Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest snake45

sondage PSP vs DS

Recommended Posts

Guest snake45

alors voila , tous les midi j'ai 1 heure 30 de pause et c'est long :!:

donc je voudrais demander au pere noêl une console portable :D

seulement je ne sais pas laquelle choisir , les 2 ont l'air bien .

alors j'attend votre choix perso et les raisons qui vous font aimer telle ou telle console .

merci :wink:

Guest clem22

les 2 sont bien moi je possede la DS

je les achetés car je trouver l'idée de l'écran tactile avec le stilè pas mal du tous et je n'est pas été déssus. SA change un peu quoi

mais la PSP est pas mal du tous non plus tu peut écouter la music et regarder des films, c'est une PS2 portable en gros avec le recul je me dit que j'aurais du prendre la PSP

Guest koenma

D'accord avec la Grenouille,PSP c'est top pour les bidouilleurs, en plus elle en a dans le ventre la bête :wink:

Guest Gwama

je posséde les 2, La PSP est plus pour moi, Madame squatte la DS.

Ca depends du style de jeux que tu aime.

La PSP est plus pour les "Gamers" , La DS pour les jeux de reflexion ou de strategie

Je trouves la PSP plus pour les adultes, la DS pour les jeunes et encore plus jeunes....

L'avantage de la PSP, c'est que tu balance des films (MP4) dessus, et tu mate ca tranquilement (environ 250 Mo par films avec une bonne qualité), ainsi que tes musiques, photos, etc...

Donc conclusion : PSP

Guest YogiX.Fr

pssp car tu peut y mettre des film des musique tu peut faire plein de bidouille!! les jeux sont bien!! par contre les jeux ds sont bien car ecran tactile mais il faut avoué que nitendo à sont public pour les jeux....

Guest Lyleina

La psp est très limitée en autonomie, elle a certes été modifiée pour palier à ce manque mais ça n'est pas encore ça...

La DS est la console qui a actuellement le plus de jeux en production sur toutes les consoles fabriquées, ce qui implique un très grand choix de jeux (et pas juste de la reflexion, y a quand même un Resident Evil sur DS pour ne citer que ce jeu...). Elle a qui plus est un écran tactile qui, même si pas toujours assez exploité, est un avantage non négligeable.

Guest bon scott

Dur débat, un point n'a pas été abordé, les graphismes.

La PSP aura un meilleur rendu compte tenu du fait qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une PS2, La DS sera quelque part plus "enfantine".

Après tout dépend de toi et de ce que tu recherche, une plateforme multimédia (PSP) ou une "simple" console "(DS), la PSP t'offrira un plus large choix d'activité, maintenant Nintendo, en génie qu'ils sont, t'offre une innovation vidéo ludique, l'écran tactile.

Un point qui peut t'aider, c'est les jeux en eux même, si t'es zelda, mario et autre metroid, n'achète pas las PSP.

Perso je dirais plus DS pour l'aspect jeux, car les jeux PSP peuvent se trouver sur PS2, donc moyen, et surtout la DS apporte une nouvelle dimension, la maitrise du jeu.

Guest snake45
alors Snake 45 t'en pense quoi!? tu as plusieurs avis!!!

c'est tendu quand meme :D

mais c'est vrai que je suis un grand fan de mario .

pour le moment ça serait 65% DS 35% PSP

Guest YogiX.Fr

moi je peu jouer à mario sur ma psp!!!

(c'est marrant comment google c'est intelligent!!! regarder les pub en bas!! il à compris que l'on parler ds!!!!!)

Google est parmis nous!!!! :fjump:

Guest mystic

sans hésiter, la DS!!!!!!!!!!

Franchement c'est génial, ca fait 2j que je l'ai et je rejoue à super mario, c'est trop super! Bien sûr, la psp est bien aussi, mais ce que j'aime moins chez elle, se sont les jeux!

La DS est superbe avec son écran tactile, vraiment bien fait, et elle fait agenda, on peut écouter de la musique, etc!

franchement avec la DS on est pas du tout décus! elle a fait quelques jour au Japon et après elle était pratiquement introuvable car tout le monde la voulait! Je la recommande!

Guest breed

Je sais pas si vous avez fait avancer Snake 45 mais en tout cas le débat est assez serré ... :shock:

Moi je possède aucune des deux consoles mais je pencherais pour la PSP ...

Guest mystic

bon après c'est comme tout, c'est à lui de savoir ce qu'il recherche... il ne peut pas suivre les avis de tout le monde! C'est à lui de savoir ce qu'il recherche...

La PSP c'est exactement la PS2 mais portable, donc pas tellement d'évolution, par contre la DS a bien évoluée avec son écran tactile, et qui fait plusieurs fonctions (agenda etc)!

Après à lui de savoir s'il veut le classique ou l'évolution (avec des jeux différents de la psp, mais c'est ce qui fait également son charme)..

on ne peut pas choisir pour lui...

Guest hEx

sur la psps, tu auras une meilleure qualité graphique, du niveau d'une ps2, tu retrouveras dessus des jeux de ps2 donc mais aussi des jeux exclusifs. tu pourras faire des mises à jour de certaines jeux en te connectant à internet (oui, tu peux sur la psp, tu peux y mettre de la musique, des vidéos, des photos...)

au niveau des jeux, tu as de tout, du jeu divertissant au jeux "sérieux" (jeux de réflection, jeux sympas, jeux d'action, de sport, de simulation, etc...)

tu peux jouer à plusieurs en connectant les psp

tu peux prendre des photos avec la caméra pour la psp (il y a aussi des jeux qui l'utilise)

niveau mémoire, à peu près autant que tu veux... faut juste des memory stick (de 32mb à 8 Go)

niveau esthétique, elle quand meme bien chouette

voilà!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...