Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reckta

PiĂšce reptiles ......

Recommended Posts

Guest reckta

Hey Hey !!!!

La tapisserie est toujours aussi hideuse, j'ai décider de pas la refaire car je la referais en partant.

Voila je vous met donc a quoi sa ressemble tout de suite (deja pas mal a mon gout) et ensuite je vous ferez voir quand il y auras tout les terra et rack.

Reste aussi a sécurisé le tout et sa je m'y met une fois tout les terra instalé !!!

Pour la déco c'est le strict minimum pour l'instant, au moins le temps que tout les terra soit instalé et apres je m'y mettrais ;)

Donc reste a la place du tabouret un autre terra identique a celui a coté 100/60/100, un rack qui viendras sur la premiere photos se mettre entre les gros terra et les autre (a la place du exo terrai).

Et quelque autre petit terra qui viendront s'empiler sur les autre, plus une batterie a mygale aussi.

Sinon j'ai donc essayé la semi liberté pour mon tupi, et parfait !!

Donc son terra est toujours ouvert, elle sort comme elle veut.

Pas de soucis puisque elle ne peut passer derriere aucun terra et accés a aucun fil électrique.

Depuis elle est beaucoup plus active et tient une forme olympique !!!!!

Et comme tout Tupi se respectant .... devant la bouffe ... une folle !!!!

Allé Manon !!!!!!!

ps : Aucun terra n'es de moi car je suis une vrai bille en bricologa et un gros flemard .... et surtout comme j'ai un pro du terra pres de chez moi (Boulou) je lui laisse faire tout sa ....

Petite PUB pour lui en passant, il effectue tout vos terra sur mesure, avec finition vraiment bien, possibilité de faire des terra vraiment sécurit pour venom par exemple !! Enfin que du bon !!!!

10811567bg1.jpg

79274988ih9.jpg

43352203jk4.jpg

24620798jr0.jpg

72442388yk1.jpg

Reckta[/color]

ben y'en Ă  du monde la dedans !!!!!

c'est pas trop chiant Ă  amenager avec les mur en sous pentes ??

sinon c'est propre et fonctionnel .

Guest Captain choc

bien sympas tout ça... le tupi fait ses besoins partout dans la piÚce donc??

Guest reckta

A peine rentrer a pein répond a toute les question ...

Donc pour le tupi pas peur du changement de temp puisque la journé il fait 29/30 dans ma piece et elle a sont point chaud dans le terra !!!

Et encore c'est parce que j'ai mit des 40w dans less terra sinon j'avais 37 dans la piece !!!!!

Merci bien pour les coms ....

Et bonne nuit ....

Rckta

Guest reckta
belle tapisserie :D

S'te plait ..... Ta gueule .... :D

Donc dans l'ordre :

Oué c'est clair que les mur mensardé c'est un peu chiant c'est clair !!

Mais j'arrive a bien occuper tout l'espace pas de soucis ...

Et pour le Tupi oué le seul soucis c'est qu'elle fait ses besoin partout ......

Et comme c'est pas du carrelage au sol c'est un peu la merde a enlever ......

Mais franchement si c'Ă©tait vraiment crade j'arreterais tout de suite ce principe et crois moi j'suis pas un putin de crade donc y'a pas des merde partout et sa pue pas la mort......

Quand je suis pas la je ferme le terra (par précautions).

Reckta

Guest Captain choc

Nikel tout ça!j'envisage de faire plus ou moins la mĂȘme chose quand j'aurai mon tĂ©ju, un pote a fait la mĂȘme chose et ça marche trĂšs bien.. seule chose, il avait du carrelage lui :D

Y'a quoi dans les petites boites cylindriques dans la derniĂšre photo?

Guest reckta

Oué moi je pensait que sa marcheré nikel parce que on m'avait dit : les tejus adore l'eau et defeque souvent dedans .... Nada pour moi !!!! :twisted:

Pas de chance elle n'aime pas l'eau ... pas moyen qu'elle mette une patte dedans !!

Donc elle fait n'importe ou ....

Dans les petite boite c'est du mygalons...

Reckta

Guest zia

Moi j'aime bien la tappisserie c'est tout mimi :D

une vraie tapisserie de p'tit ange :lol::D

Sympa tes installs...

dit donc ou est ton bureau et ta cuisine? tu l'as caché sous des draps pour la photo :lol::D

allez je deconne, j'aime beaucoup c'est super clean...et ça va ça fait pas trop entassé...c'est joli quoi.

Guest boomslang

t'as des freres et soeurs? :roll::D

c'est joliement disparate...pas un terra ne se ressemble, au moins c'est pas lassant... :D

esthetiquement parlant?

bin..c'est pas lassant...mĂȘme pour moi... :D

Guest reckta

Pourquoi des frere et soeur ????

Pour la tapisserie ???

Donc je le redit pour ceux qui me connaissent pas et qui le savent pas : cette tapisserie était la avant que j'emmenage et du coup je l'es laissé ...

Eh oué Zia je suis un ange ......

Reckta

Guest boomslang

non, je ne le savais pas...mais oui, c'est bien pour la tapisseries qui semble ĂȘtre plutot du papier peint avec une zoulie frise...

Guest reckta

Mouarf ......

C'est clair qu'elle est hideuse cette tapisserie ..... meme si j'avais un enfant perso je mettrait pas un truc comme sa .... mais mes reptiles s'en foutent eux donc tout vas bien .....

Reckta

Guest zia

Pour la tapisserie ???

Donc je le redit pour ceux qui me connaissent pas et qui le savent pas : cette tapisserie était la avant que j'emmenage et du coup je l'es laissé ...

mais te justifie pas...si tu a poser cette tapisserie avec amour moi je te juges pas hein? :D en plus comme ça tu peux chanter une tite berceuse Ă  tes bĂȘtes pour quelles s'endorment paisiblement :lol::D

Bon celle lĂ  elle te pendais au nez!! :D:wink:

Allez j'deconne..moi j'laime bien ta tapisserie :D:wink:

Guest reckta

Oué je l'avoue en vérité a la base c'était de la peinture blanche sur les mur, rien de plus basique ....

Et en me balladant chez Brico je suis tomber amoureux sur ce papier peint et sur cette mignonne petite frise.

Je me suis dit allé Reckta en tant que petit ange tout mimi tu te doit de la poser, et voila .....

Reckta

ps : je précise que tout ceci n'est qu'humour ..... y'en a bien qui y croirait .... :roll:

Guest boomslang

perso, j'aurais été toi...j'aurais opté pour un papier peint "tuning"...

Guest reckta

Tunning ??????!!!!

Ah non tres peu pour moi !!!! Je prefere mille fois mes petits papillons !!!!

Reckta

Guest St-EX
Tunning ??????!!!!

Ah non tres peu pour moi !!!! Je prefere mille fois mes petits papillons !!!!

Reckta

Héhé, il me semble que Boom faisait de l'humour...

Guest reckta
Héhé, il me semble que Boom faisait de l'humour...

Rekta aussi... :wink:

Pourquoi ???? c'est vrai que je les aime mes papillons !!!

Alors vient pas casser le petit ange que je suis avec tes gross voiture qui foute trop de fumé :D

Pikalézard .... tu m'a démasqué !!!!

Oué on peut les compter comme des gosse .... mais faudrait voir pour les aide ... parce que j'en est aucune ... et y'en a quand meme quelque uns en bas age !!!!

Et les bourses ????? :lol:

Reckta

Guest zia

Je me suis dit allé Reckta en tant que petit ange tout mimi tu te doit de la poser, et voila .....

Mdrrrr j'pensais pas que t'aurais osé!! j'avoue :D jsuis bluffé!! :shock:

• terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐾 Amphibiens 1

terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐍 Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...