Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

queue fripé
By
Guest cal31, in ⚕️ Santé/Section médicale
Recommended Posts
-
Forums
Présentation
Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.
Photo de vos animaux
Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉
peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60
bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut
Avis HobbyReptile
Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.
reptile sur voie publique
salut a tous je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ? je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ? merci a tous
Guest camel 64 |
⚖️ Législation 18