Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Seifi

Rhacodactylus ciliatus et oui ça pousse

Recommended Posts

Guest Seifi

Je profite d'une petite séance de nettoyage de tous mes terras aujourd'hui et d'avoir refait toutes mes décos pour vous partager de nouvelles photos de mon couple de Rhacodactylus ciliatus, j'ai pris ces photos il y a environ 30 minutes donc monsieur et madame allait commencer leur "p'ti" train train quotidien et leur partie de chasse :D:D:D , lumière éteinte tout le monde se réveille :lol::lol::lol:

Mon màle :

IMG_4651.JPG

IMG_4644.JPG

Et ma petite femelle qui pousse bien :

IMG_4645.JPG

Voilà j'en ai pas fait d'autres y a du monde à la maison et je go à l'apéro :D

PS : Je cherche des décors de fond, j'opterai plus pour des photographies ... le tirage coûterai cher ?

Guest Arsinoë

Hey en effet ça grandit bien ce ptit monde-là, ha il y en a qui ont de la chance d'avoir une ptite femelle :langue:

Elle est très jolie :wink:

Guest hEx

pour les fonds, prends une photo sur internet ou demande au fournisseur officiel de lmdr, tu "coupe" les images, tu imprime en A4 chaque partie et tu rassemble tout. si tu veux faire agrandir une photo, ça va te couter la peau des fesses, plus de 100 euros...

Guest Seifi
pour les fonds, prends une photo sur internet ou demande au fournisseur officiel de lmdr, tu "coupe" les images, tu imprime en A4 chaque partie et tu rassemble tout. si tu veux faire agrandir une photo, ça va te couter la peau des fesses, plus de 100 euros...

Ah oui bonne idée je vais voir ça cette semaine j'ai en plus accès au laser couleur

Merci Arsinoë ;) pour toi ça viendra t'inquiète pas moi j'ai cherché aussi :D pas longtemps mais j'ai été patient et elle est encore un peu jeune je pense aussi

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU !!!!!!!!!!!! vivement les miens ! d'ailleur j'ai quelques ch'tite questions :

- ton terra fait quel taille ?

- quels sont les phases de tes rhaco ?

- tu fais de la repro ?

- si oui je suis interresser t'est loin de paris ?

merci merci :D:D

Guest Seifi
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU !!!!!!!!!!!! vivement les miens ! d'ailleur j'ai quelques ch'tite questions :

- ton terra fait quel taille ?

- quels sont les phases de tes rhaco ?

- tu fais de la repro ?

- si oui je suis interresser t'est loin de paris ?

merci merci :D:D

:uzi::uzi::uzi: ==> Phases

Beurk beurk

J'ai un màle de maintenant environ 1ans et 2 mois complètement classique de ce qu'il y a de plus classique

Une femelle qui va bientôt avoir 1 an qui a une "Phase flamme" enfin le moins possible, je voulais une femelle et j'ai tellement galéré que je l'ai pris, elle est jolie elle me plait !

Mon couple est ensemble depuis peu ma femelle étant trop petite à l'époque, les Rhaco mangent des lézards dans leur biotope et même leur congénère de petites tailles

Pas de repro pour le moment mon couple est encore un peu "jeune"

Pas loin de Paris pas de repro, et je ne cèderai pas ma repro lorsque j'en aurai de suite

J'espère t'avoir éclairci

A+

Guest Seifi
c'est quand même autre chose que les pogonas ou les eublé...

Tu parles pour les "Phases" ? ou simplement sur l'animal en lui même ?

Petite précisions les loustiques ont eu le droit à l'époque à un terra complètement naturel, mais au bout de 3-4 mois comme ils sont friands de criquets, j'ai vite abandonné le naturel, et je suis donc passé à de l'artificiel en complet remaniement depuis hier samedi

Guest boomslang

je parle des animaux...

les phases, c'est même pas la peine d'en parler...

les rhacos, j'adore...ce sont les euls lezards que j'aime avec les phelsumas (j'ai eu chaud hein Nikko?!! 8):lol: )

Guest Seifi
je parle des animaux...

les phases, c'est même pas la peine d'en parler...

les rhacos, j'adore...ce sont les euls lezards que j'aime avec les phelsumas (j'ai eu chaud hein Nikko?!! 8):lol: )

Merci et Exact pour les phases on ne va pas s'étendre sur ce sujet.

Mes Rhacodactylus et mes Crotaphytus sont d'ailleurs les seuls sauriens que j'ai gardé.

Mes Phelsuma laticauda ont d'ailleurs fait aussi des heureux hein Arisnoë ;) et d'autres mais je trouve quand même ça beaucoup trop craintif à mon goût, t'ouvres le terra tu veux faire de la photo tu prends ton temps et pouf plus là :lol::lol::lol: ou alors une très malheureuse aventure tu ouvres ton exoterra, monsieur passe la tête sur le côté et tu refermes ... très beau, diurne mais trop trop vif à mon goût, mais ça reste quand même très agréable à observer et à maintenir parfois même trop honéreux ...

Guest Arsinoë

Mes Phelsuma laticauda ont d'ailleurs fait aussi des heureux hein Arisnoë ;)

C'est clair tu m'as fais un énorme plaisir là :-D

t'ouvres le terra tu veux faire de la photo tu prends ton temps et pouf plus là :lol:

Cela m'est arrivé il y a peu :lol: je l'ai récupéré de suite, mais je confirme, c'est une magnifique espèce à chaque fois que je le regarde, je suis envoûtée tant il est beau, et pour l'observation c'est très interessant :wink:

Guest Seifi

Mes Phelsuma laticauda ont d'ailleurs fait aussi des heureux hein Arisnoë ;)

C'est clair tu m'as fais un énorme plaisir là :-D

t'ouvres le terra tu veux faire de la photo tu prends ton temps et pouf plus là :lol:

Cela m'est arrivé il y a peu :lol: je l'ai récupéré de suite, mais je confirme, c'est une magnifique espèce à chaque fois que je le regarde, je suis envoûtée tant il est beau, et pour l'observation c'est très interessant :wink:

Sans soucis

Pour le terra c'est mieux qu'il s'enfui plutôt que de refermer comme j'ai fais dessus y a un an mais c'était encore une erreur de débutant, mais plus de peur que de mal heureusement :wink:

Guest mystic

oh ben ils sont devenus bien grands et ils sont toujours aussi beaux ses petits! j'adore!! :-D

(PS: le mâle il ne me semble pas qu'il est classique, il est orange, avec des tâches... je dirais phase flamme aussi )

Guest Seifi
(PS: le mâle il ne me semble pas qu'il est classique, il est orange, avec des tâches... je dirais phase flamme aussi )

Chuuuuuuut il est classique :lol:

Guest mystic

oups, alors j'ai rien dis... c'est normal, il parrait que j'ai une grande gu***e :lol:

alors il est beau ton mâle classique!! :love2:

Guest Seifi

oups, alors j'ai rien dis... c'est normal, il parrait que j'ai une grande gu***e :lol:

alors il est beau ton mâle classique!! :love2:

Moi aussi i'm in love with him :lol::lol::lol::lol:

Guest x-clemoundo

Salut

Magnifique ! (en un mot on peut les décrire lol ) C'est vraiment une espece magnifique manque pu qu'a convaincre ma mere est attendre la repro ^^

Salut

Magnifique ! (en un mot on peut les décrire lol ) C'est vraiment une espece magnifique manque pu qu'a convaincre ma mere est attendre la repro ^^

faudrait peut-etre regarder les dates des posts avant de poster mon grand :roll:

Salut

faudrait peut-etre regarder les dates des posts avant de poster mon grand :roll:

D'autant que la repro, tu vas pouvoir l'attendre longtemps, il a déjà vendu son couple :lol:

Guest x-clemoundo

Oups :oops: mais c'est parce que je fait la fonction recherche donc je regarde pas la date :oops: désolé :oops:

Amicalement

Guest mystic
Salut

D'autant que la repro, tu vas pouvoir l'attendre longtemps, il a déjà vendu son couple :lol:

il a vendu son couple?

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...