Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest pogonamazone

uromastyx ornata

Recommended Posts

Guest pogonamazone

Juste une petite photo de mon gros mâle uromastyx ornata qui vient de sortir d'une hivernation.

1fev.jpg

Guest erikania

arrete je te déteste....c'est vilain de remuer le couteau dans la plaie.... :twisted:

il est superbe.... :love2:

Guest baaz

tres beau petit dinosaure fluo ...... tres chouete ....... je sens que certains vont baver ..... :D

super beau

c'est vraiment domage que ce soit aussi reglementé e france

Guest jerlac60

très beau

j'aurait une question:

mon prof de biologie de animaux ma sortie qu'un uromastyx pouvait péter un bras est-ce vrai ???

très beau

j'aurait une question:

mon prof de biologie de animaux ma sortie qu'un uromastyx pouvait péter un bras est-ce vrai ???

:D:lol:

Vu la taille, je pense oui, et meme qu'il peut te l'aracher s'il te mord :!:

Guest pogonamazone

Merci pour les bons commentaires :D !

Tu diras à ton prof de prendre soit sa retraite ou de retourner à l'école :shock::lol: !

Guest jerlac60

c'est bien se que je pencer mais ce n'est pas la seul connerie qu'il mais dit quand j'ai fait style de ne pas s'avoir se que c'était je lui et demander quel taille sa feusait adulte il ma sortie c'est juste un peut plus petit qu'un physi :lol: voulant rire un peut de c'est capaciter je lui et demander si une mue feusait la mm taille ou était plus petite que le serpent est la :shock: il me sort que sa fait la mm taille.voulant vérifier qu'il ne sait rien sur les reptiles (il maintien un morélia macdo) je lui et demander conbien il y aver de phrase de python royal. il ne savait pas sa ma vénert tout sa il fait cour de reptiles alor qu'il ne sait rien.enfin se con se venter d'avoir un bon gros livre de reptiles je lui et dit qu'il était nul etc op renvoiyer de cour pffff je vous jure le pire c'est qu'il fait cour a 27 élève

Guest Biohazard06

quel magnifique animal :shock:

jerlac: t'as pas vraiment l'air calé non plus hein.. alors avant de juger...

de plus, si tu t'exprimes aussi bien que tu écris.. je comprends son mécontentement.

Guest pogonamazone

J'ai eut des demandes pour mettre des photos de tous mes uromastyx ornata. Je vais vous montrez des photos de mes 2 mâles, les femelles vont venir plus tard dans la journée.

Mon gros mâle :D .

24fev6.jpg

24fev2.jpg

Mon autre mâle :D .

24fev7.jpg

24fev8.jpg

24fev.jpg

24fev5.jpg

Guest Chado

Mon gros mâle :D .

24fev6.jpg

Il a un regard de killer :D

En tout cas ils sont vraiment magnifiques !!

Guest Hypnos

trop trop beaux !

rien a dire... si ce n'est que je regrette que je ne puisse pas en avoir !

Guest pogonamazone

Voici les femelles :D !

Ma petite dernière qui est encore en quarantaine. Elle a des couleurs très pastel ! J'aimerais l'accoupler un jour avec mon gros mâle.

24fev9.jpg

24fev10.jpg

Mon autre femelle qui est sortit d'hivernation dernièrement... elle est terne malheureusement cette semaine. Elle semble me préparer une belle mue prochainement juste en voyant ses couleurs. Normallement, elle a un bleu éclatant et elle est pâle.

24fev14.jpg

24fev13.jpg

Une autre photo de mon gros mâle :D !

24fev15.jpg

Guest tigriman
arrete je te déteste....c'est vilain de remuer le couteau dans la plaie.... :twisted:

je suis completement d'acord :D

• Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...