Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest florent62

le terra de mon couzin

Recommended Posts

Guest florent62

salut voilĂ  le terra de mon couzin (phelsuma,anolis caro.)

image00035ad5.th.jpg

image00039he2.th.jpg

image00036xb2.th.jpg

image00040qo3.th.jpg

image00041bd8.th.jpg

Guest baaz

:shock: on dirait ........... :?

cohabitation .......PAS BIEN

pour le terra t as pas des photos plus grosses? je vois rien .....

Guest golgote25

En mettant Ă  part la cohabitation (...)

J'aime beaucoup le terra, il fait quelles dimensions?

Guest florent62

slt oui ils cohabitent ensemble sans aucun probleme,j'ai meme déja eu des petit anolis c'est trés mimi :-D sinon les dimensions du terra sont de 1m70x1m60x1m70!!c'était un reve.le terra est trés bien tempéré pour les deux espece,je ne vois pa ou est le probleme si tou ce passe bien!dans la nature il n'y a pas de grillage non?ils sont trés docile les uns envers les autres.sinon le decor vous le trouver comment?

dans la nature il n'y a pas de grillage non?

dans la nature les deux espÚces sont séparées par l'océan atlantique... :?

Les phelsumas viennent de madagascar, les anolis c. viennent du sud des états-unis. Donc c'est vrai, d'un cÎté, il n'y a pas de grillage :lol:

cela fait combien de temps qu'ils cohabitent ?

sinon le terra n'est pas mal, assez bien agencé et offre plein de place aux locataires... :wink:

Nan pas de bariÚre dans la nature, il y a juste un océan qui sépare les deux espÚces..... :roll:

Serieux le terra est beaux, grand, il y a moyen de faire un truc génial mais avec UNE seule espÚce...

BCI et PR, Anolis et Phelsuma... la terrario française à de l'avenir je vois...

a+

Guest florent62

sérieu il ya l'océan qui les séparent!!!!!!!vous m'avez pris pour qui bien sur que je le sais mais est ce que j'ai réussi a les acclimater ensemble oui g déja fais reproduire les anolis é maleuresement j'ai eu 2 oeufs collé de phelsuma mais c'était ma premiére incubation je n'ai pas réussi a les amener a la liberté.et oui si tou le monde se chargerait comme moi de ses especes et arriveré a les faire reproduire alor je dis oui l'avenir du terrario a la francaise a de l'avenir...je ne me vante pas loin de la mais de la a dire que je ne m'y connais pas.cela fais maintenant 2 ans qu'il cohabitent ensemble sans probleme vraiment sinon j'ai un autre terra qui pourrais servir mais je n'en ai pas besoin pour le moment... :-D

Heureusement que tu es la c'est clair. LOL

Et heureusement que les phelsus et les anolis se reproduisent comme de la mauvaise herbe surtout.

Enfin tu es un Dieu, tu es mon idole, tant d'intelligence, de savoir faire, de reussite, d'experience, de bon sens et surtout tout ca avec modestie. C'est dommage que tout le monde ne soit pas comme toi, vraiment.

Longue vie a toi. Et aux prochaines elections presidentielles et a celles de Mister Univers je vote pour toi. Serieux.

Dis, tu veux etre mon ami? Allez dis oui steplait steplait steplait. Sinon je serais trop triste jusqu'a la fin de ma vie.

EDIT: les oeufs de phelsus, je les incubent meme pas dans mes bacs et ils sortent tous. :)

Guest florent62

ouais ta tout compris je suis un dieu mdr vous etes tro nul ma parole j'ai dis que je me vanté pas car j'attendais toute vos attaques avec impatience c cool vous assurez sérieu.moi j'ai dis sa parce que quand je vois certaines personnes qui aprennent la fiche elevage par coeur mdr sa me fait tro rire attention il y a une chute de 0.7 pour cent d'hygrotermie ,ton terra n'est pas adéquate , o toré du metre la fougere dans le cul sa auré été mieu pour un tera de dimension inférieur a la normale mdr vs avez rien compris quand vs me répondez comme sa!!!!!!!!mdr avec vos tera de 10x20x10 la vs faite pitié relachez vos bétes!!!!!!!!j'ai aucune lecon a vous donner mais vous aussi!!!ce qui arrive pour me faire la lecon comme si c'était des mages la avc un brun d'humour pour faire rigoler la foule je les emerde.o mon dieu ils cohabitent ensemble alors qu'il viennent d'un autre continent!!!mdr les noirs ils viennent bien d'afrique,nen?pourquoi y'en a en france mdr.vous avez rien compris parce qu'on vient d'un autre continent on doit y rester.sa doit résumer assez bien votre mentalité.mdr.sur ceux a plus :-D

Guest golgote25

Mais du coup, c'est ton terra ou celui de ton couzin, comprend plus rien moa :roll:

Edit : LĂ© completement fou lui, arrĂȘte l'exta l'ami sa te rĂ©ussi pas

Guest golgote25
c celui de mon couzin la mais je le laisse y réponde lol

Tu ferais vite de reprendre la main Florent pace que lĂ  ton "couzin" il est en train de se faire des amis sur LMDR :lol: et je pense qu'il s'en contrefiche eperdument :roll:

C'est dommage d'avoir un si beau terra et d'ĂȘtre aussi peu enclin Ă  l'utilisation de son cerveau

Je trouve ça d'ailleurs contradictoire et suspicieux...

Guest florent62

dsl mais si vs regardez bien depuis le debut ce n'est pas moi qui est venu sur des grand aire.a chaque fois je n'ai rien dit mais au bout d'un certain temps faut arrétez ils m'on pris pour un mek de douze ans qui a une éréction devan son premier reptiles.faut arrétez j'avoue j'y était un peu fort a la fin mais sa me degoute les gens qui arrive comme sa pour dégoutez les personnes de ce qu'ils font depui tout petit.bref ce qui sont la pour me critiquer j'en ai rien a foutre il peuvent pensez ce qu'il veulent depuis le temps que je réussi oui,j'en suis fiere ya pas matiere a voir un dieu dans ce que je suis.loin de la.mais bon si c'est pour entendre des gars qui critique j'arrete la tant pis.a plus :-D

Guest florent62

je ne voit pas pourquoi justement ils sont trés bien ensemble c'est justement sa que j'essaye de vous faire comprendre!

Guest golgote25

[HS]

je poccéde un iguane de 5 ans (1,20m a peut prés)

Je possĂšde un iguane de 5 ans (1,20m Ă  peu prĂšs) [/HS]

Bon, sa sert Ă  rien de te dire qu'une espĂšce = un terra?

cela fais maintenant 2 ans qu'il cohabitent ensemble sans probleme

les gens qui arrive comme sa pour dégoutez les personnes de ce qu'ils font depui tout petit.

LOL

Ton terra, celui de ton cousin...etc

Tain chui deg, tu veux pas etre mon ami. J'ai raté le pote de ma vie. Tes connaissances m'auraient pourtant été utiles (le mercredi soir surtout).

Allez sans rancune? Je t'invite a manger un bout mercredi soir?

o mon dieu ils cohabitent ensemble alors qu'il viennent d'un autre continent!!!

toutes les espĂšces sont porteuses de germes innofensives pour elles car elles sont imunisĂ©es. Si aprĂšs tu mets les mĂȘmes germes en contact avec un animal qui n'est pas immunisĂ©, bah ça fait un dĂ©sastre...

Et comme phelsumas et anolis viennent de rĂ©gions diffĂ©rentes, ils n'ont pas les mĂȘmes immunitĂ©s et sont porteurs de germes diffĂ©rents.

Donc c'est vachement risquĂ© de les mettre ensemble au dĂ©but... Au bout de deux ans je pense que les bestioles se sont adaptĂ©es, quand mĂȘme.

mdr les noirs ils viennent bien d'afrique,nen?pourquoi y'en a en france mdr

les humains noirs et les humains blancs appartiennent Ă  la mĂȘme espĂšce, homo sapiens sapiens. Les phelsus et anolis ne sont pas de la mĂȘme espĂšce.

devancé par un triton....

qu'y a t'il de mal à ça ? :D

sinon pas la peine de t'énerver, ça sert à rien...

c'est juste des remarques... justifiées pour la plupart :wink:

C'est sur que depuis 2 ans, il n'y a plus de risque de contamination. Le stress, la dominance par contre...

Et surtout apres un gamin va voir une connerie pareille et va vouloir faire pareil. Comme le cretin qui roule a 300 en moto. Ouéééé mais j'me suis jamais fais prendre. Et apres un minot veux faire pareil et se prend un mur.

C'est bien d'assumer ses conneries, mais en etre fier c'est autre chose.

PS: j'aimerai beaucoup voir des photos de toutes les betes dans ce terra.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en cĂ©ramique en dehors du terrarium pour pas qu’il se brĂ»le.merci     EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 27

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka | 
    🩎 LĂ©zards 38

Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 92

Anolis vert

Bonjour, j'ai achetĂ© il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je prĂ©fĂšre passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, dĂ©jĂ  le mec me dit que c'est deux mĂąle dans le mĂȘme terrarium et moi par expĂ©rience je peut dire que deux mĂąle Anolis dans le mĂȘme terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko | 
    🩎 LĂ©zards 2

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...