Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest teosaure

qui regarde le catch

Recommended Posts

Guest teosaure

alor se qui le regarde sur nt1 (canal satelite) vous éte pour qui?

moi batista et rey misterio

Guest chris42

Yes moi j'adore (rtl9 aussi il y en as)

Tout le monde pense que c'est du cinoche ok pour certain coup mais quand le gonze saute d'une echelle sur un autre gars faudras m'expliquer comment il le touche pas...

Bref...j'aime bien les petites histoires bidons qu'il y a autour et puis au moins il y a du spectacle, c'est pas la ligue 1 lol

Sinon rey misterios , triple h, jeff hardy et l'undertaker...

Guest teosaure

c'est vrai que pour certain coup c'est du cinoche mais c'est beau a voir

tas vue le moment ou jeff herdy saute de 6 ou 7 métre sur randy orton

la il a pas pu ralantir sa chute sur l'autre

si tu veu la voir tu va sur you tube tu cherche jeff hardy vs randy orton

et tu prend celle ou il y a ecrit jeff hardy vs randy orton 14/01/08 elle déchire :D

Guest chris42

c'est l'exemple que je cherchais , comment peuvent ils simuler ça????

impossible :!:

Guest teosaure

d'accord avec toi il peu pas mais il y aura toujour des gars qui dirons qu'il est tombé a coté et aprés il c'est mi dessus :D enfin mon oeil :shock:

Guest chris42

apres il faut avouer que quand il se mette des droites ils se touchent pas vraiment...

Guest Biohazard06

il y a des blessures c'est sur.. mais c'est évidemment du "flanc".. du grand spectacle.. mais attention.. la performance est là ! il y a des grandes écoles de catch.. les gars s'entrainent nuit et jour pour donner l'impression, et le faire avec talent ! pour le fait de tomber de 6-7m de haut sur un mec, j'ai vu la vidéo.. il est bien entendu évident que le type amorti sa chute avec ses articulations avant de s'étaler sur le mec.. ou ni l'un ni l'autre n'auraient survécu!

c'est du haut niveau.. mais cela reste.. du spectacle!

(attention, c'est le total panard à voir! mais dire que c'est réel, non.. y'a qu'a voir quand un coup se passe mal.. les gars ne se relèvent pas et se font très très mal !) c'est millimétré!

j'avais vu un reportage de 1h30 dessus, faudrait que je remette la main dessus.. c'était très intéressant.. il existe tout un tas de code pour faire savoir quelle figure va être réalisé et de quelle façon s'y préparer etc... tout est orchestré et millimétré à la perfection !

Mais bien sûr, c'est du cinema de A à Z !

Pendant le "combat" les coups de poing et les coups de pied sont misérablement imités et le "gros" du spectacle c'est des figures qui sont faites par les deux "adversaires" en faintant un coup...

Mais c'est vrai que les gars sont forts, ils ont dû beaucoup bosser... Ne serait-ce que toute la fonte fonte qu'il ont soulevé pendant des années en slip devant un miroire :lol:

a+

Guest Manzoo

Perso ce qui me fait sourrie c'est de voir l'undertaker en gros 13 ans après que je l'ai deja vu sur canal+

Ils ont changé combien de fois de catcher depuis ? :P

sinon oui j'aime bien et c'est très bien fait quand même

Guest Clémuche

Ah, le catch.

Perso, j'adore le catch!!!! Je suis un grand fan devant l'éternel. J'ai regardé au début quand c'était sur canal+. Puis un grand vide et la depuis que j'ai la tnt c'est NT1 et RTL9!!!! Avec quelques redif d'une semaine sur l'autre, ca c'est plus chiant.

Evidemment, c'est du cinoch mais c'est bien fait la plus part du temps. Je dis la plus part car des fois, c'est vraiment mal "joué".

Je les aime tous, mais je suis plus : rey misterio, cm punk, Jeff HARDY. Après il y a ceux qui ont le rôle du méchant : Randy Orton, The rated R super star.

j'aime bien regarder cela pour le côté spectacle et amusant. Pas pour les coups qu'ils se mettent

A+

Guest KASSIUS

J'étais une addict de catch il y a quelques années sur RTL9, grande fan de Batista à l'époque où il faisait équipe avec Randy Orton, Triple H et le Nature Boy...et quand il est est devenu champion...

Et puis après ça me plaisait moins trop de parlotte, trop de Eugene....

et puis depuis la dernière élection présidentielle plus de télé comme ça c'est réglé :twisted:

Guest killthem

t'as raison ca parle beaucoup trop maintenant j'adorais l'époque benie de la WWF en 95 avec goldust, razor ramon, yolozuna les bushwakers et leur danse a 2 balles lol

Guest Mighty

mais vous oublier quelqu'un ''The best there is the best there was and the best there ever will be Bret ''the Hitman'' Hart, mais comme tag-team mes préféré sont the Brother of Destruction Kane and the Undertaker

• Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo
    🐍 Serpents 2

Iguane

Bonjour a tous mon iguane bleu d'un an (parametre 34 au point chaud et 26 point frais hygrometrie 80% ) creuse au sol et ne mange plus depuis une semaine cest un male ne il y a un an . Pouvez vous mexpliquer le fait quil reste au sol ,creuse et ne mange plus merci

Xavier Caron
    Xavier Caron
    🦎 Lézards 1

Besoins de conseil (partie 2: sujet que j’ai mis à un bon endroit!)

Bonjour,   ça fait quelque jours, j’ai remarqué que le ventre de mon lézard était plus gros que là normal. J’aimerais avoir votre avis...    C’est un gecko femelle d’environ 5-6 ans. Elle a toujours eu un abdomen plus gros que mon mâle. Elle a toujours été très fragile. Je soupçonne d’ailleurs un manque de calcium. Je compte réparer ceci dans les prochains jours. Elle fait des cacas régulièrement. Elle mange aussi régulièrement. Ce n’est pas une très bonne chasseuse. Je varie

Gabcamnad
    Gabcamnad
    ⚕️ Santé/Section médicale 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...