Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

Le plus petit reptile volant du monde...
By
Guest MAXWHEELL, in đŹ Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile
Recommended Posts
-
Forums
Photo de vos animaux
Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,â€ïž Je compte sur vous ! đ
Lézard des murailles blessé
Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă la pipette. VoilĂ le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce
Python royal agressif
Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois
Iguane
Bonjour a tous mon iguane bleu d'un an (parametre 34 au point chaud et 26 point frais hygrometrie 80% ) creuse au sol et ne mange plus depuis une semaine cest un male ne il y a un an . Pouvez vous mexpliquer le fait quil reste au sol ,creuse et ne mange plus merci
Besoins de conseil (partie 2: sujet que jâai mis Ă un bon endroit!)
Bonjour,  ça fait quelque jours, jâai remarquĂ© que le ventre de mon lĂ©zard Ă©tait plus gros que lĂ normal. Jâaimerais avoir votre avis...  Câest un gecko femelle dâenviron 5-6 ans. Elle a toujours eu un abdomen plus gros que mon mĂąle. Elle a toujours Ă©tĂ© trĂšs fragile. Je soupçonne dâailleurs un manque de calcium. Je compte rĂ©parer ceci dans les prochains jours. Elle fait des cacas rĂ©guliĂšrement. Elle mange aussi rĂ©guliĂšrement. Ce nâest pas une trĂšs bonne chasseuse. Je varie