Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest zia

Des phases quel horreur, et un p'tit morélia quand même!!

Recommended Posts

Guest zia

Ma petite Amela nc 07 ( toute fine :cry: )

amela10.jpg

Ma grosse Amela de 2 ans

amelag10.jpg

amelag11.jpg

amelag12.jpg

amelag13.jpg

Mon anery nc 07

anery10.jpg

anery210.jpg

encore une autre

anery410.jpg

anery310.jpg

le petit mâle

anery510.jpg

la butter en debut de mue

butter10.jpg

Petit Candy cane rouge

candyc10.jpg

candyc11.jpg

Ghost Ultra en debut de mue aussi c'est dommage :roll:

ghost10.jpg

ghost210.jpg

et pour finir ma petite nouvelle, ma petite Morelia mcDo

moreli21.jpg

Guest boomslang

ta derniere photo, on jurerais que c'est Arsinoe qui te l'a prise!!!

pour les autres serpents...

j'me sens pas bien...

Guest zia
ta derniere photo, on jurerais que c'est Arsinoe qui te l'a prise!!!

pour les autres serpents...

j'me sens pas bien...

:lol::lol::lol:

Guest Taipan

ce serait pas un hybride avec de l'imantodes dedans ? :roll:

:D

sympa tes petites betes en tous cas

Guest zia

Oui c'est clair :shock:

Banane, elle a un traitement...evidement que je la laisserais pas comme ça tu croyais quoi? :roll:

mais ça n'empêche quelle a pris un coup dans le gueule et que du coup elle est plus petite et plus maigre... :(

Guest boomslang

tu nous fera un condensé?

parce que du nc qui a des parasites internes, je veux savoir comment on fait... :?

Guest Bananary

:jump3: Voilà pour le con dansé

Techniquement les parasites internes peuvent venir même de la nourriture, un NC peut en avoir.

Mais là c'est louche que ça passe d'externe à interne...

Enfin bref, c'est louche mais elle a un problème. Va la récupérer du véto le plus vite.

Guest reckta

Ton Morelia est tres beau !!

J'espere que le genre Morelia sp vas te plaire !!!

Reckta

Guest mystic

le morelia est superbe (j'adore les morelias!), par contre les gutt un peu moins... Bon déjà je ne suis vraiment pas gutt, mais les couleur... je n'aime pas, je préfère de loin les classiques!

mais c'est une question de goût bien sûr!

Guest ratsnake

Tes EGG sont laides!

Ton Mcdow est beau (simplement beau.... Reckta, on voit que ton célibat ne te rend pas objectif....)

Pour le parasitage qui viendrai éventuellement de la nourriture (tout à fait possible!): C'est un argument suplémentaire pour donner du congeler.

Guest reckta

Rien a voir avec mon Célibat ...... J'suis pas en chien a traquer sur le net ...

Pour moi il est tres beau car il est bien clair, et sachant d'ou il vient et comment sont les parents, je dit d'avance qu'il est tres beau meme si la photos ne le met pas trop en valeur.

Mais a mon avis il seras bien bien clair.

Par contre on est d'accord pour les Gutt.

Reckta

Guest zia

Par contre on est d'accord pour les Gutt.

Reckta

Ok oui alors je te les envoies quand? :D:lol::D( ptdr )

Merci pour mon morelia...j'avoue ( encore lol ) que je suis très contente, et que je ne regrète aucunement mon achat!!

et que je vais pas me faire peur et arrêter la terrario a cause d'elle hein :lol::D

Dit moi tu me traques..un vrai sous marin :lol:

Guest zia
tes élaphe sont très belle!

le candy cane est terrible,!

a+

merci natura1 :wink:

c'est vrai que la candy je l'aime particulièrement, on verra en grandissant, mais elle est très rouge... :love2:

Guest reckta

Dit moi tu me traques..un vrai sous marin :lol:

Wowowowowwo dit pas des truc comme sa didonc !!!

Tu te rend pas compte toi !!!! Avec une telle popularité (que tu as) assumé des parole comme ceci devient un vrai danger !!! :shock:

Donc déconne pas Zia s'te plait :wink:

Mouarf vous ete des barres !! Oui vous ... vous .... et oui toi aussi la !!! :lol:

Reckta

Guest zia
(simplement beau.... .

c'est pas parce qu'il a dit "très" a que ça y est c'est pas être objectif enfin bref :shock::roll:

pour les EGG ahhhhhh le grand Ratsnake doit avoir de grOOOOOOOOOOs serpents :D

sinon merci pour le morelia :wink:

Guest ratsnake
(simplement beau.... .

c'est pas parce qu'il a dit "très" a que ça y est c'est pas être objectif enfin bref :shock::roll:

pour les EGG ahhhhhh le grand Ratsnake doit avoir de grOOOOOOOOOOs serpents :D

sinon merci pour le morelia :wink:

:roll: Pourquoi un serpent doit être gros pour etre beau?

• Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko
    💬 Discussion générale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92
    ⚕️ Santé/Section médicale 13

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 71

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation
    🦎 Lézards 1

Poisson ou autre ?

Salut dans mon futur terrarium d'anolis j'ai un petit bassin de 35x45x6 c vraiment peu niveau hauteur mais je trouve que ça serait cool de mettre quelque chose dedans. Es-ce que vous connaissez une race de poisson qui nécessite peu d'eau comme moi... Je doute qu'il y en ait mais je demande quand même on ne sait jamais. Merci Salut ✌🏼 Photo donné ci joint

SimonW25
    SimonW25
    🛠️ Matériel terrariophile - installations
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...