Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest benq59

mon vivarium

Recommended Posts

Guest benq59

voilla des photo de mon vivarium que j'ai fait avec mon cousin mais la il est pas encor fini mais c'est provisoire.est pour les dimensions 1 metre de large sur 1 metre 53 a partir du mois de janvier je vait en refait un autre qui va musurer 4 metre de longueur sur 2 metre de large.

post-21016-1359251921,7675_thumb.jpg

post-21016-1359251921,8065_thumb.jpg

Guest antho&snakes

ça peut etre pas mal, mais moi je pense pas que sa soit adapter a un molure, il faut privilégier la surface au sol, le fait d'etre trÚs haut sera pas trÚs utile !

car il me semble pas que sa soit super grand au sol

Mouais...Etrange.

Ca manque quand mĂȘme de jolies branches...je vois pas comment il va pouvoir grimper sur ça d'ailleurs. Si ce terra est pour un molure car tu ne l'as pas indiquĂ©.

Guest Pepper

dans un placard! :?

euh... mes chiottes sont grandes, j'peux peut etre en faire un truc non? :evil:

Guest Royal€Raptor
dans un placard! :?

euh... mes chiottes sont grandes, j'peux peut etre en faire un truc non? :evil:

c'est ce que j'ai dit tout à l'heure je plane pas ou est passé le reste,la réponse de hex et de nikko :?:

Guest Pepper

pas vu.

un bug?

en résumé, ça donne quoi?

est ce qu'un reptile peut "survivre" dansun truc comme ça?

Guest antho&snakes

moi je pense pas qu'un placard ne soit pas adapter !

le terra de mes boa constrictor c'était un placard a la base, bien aménagé sa va trÚs bien !

la le truc que je reproche c'est que c'est pas du tout adapter pour un molure !

a la limite ya quelques animaux arboricole qui pourrai etre trÚs bien dedans, mais un molure ça le fait pas trop !

Guest Rocco

DĂ©jĂ , les molures n'ont pas besoin de hauteur, car vu leur masse ils ne grimpent pas.(adultes)

De deux, ce n'est pas ces petites branches qui pourront soutenir un molure adulte.

Guest boomslang

on y croit Ă  mort...

si c'est pas un fake...je n'aurais aucun scrupule Ă  tirer Ă  boulet rouge...

tiens...en parlant de boulet...

Guest benq59
on y croit Ă  mort...

si c'est pas un fake...je n'aurais aucun scrupule Ă  tirer Ă  boulet rouge...

tiens...en parlant de boulet...

c'est bien vous saver faire que des ramarque vous diser que vous vouler sa me fait rien dutour

DĂ©jĂ , les molures n'ont pas besoin de hauteur, car vu leur masse ils ne grimpent pas.(adultes)

De deux, ce n'est pas ces petites branches qui pourront soutenir un molure adulte.

un molure grimpe, moin adulte mais il grimpe :roll:

il m'a fallut le temps avant de realiser que c'Ă©tait un "terra"

Guest boomslang

nan, mais...poulet, c'est pas ça un terra...

il faut un minimum quand mĂȘme

c'est un placard

à premiere vue, j'ai cru qu'il y avait un manche à balai en travers...en fait non, c'est un bout de bambou...c'est vrai que ça n'a rien à voir, c'est nettement plus exotique...quoi qu'il faille vérifier de quel bois les manches à balais sont faits...si ça se trouve, c'est un bois exotique aussi...tu pourras alors en mettre un pour agrémenter ta déco...

on appelle pas ça "faire un terra" là...

on dit à la limite, "j'ai vidé mon placard pour y mettre un palmier"

"et un bambou"...j'avais oublié

le panier du chien...c'est la cachette ou le bassin? (nan, je dis ça mais si c'est la cachette, il faut la retourner hein...)

une chance que ton placard fut équipé d'une aeration basse...

c'est toi qui l'a posée?

bravo dans ce cas...

au moins un compliment...continue!

Guest baaz

vraiment boom tu fais aucun effort............tu vois bien qu il y a de l eau dedans !!!!! :lol:

Guest boomslang

dois-je donc déduire qu'il s'agit de la baignoire? euh...je voulais dire du "bassin"?

Guest bikiris

Bon, d'habitude, je lis en silence et je passe mon chemin. Mais lĂ , pourtant sans ĂȘtre moi mĂȘme un as de la reconstitution biotopique plastiquienne, je dois dire que je n'ai pu m'empĂȘcher de quitter mon poste et d'aller ouvrir mon placard Ă  ballet affin d'y rechercher la ressemblance. Et effectivement vague ressemblance il y a Ă  la diffĂ©rence prĂȘt que le miens serait taillĂ© plus strictement arboricole.

J'en profite donc pour recueillie vos avis, je pensais y mettre un couple de M.viridis pour occuper la partie haute et un P. regius pour occuper la partie basse, étant donné la profondeur du bassin que vous pouvez apercevoir dans les tons vermillon en bas de la photo, il faut un spécimens de taille respectable affin d'éviter tout risque de noyade, qu'en pensez-vous???

hpim0324wk2.jpg

bosquet de margerite avec fond en chanvre.

hpim0326ca4.jpg

Guest Pablo

Si les températures sont respectés ça peut trÚs bien faire l'affaire.

Et en passant .. personne n'a aucune idée de ce qu'il y a la dedans.

De toute maniÚre l'animal se fou complÚtement de comment son terrarium est aménagé..

Pablo

Guest boomslang

et elles piquent les tiennes?

t'façon, mon pere il est dans la police et il va enfermer ton pere à toi!...

Guest benq59
Si les températures sont respectés ça peut trÚs bien faire l'affaire.

Et en passant .. personne n'a aucune idée de ce qu'il y a la dedans.

De toute maniÚre l'animal se fou complÚtement de comment son terrarium est aménagé..

Pablo

merci pour ton mesage,

dedans il a python moluse albinos,

c'est du provision en janvier je lui faire un nouveau.

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...