Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Broken Flowers

avec un peu de retard

Recommended Posts

Guest Broken Flowers

Coucou à toutes et à tous, je me présente avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais hein !!

Je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans, célibataire depuis peu ( :D ), passionné de reptiles depuis tout petit mais je n'ai jamais eu jusqu'à présent l'occasion de franchir le pas... :(

Mais bonne nouvelle, je vais me lancer dans peu de temps dans l'Ă©levage de MorĂ©lia Viridis, espĂšce qui me fascine depuis trĂšs longtemps, je sais que c'est pas l'idĂ©al pour dĂ©buter mais je me sens prĂȘt, avec tous les conseils que j'ai pu glaner ici ou lĂ , Ă  me consacrer avec mon futur pensionnaire :wink:

D'autant que c'est un peu la calme plat dans ma vie professionnelle puisqu'au chomage depuis Mai aprÚs une restructuration sauvage de mon ancien réseau de Délégué Médical :?:?

Et comme les offres d'emploi dans l'industrie pharmaceutique ne sont pas légions à cause des fusions et des déremboursement de spécialités ca me laisse le temps de penser à moi et à mes passions qui sont nombreuses :P

Sur ce, assez parler de moi, je suis pas trÚs à l'aise dans cet exercice et merci de m'accueillir dans votre communauté bien sympathique :wink:

Guest Lyleina

Avec ton pseudo je m'étais imaginée que tu étais une fille :D

Bienvenue Ă  toi, et courage pour le boulot, je suis Ă  peu prĂšs dans le mĂȘme cas ;)

Guest Broken Flowers
Avec ton pseudo je m'étais imaginée que tu étais une fille :D

Bienvenue Ă  toi, et courage pour le boulot, je suis Ă  peu prĂšs dans le mĂȘme cas ;)

Mais non je suis un mec , un vrai :D

Bon courage Ă  toi aussi dans ces moments toujours difficiles Ă  vivre :wink:

Guest Broken Flowers
salut :wink:

et n'oublis pas "apres la pluie vient le beau temp" alors ...

oui merci je prend mon mal en patience :oops:

Guest Broken Flowers
bienvenue :D
On se connait ?? :evil:

Plus sĂ©rieusement, stefanne a pris le temps de rĂ©pondre Ă  toutes mes questions concernant les MV et il m'a mĂȘme invitĂ© chez lui pour approcher de plus prĂ©s sa petite bebĂȘte :D

Merci encore :wink:

Guest Pepper

bah dis donc tu commences fort! :shock: moi je débute avec un pogona :D

j'prends pas de risque ^^ :lol:

Bienvenue sur ce forum ;)

Je m'imaginais aussi que tu étais une fille avec ton pseudo :D De toute façon à 35 ans tu serais bien trop vieille pour moi et trop proche de la ménopause 8)

T'inquiĂštes pas, le cĂ©libat ça arrive Ă  tout le monde, mĂȘme au meilleur, c'est qu'elles n'ont pas de goĂ»t c'est tout :lol: (je suis cĂ©lib aussi).

Bonne chance pour tes projets et n'oublie pas de poster des photos des viridis dĂšs que tu les auras :-D

Guest Broken Flowers
Bienvenue sur ce forum ;)

Je m'imaginais aussi que tu étais une fille avec ton pseudo :D De toute façon à 35 ans tu serais bien trop vieille pour moi et trop proche de la ménopause 8)

T'inquiĂštes pas, le cĂ©libat ça arrive Ă  tout le monde, mĂȘme au meilleur, c'est qu'elles n'ont pas de goĂ»t c'est tout :lol: (je suis cĂ©lib aussi).

Bonne chance pour tes projets et n'oublie pas de poster des photos des viridis dĂšs que tu les auras :-D

oui t'inquiĂšte pas ca sera l'occase de tester mon nouvel APN Canon IXUS 850 :D

Tu peux déjà le tester en mettant une photo de toi sur le trombi :D ... puis sur meetic :P

Tu sais tu n'es plus tout jeune, t'as intĂ©rĂȘt Ă  te trouver une copine pour la saison 2008 avant l'arrivĂ©e des premiers rides :twisted:

Guest Broken Flowers
Tu peux déjà le tester en mettant une photo de toi sur le trombi :D ... puis sur meetic :P

Tu sais tu n'es plus tout jeune, t'as intĂ©rĂȘt Ă  te trouver une copine pour la saison 2008 avant l'arrivĂ©e des premiers rides :twisted:

Ouais t'as raison le temps passe trop vite faut que je me reprenne en main :D

Au pire une petite lipo, un lifting et je repars comme en 40 :twisted:

T'as déjà la bouée de sauvetage pour avoir besoin d'une lipo :shock::lol:

Cherche du boulot dans les industries des crÚmes anti-rides, ça sera toujours ça en moins à payer :D

Guest Broken Flowers
T'as déjà la bouée de sauvetage pour avoir besoin d'une lipo :shock::lol:

Cherche du boulot dans les industries des crÚmes anti-rides, ça sera toujours ça en moins à payer :D

j'ai failli travailler pour le labo qui a lancé le Botox :)

Pour la boué faut pas que je me laisse aller je fais le yoyo niveau poids , mais là avec les soucis je suis en train de fondre :oops:

Tu aurais été mignon le visage figé :D

Inscris toi à une salle de sport, ça détend, il y a une bonne ambiance, tu fais travailler ton corps et il y a pas mal de femmes célibataires :P

Guest Broken Flowers
Tu aurais été mignon le visage figé :D

Inscris toi à une salle de sport, ça détend, il y a une bonne ambiance, tu fais travailler ton corps et il y a pas mal de femmes célibataires :P

je crois que j'ai trouvé un coach en la personne de Lestat :D

Plus sĂ©rieusement, stefanne a pris le temps de rĂ©pondre Ă  toutes mes questions concernant les MV et il m'a mĂȘme invitĂ© chez lui pour approcher de plus prĂ©s sa petite bebĂȘte :D

qui te dit qu'elle est petite :lol::lol::lol:

Guest Broken Flowers

qui te dit qu'elle est petite :lol::lol::lol:

je verrais bien s'il te manque un doigt ou pas :D

Je pense que j'aurais un peu plus de temps libre d'ici quelques jours, j'espĂšre que notre petit rendez-vous verra bientĂŽt le jour :)

En tout bien tout honneur, je précise pour les mauvaises langues :D:D

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...