Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest boageorges

un petit msg de présentation.....

Recommended Posts

Guest boageorges

salut Ă  tous,

laurent, 41 ans, grand débutant avec un bci colombien de 5 mois baptisé "georges". je ne me considÚre pas comme un passionné, mais suffisamment intéressé pour me lancer. AprÚs quelques visites de forums je me suis décidé pour celui ci........ :lol: pour le moment j'observe, je me renseigne, j'adapte et j'expérimente... pas sur georges évidemment....!! mais sur l'aménagement du terra. j'ai passé le pas avec une amie qui a débuté avec un gecko léopard il y a quelques mois.

je suis Ă©duc et je bosse avec des enfants dĂ©ficiants mentaux prĂšs de nice et des ados dit "difficiles" prĂ©s de poitiers. je ne suis pas fixĂ© gĂ©ographiquement..... mais le sud c'est pas mal quand mĂȘme...! suis originaire du nord..... j'aime aussi : la sique, les dogs +++ :groaor: , la fĂȘte, les tatouages, la piraterie.. :twisted: et plein d'autre choses... ont aura surement l'occasion d'en chater..!

Ă  bientĂŽt :demon:

Bienvenue Ă  toi et Ă  ton Georges :D

Je confirme le sud c'est bien, la mer, le soleil et les cachalots blancs échoués sur les plages touristiques, faut appeler greenpeace pour les remettre à l'eau :lol:

Guest mickamila

salut et bienvenu a toi sur le forum

j'aime aussi : la sique, les dogs +++ :groaor: , la fĂȘte, les tatouages, la piraterie.. :twisted: et plein d'autre choses... ont aura surement l'occasion d'en chater..!

Ă  bientĂŽt :demon: [/b]

la piraterie?????? la vraie de vrai avec les bateaux ou celle sur le net?

Guest SHARX

Bon ba bienvenu a toi laurent et je profite de ton post pour faire pareil je me suis inscrit sur se site aussi j'aime beaucoup les serpents pour l instant je n est que mon petit serpent roi californien (90cm environ dans un terra 80*50*45) mais j espere en avoir un autre bientot voila ^^ sinon moi je suis du pas de calais et si d autre personne sont du meme coin faite moi signe :-D

Guest mickamila
la vraie piraterie.... pas celle du net.....enfin pas encore :twisted:

:shock: ouah mais c'est hyper dangereux ça...tu as une jambe en moins alors? une main ou un oeil peut etre?

tu sais moi je suis sympa, et j'ai pas de tresor a voler...alors tu me laisses tranquille hein!!!

Guest mickamila
Bon ba bienvenu a toi laurent et je profite de ton post pour faire pareil je me suis inscrit sur se site aussi j'aime beaucoup les serpents pour l instant je n est que mon petit serpent roi californien (90cm environ dans un terra 80*50*45) mais j espere en avoir un autre bientot voila ^^ sinon moi je suis du pas de calais et si d autre personne sont du meme coin faite moi signe :-D

alors ca c'est fort... tu te presentes dans le post de presentation d'un gars. c'est bien joué ca.

t'es bien un gars du pas de calais toi. tout est permis lĂ  bas.mdr

ps: je suis aussi du pas de calais

Guest Martine

Salut et bienvenue Ă  toi !

Tu dois forcĂ©ment ĂȘtre un mec bien vu que l'on est jumeaux :D (41 ans) : du 6 juin et toi ?

Guest SHARX

erf dsl je ne pensé pas que je dever crée un topic pour chaque presentation non je ne me croyé pas tout permis comme tu dit mais je voulais juste limité justement car une foi la presentation faite le topic n' est plus souvent utilisé je ne pensé pas que sa generé autan ^^

( toi ta du avoir des histoires avec des gens du pas de calais lol bon si la premiere impression c est mal passé tinkiet je ne suis pas comme sa )

:D

Guest mickamila
erf dsl je ne pensé pas que je dever crée un topic pour chaque presentation non je ne me croyé pas tout permis comme tu dit mais je voulais juste limité justement car une foi la presentation faite le topic n' est plus souvent utilisé je ne pensé pas que sa generé autan ^^

( toi ta du avoir des histoires avec des gens du pas de calais lol bon si la premiere impression c est mal passé tinkiet je ne suis pas comme sa )

:D

je rigole, si je dis ca des gens du pas de calais , c'est que je suis moi meme du pas de calais.

on a tendance a rentrer boire un coup lĂ  ou il y a de la lumiere. :lol:

allez a+ sharx

au passage excellente ta signature.

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie

ben moi avec la mienne j'ai su donner la vie... qu'est ce que tu en dis de cĂ ...

Guest boageorges

Salut et bienvenue Ă  toi !

Tu dois forcĂ©ment ĂȘtre un mec bien vu que l'on est jumeaux (41 ans) : du 6 juin et toi ?

du 21 février, de la à dire que je suis un mec bien....!!! suis un mec quoi..!! :twisted:

Guest boageorges

ouah mais c'est hyper dangereux ça...tu as une jambe en moins alors? une main ou un oeil peut etre?

tu sais moi je suis sympa, et j'ai pas de tresor a voler...alors tu me laisses tranquille hein!!!

pour le moment j'ai rien perdu.. :lol: mais qui sait, le voyage est pas terminé.! je vais commencer par initier georges... :rocket: Soit tranquille pour ton trésor, ceux que je cherche ne lÚse personne... :lol:

a+

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...