Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest igaune 49

photo pogo et iguane

Recommended Posts

Guest igaune 49

voila mes install chaque terra bleue fait 80x60x50

je suis en train de le faire de nouveau terra de 120x80x60 chacun

p1802080002oq0.th.jpg

p1802080004ag4.th.jpg

p1802080003vf0.th.jpg

p1802080020zi4.th.jpg

celui de mon iguane qui fait 120x100x60

p1802080021kw7.th.jpg

Guest igaune 49

je suis en plein demenagement alors ces un peu le bordel chez moi

et le colisimo est derriere le careau

Guest cloudy3

Il y en a qui manquent un peu d'éléments de décors, ou de fond pour le second :D

Guest igaune 49

oui je ces mais je ces pas trop quoi i metre jai essayer du liege et faire un decord en mousse mais c etait une cata

si vous avait des conseil je suis preneur

Guest cloudy3

Et bien pourquoi ne pas mettre un poster sur celui ou il n'y a rien?

Sinon rajoutes quelques pierres, touffes d'herbes et camoufle les récipients et autres cachettes exoterra le plus possible :wink::D

Guest igaune 49

ok merci du conseil

des que je serait installĂš dans ma nouvelle maison je lui referait sa tranquil

Guest cloudy3
ok merci du conseil

des que je serait installĂš dans ma nouvelle maison je lui referait sa tranquil

:D

Guest hEx

on attends donc les nouvelles déco de tes terras alors :D

ps: pour la Ă©niĂšme fois, l'orthographe!

Guest Jacobson

pour le fond, tu peux utiliser de la mousse expanssive.

Recuperes et fais bouillir des morceaux d'ecorce ou tronçons de grosse branche.

fais toi un cadre de la dimension du fond de ton terra 120 par 100.

dispose tes morceaux de bois a plat et rempli les zones inoccupées de mousse.

Et voila y'a plus qu'a........enssuite tu peux bomber a la peinture la mousse lorsqu'elle sera seche, et installe le tout lorsque tu ne sentira plus l'odeur de peinture. Moi je l'ai fais pour mon terra et j'ai attendu 1 semaine pour etre sur. :wink:

• Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2

Iguane

Bonjour a tous mon iguane bleu d'un an (parametre 34 au point chaud et 26 point frais hygrometrie 80% ) creuse au sol et ne mange plus depuis une semaine cest un male ne il y a un an . Pouvez vous mexpliquer le fait quil reste au sol ,creuse et ne mange plus merci

Xavier Caron
    Xavier Caron | 
    🩎 LĂ©zards 1

Besoins de conseil (partie 2: sujet que j’ai mis à un bon endroit!)

Bonjour,   ça fait quelque jours, j’ai remarquĂ© que le ventre de mon lĂ©zard Ă©tait plus gros que lĂ  normal. J’aimerais avoir votre avis...    C’est un gecko femelle d’environ 5-6 ans. Elle a toujours eu un abdomen plus gros que mon mĂąle. Elle a toujours Ă©tĂ© trĂšs fragile. Je soupçonne d’ailleurs un manque de calcium. Je compte rĂ©parer ceci dans les prochains jours. Elle fait des cacas rĂ©guliĂšrement. Elle mange aussi rĂ©guliĂšrement. Ce n’est pas une trĂšs bonne chasseuse. Je varie

Gabcamnad
    Gabcamnad | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...