Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

McFly

HAMM le 08/12/2007

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai bien savoir si des gens de ce forum pensent aller Ă  la bourse de Hamm le 8 DĂ©cembre 2007. Peut-ĂȘtre que certains ont mĂȘme un stand ?

J'ai lu qu'habituellement la bourse de DĂ©cembre est moins garnie que celle de Mars ou Saptembre...c'est vrai ? Pensez-vous que ça vaut quand mĂȘme le coup ? Sachant que personnellement, je suis impressionnĂ© Ă  chaque fois que j'y vais...

Merçi,

Nicolas

Guest Broken Flowers
Bonjour,

J'aimerai bien savoir si des gens de ce forum pensent aller Ă  la bourse de Hamm le 8 DĂ©cembre 2007. Peut-ĂȘtre que certains ont mĂȘme un stand ?

J'ai lu qu'habituellement la bourse de DĂ©cembre est moins garnie que celle de Mars ou Saptembre...c'est vrai ? Pensez-vous que ça vaut quand mĂȘme le coup ? Sachant que personnellement, je suis impressionnĂ© Ă  chaque fois que j'y vais...

Merçi,

Nicolas

je vais peut ĂȘtre m'y rendre pour la 1ere fois mais vu que je ne suis pas motorisĂ© faut que je trouve une solution rapidement :wink:

PS :avec le TGV est-ce qu'il y a la possibilité de s'y rendre ?

Guest reptidavid

Salut C'est oĂč exactement ?

Cela vaut-il le cout d'y aller (est-elle moins importante que les autres ?)

Je suis en Mayenne, un covoiturage est peut-etre possible si j'y vais.

A plus.

Je devais rĂ©cuperer des bĂȘtes mais finalement ca se fera pas donc je cherche toujours quelqu'un qui part du Sud-est pour m'y rendre...Pas Ă©vident de trouver.

Je sais pas mais on dirait que 2 ans sans Hamm ca provoque chez moi une sorte de manque. Hamm c'est un peu comme une drogue :lol:

Salut C'est oĂč exactement ?

Cela vaut-il le cout d'y aller (est-elle moins importante que les autres ?)

Je suis en Mayenne, un covoiturage est peut-etre possible si j'y vais.

A plus.

Hamm c'est en Allemagne en RhĂ©nanie-du-Nord-Westphalie (RNW). Si ça vaut le coup? C'est une des plus grande bourse d'Europe... Je n'y suis jamais allĂ© mais parrait-il que ça devient un business de moins en moins interessant pour les amateurs. Mais c'est quand mĂȘme le lieux oĂč tous les grands Ă©leveurs europeens sont, donc je ne pense pas que ce soit inninteressant d'y faire un tour... J'aimerais bien y aller mais pas de voiture :?

Moi je dis, faut au moins y aller une fois, histoire de faire la queue 3 heures à l'entrée et une fois dedans se rendre compte que les choses interressantes sont parties avant l'ouverture au publique, de prendre un gros coup de chaud, de se faire piétiner (claustrophobes, agoraphobes, cette bourse n'est pas pour vous), tamponner (c'est pire depuis que des cons ont eu la super bonne idée de vendre sur place des grosses boites en polystyrÚne).....

Une des rares raison, pour moi, peut motiver le déplacement c'est le matos que l'on peut toucher parfois à des prix vraiment interressant (je pense notamment à ce qui est déco).

Guest zander

Le soucis de hamm c est que c est quand meme loin...snif!

J habite a la frontiere suisse ce qui me rapproche deja un tit peu mais faire la route pour s y rendre est un budget a prevoir...

Et je me demande si cela vaut vraiment le coup d aller jusque la bas pour acheter un peu de materiels, car finalement ce qui ne passe pas dans le materiel ira dans l essence?

Je ne sais pas quand pensez vous?

Personnellement je n ai jamais eu la chance de pouvoir m y rendre...

Et cette année je travaille encore!!! :?

Guest Vanesss

C est a peu pres a 620km de chez moi ca fais un bout quand meme mais je compte peu etre y aller, c est un evenement a ne pas manqué je pense au moins une fois dans sa vie .... :wink::wink:

Guest vampire
C est a peu pres a 620km de chez moi ca fais un bout quand meme mais je compte peu etre y aller, c est un evenement a ne pas manqué je pense au moins une fois dans sa vie .... :wink::wink:

j'ai compris,va falloir que je me tape 620 bornes alors :D

(haa...qu'est ce qu'on ferait pas par amour :roll: )

Guest Broken Flowers

6H00 de train en Thalys je viens de voir sur le site de la SNCF :shock:

Je crains que ça soit rédhibitoire pour moi :?

Guest Broken Flowers

j'ai compris,va falloir que je me tape 620 bornes alors :D

(haa...qu'est ce qu'on ferait pas par amour :roll: )

tu es le fiancé de Vaness je comprends mieux ta petite réaction de jalousie sur un autre topic maintenant :D:D

Moi je dis, faut au moins y aller une fois, histoire de faire la queue 3 heures à l'entrée et une fois dedans se rendre compte que les choses interressantes sont parties avant l'ouverture au publique, de prendre un gros coup de chaud, de se faire piétiner (claustrophobes, agoraphobes, cette bourse n'est pas pour vous), tamponner (c'est pire depuis que des cons ont eu la super bonne idée de vendre sur place des grosses boites en polystyrÚne).....

Une des rares raison, pour moi, peut motiver le déplacement c'est le matos que l'on peut toucher parfois à des prix vraiment interressant (je pense notamment à ce qui est déco).

Rien que d'y penser j'ai des suées froides... :surpris:

Hamm, c'est de pire en pire pour les raisons pré-citées.

Peut-etre plus de choix qu'Ă  Houten mais dans la mesure ou on ne peut pas circuler et voir ce qu'il y a sur les tables .... :confus:

Houten est le 2/12, 6 jours avant et les plus gros éleveurs y auront exposé. Ils auront donc moins de choix ou tout du moins les plus beaux auront probablement été vendus à Houten.

Houten, ce n'est pas plus serpents? :oops:

Je connais pas, je demande. :oops:

Houten n'est réservé aux seuls ophidiens que pour le snake day en octobre.

Les organisateurs ne sont pas les mĂšmes pour les autres bourses et Ă  certaines dates reptiles, en plus il y a dans d'autres batiments, des chats, des oiseaux ou d'autres animaux exotics. Il faut regarder le programme de leur bourses. (vhm events)

Le soucis de hamm c est que c est quand meme loin...snif!

J habite a la frontiere suisse ce qui me rapproche deja un tit peu mais faire la route pour s y rendre est un budget a prevoir...

Et je me demande si cela vaut vraiment le coup d aller jusque la bas pour acheter un peu de materiels, car finalement ce qui ne passe pas dans le materiel ira dans l essence?

Je ne sais pas quand pensez vous?

Personnellement je n ai jamais eu la chance de pouvoir m y rendre...

Et cette année je travaille encore!!! :?

s est vrai que s est un cout

cette année j y aurais été les 3 fois

mars et septembre je suis rentrée a 9 h vive le stress ( j ai vendu en septembre)

et pour décembre plus cool 7 h donc pour moi j ai jamais trop de bousculade pour l achat des mes betes

Salut,

Bon, le fait que l'on soit Ă©crasĂ© etc... est rhĂ©dibitoire c'est certain. Mais je pense que ça reste tout de mĂȘme un sacrĂ© Ă©vĂšnement, ou il est toujours sympa d'aller. Les 8h00 de route (aller-retour) ne me font presque pas peur :)

Nico

Salut,

Bon, le fait que l'on soit Ă©crasĂ© etc... est rhĂ©dibitoire c'est certain. Mais je pense que ça reste tout de mĂȘme un sacrĂ© Ă©vĂšnement, ou il est toujours sympa d'aller. Les 8h00 de route (aller-retour) ne me font presque pas peur :)

Nico

LOL 8 heures...

quand je pense aux 24/28 heures allé/retour qu'on doit se taper, nous les sudistes...

Guest vampire
tu es le fiancé de Vaness je comprends mieux ta petite réaction de jalousie sur un autre topic maintenant :D:D

oui :oops: et jsui po jaloux moi!!! (tout juste possessif :roll: ) :D

et pour nous ca sera la voiture,je pense pas que le train soit le + pratik,j'ai pas trop envie de me retrouvez bloquer dans un trou paumez sans moyen de transport moi,je sait pas vraiment comment ca se presente la bas,mais ya une gare a cotez ou faut se tapez 10 bornes a pieds apres arrivez a la gare?

Guest Vanesss

oui :oops: et jsui po jaloux moi!!! (tout juste possessif :roll: ) :D

et pour nous ca sera la voiture,je pense pas que le train soit le + pratik,j'ai pas trop envie de me retrouvez bloquer dans un trou paumez sans moyen de transport moi,je sait pas vraiment comment ca se presente la bas,mais ya une gare a cotez ou faut se tapez 10 bornes a pieds apres arrivez a la gare?

ca va t es pas flémard toi depuis que ta la voiture 10min de marche oula :wink:

Guest vampire

:roll: et voila,ca part en flood....ha...les femmes... :roll:

(par contre c'est quand mm la premiere a se jeter dans la voiture d qu'on doit allez klk part :lol2: )

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...