Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tigrefou

renseignement

Recommended Posts

Guest tigrefou

je vient d achetter un python reguis et je voudrai des info sur sont comportement je connais des gens quis on un python et un boa c est des vrais amour.le mien crache et se jette sur la vitre du terrarium, c est fllipant. donc je voudrai savoir si ces normal p.s je l ai achetter hier merci beaucoup

Guest Spencer

il doit etre hyper stressé!!!!!!!!

As tu des cachettes dans lesquelles il peut se faufiler pour se planquer?

Guest tigrefou

alllors son terrarium fait 30 30 45 temperature 29 hydro 60 il a manger le 16 il a une belle grotte et depuis hier il est dedans il a une fosse plante et sa gamelle d eau je lai mie dans ma chambre pour eviter tous sorte de bruit et fumer de cigarrette p.s dans 10 jours je luis achette le plus grot terra

Olàlà, Faut absolument que tu augmente le point chaud à au moins 32 °C

et l'hygro Ă  70%.

Essaye de lui mettre une autre cachette provisoire (une au point chaud, une au point froit) avec un truc genre pot de fleur retourné.

Guest tigrefou

mercie mais question du faite qui crache et attaque . vous croier quon sera amie car mois je l aime merci

oh dĂ©but il va faire le "beau" :D c'est normal tu risque de te faire attaquer plus d'une fois mais aprĂšs quand il sera habituĂ© et qu'il en aura mal de frappĂ© pour iren il s'arrĂȘtera ps : ne te fit pas aux pythons des autres chaque serpent a son caractĂšre.

Guest tigrefou

pourrai tu me si la semaine prochaine je pourrai le manipuller pour luis donner a manger ou je devrais plutot le laisser tranquille et i finira par madopter? ou je leu sort samedi pour manger mais luis va til se laisser faire? merci de tout les renseignement.

Olàlà, Faut absolument que tu augmente le point chaud à au moins 32 °C

et l'hygro Ă  70%.

Essaye de lui mettre une autre cachette provisoire (une au point chaud, une au point froit) avec un truc genre pot de fleur retourné.

l'hygro a 70/80% c'est juste en periode de mue sinon 50% c'est bon :wink:

Guest tigrefou

remercie ,et je voudrais votre avis sur ca : une autre personne dit que plus on attent moin i sabitura a moi ? p;s je preffere votre conseille mercie

Guest tigrefou

encor merci tout le monde .si d autre personne on une ou deux astuce pour choissir le bon moment car juste de changer l eau i crache ?

Guest michĂšle

J'ai quatre régius, j'en ai un sur les quatre qui crache et qui me mord. Je pense que c'est parcequ'il est trÚs peureux.

A ta place je ne le changerais pas de terrarium, car plus il sera dans un grand terra plus il stressera. Met lui au moins deux cachettes, une au point chaud l'autre au point froid.

Pour tes températures 30/32 serait bien. Pour l'hygro vaporise une fois par jour, et quand il sera en mue vaporise au moins trois fois par jour.

Quand tu le prend ne lui montre surtout pas que tu as peur, car il le ressent et c'est lĂ  qu'il risque de te mordre.

Bon courage :)

Guest tigrefou

ok mercie et sinon le tien te crache ou te mort tu fait comment pour le manipuller pour lui donner a manger :?

Guest tigrefou

Bonsoir, depuis que mon mari ma ramené son python à la maison, je suis sur mes garde. Vue que moi c'est pas mon truc du tout, es surtout j'ai grave peur des serpent en général. On ma donné beaucoup explication . mais quand je demande si le serpent ressens notre peur , certaine personne ne dise oui et d'autre non. Alors voilà j'aimerais bien savoir oui ou non , merçi de me rassuré.

Guest Citrus
encor merci tout le monde .si d autre personne on une ou deux astuce pour choissir le bon moment car juste de changer l eau i crache ?

Les PR sont des animaux facilement stressables et non seulement quand il sont jeunes Ils se protĂšgent en se montrant agressifs mais le stress est dommageable pour leur santĂ©. Par consĂ©quent, tant qu'ils sont petits il vaux mieux les laisser dans un petit terrarium avec force cachettes oĂč ils se sentent en sĂ©curitĂ© et les manipuler uniquement pour les nourrir le soir dans la pĂ©nombre ou dans la lumiĂšre rouge Ă  l'extĂ©rieur du terrarium pour Ă©viter les attaques dans le terrarium. C'est le moment de les habituer aux manipulations. A cette occasion il ne faut pas craindre les attaques : ça passe avec l'Ăąge.

Une chose importante : il faut que leur point d'eau soit suffisament grand pour qu'ils puisse s'y immerger complÚtement : il en ont besoin en particulier pour muer et s'y sentent en sécurité.

Guest tigrefou

bonjour je voudrais 2 petits renseignement c est pour mon python. je lai recuperer le 19 02 et il a de petite bestiol qui se promenne sur luis que d oiges faire ? et j ai remarquer que cet yeux sont tou friper je me demande si i serai pas en mue ? rapore o bestiol il a du copeau comme litiere vous croyer qui y a un rapore p. :) s cest du hetres mercie

Ohlalala,

T'a un PR déjà agressif (par rapport à tes autres sujets), alors en plus le traiter?

File direct chez un vĂ©to, tu pourras pas faire ça toi-mĂȘme (en plus c'est pas conseillĂ© l'auto-mĂ©dication)

Pauvre bestiaux, déjà stressé à mort, en plus parasité... :?

Vous l'avez achetĂ© oĂč par curiositĂ©?

Guest tigrefou

bonsoir j'ai le python a mon beauf qui a un oeil qui et noir mes l'ecaille supra- oculaire (recouvre l'oeil)et tout fripper et l'autre non

un pote a esseyer de lui enlevé avec un coton tige mouillé mes sens succes si vus avez des conseil ce serai cool merci d'avance

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...