temps en temps quel fruits alors ceux qui nont rien dautre a faire que de parle sans savoir renseigne vous aupres de moi et si je les vend cest pas pour men debarasse cest pae ce que mademoisselle cerise je suis atteinte dune myopathie et je suis malade donc je nest plus la force de bien men occupe et je demenage aussi en dom tom .

Guest cerise79

je ne me suis pas fait passé pour vous, puisque je devait les prendres mardi donc je les considerait acquise

liser bien tous les messages ou j'explique qu'elles n'etaient pas encore à moi

Guest jeny28
il faut un aqua assez grand pour ça, genre 1m20 * 90 * 50, au moins. Ce sont des tortues qui grandiront encore
mon aquarium fait 1m20 de longeur sur 90et 50de hauteur !!! je suis enerve que cet filles mettent des photos sans me demande mon avis !!! et en plus un jour elles les veux le lendemain elle veut pas pendant une semaine comme ca finalement cest un eleveur de chelida qui les prend et il vaut mieux car elle serait capable de me les laisse mourir.....

Guest cerise79

je sais pas pour qui vous vous prenez ! vous ne me connaissez pas !!! Garder vos commentaires pour vous !!

Guest jeny28
je ne me suis pas fait passé pour vous, puisque je devait les prendres mardi donc je les considerait acquise
NIMPORTE QUOI TON MARI NE VEUT PAS DAQUATIQUE PENDANT 2JOURS TU MA DIS JE PREND APRES JE PREND PAS ET EN PLUS TU MENT TU ME DIS QUE MON COUPLE COUTE TROP CHER ET QUE TU A TROUVE UN AUTRE COUPLE!!!!!!ouffffffffff

Guest jeny28
j'ai enlevé les photos car je ne prend plus les tortues ! Mon copain ne veut pas d'aquatique. Elles sont bien adultes, pas de soucis.
avant de mettre des photos qui ne sont pas a toi on demande lautorisation !!!

Guest cerise79

bon je pense qu'on devrait cloturer le post vu que le sujet est clos et que ca part en vrille !

Si vous avez des commentaires vous avez mon adresse e mail, mon telephone et mp ! voila

Guest jeny28
je sais pas pour qui vous vous prenez ! vous ne me connaissez pas !!! Garder vos commentaires pour vous lis bien la premiere phrase de ta discution sur le forum et tu verra si tu te prend pas pour moi!!!

Guest timoune
cest tortue emydura sont a moi de quel droit tu te fait passe pour moi !!!! elles sont adulte elle font 20cm et 23cm et sont nouris aux crevettes fraiches et poissons et mange meme de temps en temps quel fruits alors ceux qui nont rien dautre a faire que de parle sans savoir renseigne vous aupres de moi et si je les vend cest pas pour men debarasse cest pae ce que mademoisselle cerise je suis atteinte dune myopathie et je suis malade donc je nest plus la force de bien men occupe et je demenage aussi en dom tom .

Les dom tom ... loin des cons et le pur paradis ...

On aura le temps d'en reparler ;)

Guest timoune

Les dom tom ... loin des cons et le pur paradis ...

On aura le temps d'en reparler ;)

super modos va arriver ... :)

Guest To

il est la ......

est il nécessaire de rappeler que ce genre d'échange DOIT se faire en privé car tout le monde s'en fout royalement ??

est il nécessaire de rappeler qu'un minimum de courtoisie est de mise au sein d'une communauté ??

est il nécessaire de rappeler qu'il y a une charte que vous vous êtes engagés a respecter en vous inscrivant ??

bin il faut croire que oui apparemment d'après la teneur de vos propos !

au prochain dérapage de ce genre, il n'y aura pas d'autre avertissement, ce sera un bannissement DIRECT !

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...