Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest zia

J'ai gagné à l'euro million!!

Recommended Posts

Guest zia

J'ai gagnée et je compte bien en faire partager quelque uns d'entre vous...mais très très peu, deux ou trois personnes...ou deux?? :D

Non j'deconne :D

Ma question est si vous veniez à gagner une somme pareil que feriez vous en premier?

et surtout me donné pas des reponses à la c*n du genre:

Je m'acheterais un terra de la taille d'une maison et blablabla....

Aideriez vous reellement des assoc'...ou pas :D

en toute objectivité que feriez vous?

jsuis curieuse :oops::D

Guest MAXWHEELL

Salut!!!

Ben moi, j'achète une grande maison, avec une graaaande pièce, pour faire une énorme frog room... :D

et le reste, ben dans une association pour aider à sauver les forets tropicales... :wink:

Voilà...

@+ :wink:

Moi, je fais une chaine de TV, je rachéte la série que j'adore, je la passe dessus, je m'achéte des maisons un peu partout dans le monde, je m'achéte ma green card et Welcome USA !

Et aprés bah je fais avec ce qu'il me reste :lol::lol:

Guest zia
c'est un vrai projet :) de l'ordre du rêve...

En même temps avec 100 millions d'euro tu t'achètes presque toute l'Afrique..lol

Il y a matière a dévelloppement..mais personne s'en occupe :roll:

MERAK PRESIDENT!! :D

1) Je récupère tous les levriers de course espagnols que les enc***s des maitres veulent tuer

2)Je fais un méga refuge

3)J'essaye de sauver le plus d'animaux abandonnés possible.

Mais je sais pas si je filerais à des assoc caritatives... Je pense peut-être à des trucs genre MSF quelques dons quand même.

Guest merak
MERAK PRESIDENT!! :D

De mémoire c'est la 4ème fois que ceci est proclamé sur ce forum :) Faudrait penser à me céder la place Nico ( et Carla vu que Pepper, Pogonette et la Reptilienne ne donnent pas signe de vie) :lol:

Guest Taipan

Moi je paye une maison à mes soeurs, et une autre baraque à mes parents, je disparait quelque part dans le Bresil profond et je claque tous mon blé à sauver ce qui reste :-D

Et j'épouse Zia que je couvre de cadeaux :D

moi je place la moitier en banque en négociant un taux plus intéressant que la moyenne (intêrets powaaa)

j'investit dans le soja (bientot les chinois cacher dans les resto vous resortir de leur cabane !!! ) :D

et chez delacre pour faire des SUPER biscuit !!!

puis je voit pour m'acheter la maison, la voiture et tout ce qui va avec...

d'autres questions ? non

bah a dans deux mois xD

Guest zia
V'la un homme qui c parler aux femmes :D:oops::lol:

:love2: :oops: :love2:

Fait gaffe Taipan j'vais finir par te prendre aux mots :D :love2: :wink:

A force de me dire des beaux trucs comme ça tout l'temps... :love2: :D:D

Guest zia
(bientot les chinois cacher dans les resto vous resortir de leur cabane !!! ) :D

bah a dans deux mois xD

PTDR Toma change rien t'es trop fort!! :D

Guest Taipan
V'la un homme qui c parler aux femmes :D:oops::lol:

:love2: :oops: :love2:

Fait gaffe Taipan j'vais finir par te prendre aux mots :D :love2: :wink:

A force de me dire des beaux trucs comme ça tout l'temps... :love2: :D:D

Pas de problemes, je suis pret :D:D:D

:love2:

Guest xav

je garde tout pour moi,les autres peuvent crever la gueule ouverte. :wink:

édit:génial ce post... :twisted::lol:

Guest Lyleina

Une maison pour mes parents en premier lieu. Le reste je le fais fructifier en attendant d'en avoir vraiment besoin.

moi je joue chaques semaine et ca ne me coute pas un radis :lol: j'ai rejoint un groupement de joueur et en parrainant d'autre membres ca me paie mon abonnement, l'inconvéniant c'est que je peut pas choisir mes N° mais bon ca reste du hasard, qui joue parmis vous? Vous misez combien à chaques fois?

Moi je paye une maison à mes soeurs, et une autre baraque à mes parents, je disparait quelque part dans le Bresil profond et je claque tous mon blé à sauver ce qui reste :-D

je suis ta soeur :lol:

sinon moi déja une bagnole, une maison, j'aide la famille ( enfin genre maison ou autre), pour les assoce je sais pas, bcp "m'interesse" donc faut choisir. Et bien sur des voyages pour decouvrir un peu les bêbês au naturel .

Guest Biohazard06

une maison.. (pas trop grande.. grand garage.)

3 voitures:

-une ariel (pour le fun et les perfs.)

-une ferrari pour la frime.

-une familiale puissante pour les courses.

je place suffisamment pour payer l'assurance et l'essence avec les interets.

un stage de F1, un baptême en avion de chasse et pour le reste je trouverais bien!

Guest YogiX.Fr

Je me fais construire une enorme maison:

Grand salon convivial qui donne sur la piscine interieur

Dans cette piscine il aura bien évidement un bar des tobogans jacuzzi le tout dans une ambiance tropical. (biensur toit panoramique!)

une salle de jeu: billard babyfot flipper bar flechettes ecransqui pourra servir pour de grandes receptions.

une salle de cinema (avec vrais banquettes projecteur...).

grande salle de bain.

une cuisine schmith... lol

un hangar à voitures avec obligatoirmeent une mustang gt 500.

un tres tres grand jardin... avec piscine exterieur et une petite maison pour les amis de passage.

des voyages a tir l'haricot!!

je m'excuse mais je vais etre vulgaire, mais j'irai sur le bureau de tout mes anciens patrons et je leur dirait que j'ai 21 ans et que je suis en retraite!!!!!

je ferais profité ma famille!!

N'en peche j'ai eu peur une fois!!

le soir des 130 millions d'euro!! pour une fois j'ai regarder en direct!!

1er je l'ai, deuxieme je l'ai, troisieme je l'ai, 4eme je l'ai!! (monté d'adrénaline enorme!!!!! 5eme, dans l'os!!!!!!! enormement decu!!!

Et une étoile sur deux!! resultat, 216,50€!!

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 44

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 6
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...