Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest yruama66

pourquoi tous mes reptiles attaquent mon mari??

Recommended Posts

Guest yruama66

J'ai pu remarquer que tous mes reptiles attaquaient mon mari pourtant il ne les prend pas et ne touche pas de rongeur...Le plus bisarrre c'est que mĂȘme quand je les manipule et qu'il est dans la mĂȘme piĂšce que moi mes reptiles se montrent assez agressif...j'ai dĂ©jĂ  manipulĂ© mes reptiles en prĂ©sence d'autre personne et ils Ă©taient tout Ă  fais normaux

IL y a t'il une explication Ă  cela? :shock:

:ptdr: énorme, il a du écrasé un serpent sur la route une nuit quand il était bourré et depuis... la malédiction des reptiles :lol:

Sinon jouant le jeu, tu as quoi comme reptiles?

Aux membres du forum:

LĂ  vous ne pouvez plus sortir que ça doit ĂȘtre qu'il est Ă  la fin de son cycle hĂ©hĂ© :D (rĂ©f. topic attaque molure).

Guest steiner57

t'es sur que c'est un humain????

tu connais pas la serie "V"? :D:D:D:D:D

non je rigole, va savoir, peut-etre l'apres rasage ou le parfum que met ton mari ne leur convient pas!

Guest Xael

La peur de ton mari peut ĂȘtre ressentit par divers animaux. Il y a aussi les gestes qui peuvent ĂȘtre plus brusque et donc plus effrayant pour les animaux. Pourquoi pas une question d'odeur particuliĂšre ?

Je pense que ca pourrais s'expliquer en cherchant...

Mais précise les espÚce de reptiles.

Guest yruama66

:D faut que je voye s'il est vraiment humain déjà!

j'ai un varant un python de sébae un élaphe et un PR...

cependant mĂȘme mon chat du bengal ne l'aime pas trop :uzi:

Il a peut ĂȘtre un mauvais carma!! :diable: cela dit mĂȘme les reptiles d'un pote veulent le bouffer et mĂȘme dans les magasin!!!

faut vraiment que je comprenne!!il passe simplement devant le terra sans les calculer et eux veulent attaquer et tape contre le verre!!

:cobra: c'est FOU!!!!

Guest Starkhorn

salut ma question va te paraitre trÚs bizar mais je suis sérieux en la posant... Comment réagisse les enfants en sa présence ??? entre 2 et 6 ans on va dire. ( pas les siens ceux d amis par exemple ...)

j espere pas vexé avec cette question car s est pas mon but

Guest Rius

C'est étonnant, mais maintenant faut voir la réalité en face, c'est tes reptiles ou ton homme !

Guest yruama66

avec les enfants tout va bien m^me au contrtaire ils sont tjrs autour de lui. :jump2:

maintenant je suis sur que je ne me sépareré pas de mes reptiles!tanpis s'il se fait bouffer c'est pas moi qui aura mal... :jump:

mais je pense pas que se soit son odeur non plus....il a rien de spécial comme parfum.... :lollol:

Guest seb79

j ai actuellement ce probleme avec mes reptiles et ceux des potes ,et cela depuis que je suis un traitement medicamenteux lourd a base de morphine, pour mes probeme de dos .

donc je pense que plein de choses peuvent jouer contre lui est il sous medoc ? ou est il toxico? :D

Guest neuroleptik
J'ai pu remarquer que tous mes reptiles attaquaient mon mari pourtant il ne les prend pas et ne touche pas de rongeur...Le plus bisarrre c'est que mĂȘme quand je les manipule et qu'il est dans la mĂȘme piĂšce que moi mes reptiles se montrent assez agressif...j'ai dĂ©jĂ  manipulĂ© mes reptiles en prĂ©sence d'autre personne et ils Ă©taient tout Ă  fais normaux

IL y a t'il une explication Ă  cela? :shock:

Pareil avec ma pette amie !

Mes rĂ©guis sont de vrai crĂšmes, jamais aucun signe d’agressivitĂ©, mais avec elle sa ne passe pas ! :lol:

Le plus marrant c’est lorsque je les nourris en sa prĂ©sence et que le serpent est plus intĂ©ressĂ© ma copine que par la souris au bout de la pince.

:D

Guest yruama66
j ai actuellement ce probleme avec mes reptiles et ceux des potes ,et cela depuis que je suis un traitement medicamenteux lourd a base de morphine, pour mes probeme de dos .

donc je pense que plein de choses peuvent jouer contre lui est il sous medoc ? ou est il toxico? :D

je pense pas qu'à la caserne :police: il se choute ou alors sa serait vraiment le comble! :boire:: et il n'ai pas sous médoc non plus...

Guest yruama66
Lol peuchere quoi que oh moins t'auras pas a nourrir un de tes serpents pendants un moments , tu me prĂȘte ton mari je dois nourris mon serpents ??? :D:D:D

Sa peut se négocier....mais sa va te couter cher! :fjump:

cela dit je ne sais tjrs pas pourquoi.. :pleure:

Pas peu etre tout simplement que ton mari degage quelque chose que tes reptiles n'aiment pas, peut etre au niveau odeures (jveux pas dire qu'il pu) ou peut etre niveau comportement avec eux, mais en tout cas evitez les morsure, s'ils tes reptiles ne "l'aiment pas" il vaut mieu qu'il ne s'en aproche pas trop...voila.

Guest lampro56

ton mari es peut tout simplement la reincarnation d'un dieu de la mythologie grec, a l'epoque des pharaon les viperes egyptiennes été sacré, jusqu'a ce que le dieu holnus decendangt sur l'egypte eradiqué tout les reptiles....plus serieusement un serpen ne fait pa de difference fisique entre les personnes, donc je pense tout simplement que la parano y est pour quelque chose :P

Guest Snake Bar

Moi, c'est ma belle-mÚre qu'ils attaquent... mais, s'il vous plaßt, ne me donnez pas de conseilles pour qu'ils cessent, je suis trop content comme ça!!!!

www.snakebar.ch

Guest yruama66
ton mari es peut tout simplement la reincarnation d'un dieu de la mythologie grec, a l'epoque des pharaon les viperes egyptiennes été sacré, jusqu'a ce que le dieu holnus decendangt sur l'egypte eradiqué tout les reptiles....plus serieusement un serpen ne fait pa de difference fisique entre les personnes, donc je pense tout simplement que la parano y est pour quelque chose :P

de la parano?en c cas lĂ  bocou de monde serai parano!!

si tou le monde pourĂ© manipulĂ© dĂ© animaux dangereux ou pas il nexisterĂ© pas de montreur d'our,de dresseur de fauve et j'en passe les animaux on leur prĂ©fĂ©rence tou kom nous et sinon je verrais pas quelle explication il yaurait peut ĂȘtre que mes reptiles sentent qu'il en a un peu peur et automatiquement il ressentent son stresse...par exemple chez mes beaux parent ya un chat siamois tout le monde peux l'approcher mĂȘme mon fils qui Ă  7 mois samuse avec mais dĂšs que je laproche elle me saute dessus comme une folle pourtant je lui ai jamais rien fais!!ja suis pas parano pour autan!pas que je sache? :?

Guest yruama66
Moi, c'est ma belle-mÚre qu'ils attaquent... mais, s'il vous plaßt, ne me donnez pas de conseilles pour qu'ils cessent, je suis trop content comme ça!!!!

www.snakebar.ch

sa maurais arranger qu'il sattaque plutot à ma belle mÚre je me saurais moins posé de question...là sa serais naturel :bravo2:

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...