Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cal31

concours photo?

Recommended Posts

Guest cal31

oui je sais mais comme c'est une question et pas une photo j'aurais dut le posté ou?

Guest House

On verra! Mais eventuellement des concours Ă  themes, style "noir & blanc", etc...

Guest cal31

et bon aussi un truc ou tout le monde pourrait participer (amateur et pro de la photo) bien sur des photos potables (pas flou en bonne qualiter) parce que je c'est pas si suis tout seul dans ce cas mais j'ai pas un super appareil photo alors sa limite un peu les chances comparer a ce qui en on de tres bon.et aussi si possible que sa ne soit pas toujours les memes les membres du jury parce que tout le monde n'a pas forcement le meme avis non?

Guest Lyleina

+1 pour les thĂšmes mais une fois par mois c'est vraiment trop Ă  mon sens.

Guest hEx

trop de concours tue le concours...

et puis dans un concours, c'est forcemment la qualité de la photo qui est un des gros facteurs de choix.

pour le jury, à moins de changer tout les memebres du forum, ça ne va pas etre possible, vu que le jury, c'est tout le monde

...pour le jury, à moins de changer tout les memebres du forum, ça ne va pas etre possible, vu que le jury, c'est tout le monde

:lol: et oui tout les membres peuvent voter pour son choix et proposer sa photo

et c'est sûr celui qui prend une photo avec un téléphone portable a plus de chance d'avoir une photo de moins bonne qualité, m'enfin des vues d'ensemble dans un beau décor avec l'animal mis en évidence peuvent donner de belles choses également.

Guest cal31

d'accord pour la qualitĂ© photo il y a un minimum mais exemple moi j'ai un nokia 5 mĂ©ga pixel je suis dĂ©savantagĂ© par rapport a celui qui a un appareil de professionnelle ou plus puissant que le mien. que sa soit Ă©quitable au moins a peu prĂšs pour tous sinon je vois plus trop a quoi sert un concours si c'est toujours les mĂȘmes qui gagne ?parce que suis sur qui il y a des gens qu'on de superbe bĂȘtes mais des apn pourri (ils ne mĂ©ritent pas de participer?)

Guest hEx

ben, c'est le but d'un concours: faire le mieux possible... :roll:

tout le monde peut participer, lĂ  n'est pas la question...

Guest hEx

tu veux quoi? un concours spécial photos pourries? pourquoi pas, ça pourrait etre drole...

sinon, rien ne t'empeche d'emprunter un appareil photo!

Guest cal31

non c'est sur mais bon que tout le monde est un chance c'est tout. OĂč peut ĂȘtre comme ont disaient plus haut des photos a thĂšmes (noir et blanc). AprĂšs c'est au modĂ©rateur de voir si le thĂšme proposer semble bien ou pas

Guest cal31

Mais bon si possible faire se genre de concours un peut plus rapprocher si possible (je dis pas tout les mois mais tout les trois ou quatre mois mĂȘme sans prix et un gros concours en fin d'annĂ©e par exemple avec des photos plus aboutie et qui non pas Ă©taient prĂ©sentĂ©es

Guest hEx

des thÚmes peut etre une bonne idée, à vous de monter tout ça! l'équipe de modération peut approuver et vous aider, mais c'est aux membres de proposer leur trucs! :wink:

Guest cal31

ha la on est d'accord et c'est claire d'une petite aide de votre par ne peut ĂȘtre que la bienvenue par contre a quelle frĂ©quence devraient ont faire c'est concours? ( tout les deux,3,4 mois ? perso je pence que 4 mois c'est dĂ©ja bien et aprĂšs un gros concours comme je disais a la fin de l'annĂ©e sa pourrait ĂȘtre pas mal non?)

Guest cloudy3

Je pense que 3 mois c'est faisable, tout dépent de la diversité des thÚmes: plus de thÚmes trÚs différents=>plus rapprochés; thÚmes plus généraux=> plus rares, pour faire participer le plus de monde possible :wink:

• Ma p'tite prĂ©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 31

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilĂ  je vais peut-ĂȘtre bientĂŽt faire l’acquisition d’un gecko lĂ©opard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intĂ©ressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos rĂ©ponses !!

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 6

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 3

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chÚre.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🩎 LĂ©zards 13
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...