Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR

hyla cinerea

Recommended Posts

voila depuis j a acheté un terra et tout qui va avec mes le mec ma fait un coup donc je suis allé a mon magasin et j ai vue des hyla cinerea 13euro donc je veux savoir si c et bien un terra 30 30 45 pour une seul hyla cinerea biensure j ai pas etait les acheté car je veux savoir avent de les acheté merci

Guest Futh

Hello,

Trop petit pour une hyla c'est arboricole et ca saute bien !!!

voila

a bientot

Hello,

Trop petit pour une hyla c'est arboricole et ca saute bien !!!

voila

a bientot

oui mes juste une seule je parle sinon j ai un autre terra mes 80 40 60

meme pour une seule, c'est trop juste :wink:
a ok et sinon viveaux de la vie ca dure combien de temps c et quoi le mieux entreune femelle et un mal ? le mal chante ?

Guest hEx

les amphibiens, ça se prend par plusieurs, au moins un couple, donc ça chante, mais il n'y a pas que des avantages aux grenouilles, il faut faire avec...

30/30/45, c'est beaucoup trop petit... prends un 45/45/60 minimum (vraiment minimum) pour deux Ă  trois individus, mais pas plus.

lis cette fiche, elle est trĂšs complĂšte! http://www.batraciens.net/hyla.php

les amphibiens, ça se prend par plusieurs, au moins un couple, donc ça chante, mais il n'y a pas que des avantages aux grenouilles, il faut faire avec...

30/30/45, c'est beaucoup trop petit... prends un 45/45/60 minimum (vraiment minimum) pour deux Ă  trois individus, mais pas plus.

lis cette fiche, elle est trĂšs complĂšte! http://www.batraciens.net/hyla.php

merci j ai lu mes je veux mieux savoir et avoir plus d info et d avie mes niveaux de la vie ca dure combien de temps ? niveaux chauffache niveaux hydro ect

Guest hEx

niveau chauffage et hygro, c'est marqué dans la fiche...

au niveau longévité, j'en sais rien pour des cinerea (5 ou 6 ans?)

niveau chauffage et hygro, c'est marqué dans la fiche...

au niveau longévité, j'en sais rien pour des cinerea (5 ou 6 ans?)

ok et sinon tapas une photo pour voir le terra

Guest hEx

j'en ai pas d'Hyla cinerea... si tu veux des photos de terra, regarde des photos de marais en floride :lol:

j'en ai pas d'Hyla cinerea... si tu veux des photos de terra, regarde des photos de marais en floride :lol:
ok pas de probleme mes sinon c et bien tu pencepour ma 1ere grenouille

oui, c'est trĂšs bien pour commencer!
ok j acheté un couple alors

Et un plus grand terra, genre 60x50x60, c'est bien pour 4-5 spécimens, tu te constitues un petit groupe de 1 males 4 femelles :roll::wink:
mdr je commence deja avec un couple je veux savoir vue que tu me coné j ai un terra de la taille qui va avc et un aqua au y a les agama tu pence que jes grenouille je les place dans l aqua et les agama dans le terra ???

non non, surtout pas, les laudakia sont actifs, et tiendront pas dans un 30x30x45 :roll:

Achéte par la suite un 45x45x60, ou un 60x45x60, ce sera beaucoup mieux pour tes hyla :wink:

non mes J ai un terra de 60 40 30 libre un terra 30 30 45 libre moi je parlede placé mes agama dans c elle tu 60 45 60 et metre les grenouille dans l aqua qui fait 60 30 35

35 de haut, c'est juste :roll:

Les Hylas sont arboricoles quand meme :roll:

tu pence jepeux fair quoi avec tout ce que je tes dit

Guest hEx

tu ne fais rien avec ce que tu as dis! soit tu met des Hyla dans un terra d'au moins 45/45/60, soit tu n'en prends pas!

tu ne fais rien avec ce que tu as dis! soit tu met des Hyla dans un terra d'au moins 45/45/60, soit tu n'en prends pas!
ok mes pk je peux pas metre une seul dans un 30 30 45 ca joue rien 15cm

Bah si, ca joue, elles sont arboricoles tout simplement :roll:
ok y a pad de probleme j auré tout ca demain niveux deco j ai de la roche plante bambou , branche et je pence metre une fontaine exo terra j ai aussi un bac a eaux taille moyene exo aussi

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...