Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pikalézard

Séries TV

Recommended Posts

Salut à tous,

Ce petit post pour parler des séries TV que vous regardez en ce moment, lesquelles vous aimez le plus etc, parler des épisodes (gare aux spoilers).

Perso, en ce moment, c'est Friday Night Lights (déprogrammée de NRJ12), j'adore l'histoire, c'est trés réaliste, et puis il y a beaucoup de foot US, un sport que j'apprécie tout particulièrement, voila.

Et vous ? :D

Guest mickamila

pour moi c'est k2000, macgyver, beverly hills et dallas.

non franchement, j'en ai beaucoup regardé, prison break, tout les experts, fbi portés disparus, grey's anatomy.

celle que j'accroche le plus etant NCIS. mais sinon dans l'ensemble je n'ai plus trop le temps d'en regarder.

sinon y avait aussi un post debut 2007 mais il n'avait pas trop marché a voir, et surtout il a deja un an...

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... light=ncis

Guest erikania

moi j'adore NCIS...

ne vous moquez pas mais j'adorais aussi le destin de lisa mais c'est fini snif...je trouvais que c'était gentillet et un peu niais, tout ce qui me va quoi!

et pis plus belle la vie, j'aimais pas au début mais quand on commence à suivre on se prend au jeu! :D

sinon à part ça je regarde pas beaucoup la télé parce que j'ai pas le temps!

et pis le soir la télé c'ets fatal je m'endors, enfin dès qu'arrive la première pub, après je vois plus rien.... :D

Guest zia

Dr house, Dr house, Dr house, dr house Powaaaaaaaaaaaaaa :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Dailleurs Hugh si tu me regarde chuis là!!! :D

Guest zia

Pis j'aime bien Dexter aussi, bonne serie je trouve! Weeds aussi..

j'ai toujours rien compris a Lost ( cervelle d'autruche que je suis :D private joke inside :lol: ) et même eux a mon avis n'ont rien compris :lol:

et evidement je suis une fille...j'adore Desperate Housewives!!! :-D

tain en fait jsuis fan de series :lol::D

Guest Lyleina

Je viens de finir la saison 3 de Desperate Housewives et avec mon chéri on est sur la 5ème saison de Oz.

Sinon on a adoré Dexter, plus personnellement j'ai dévoré les trois saisons disponibles de Lost.

Un peu plus ancien, on a regardé aussi Firefly, les Scrubs, Kaamelott (sauf la saison 4) et tous les Daria, j'ai tenté Sex and the City mais sans être assez convaincue pour aller plus loin que la saison 2.

Actuellement je recherche une nouvelle bonne série à voir donc si vous en avez une à conseiller je suis toute ouïe !

Guest psykat59

SCRUBS :D.c'est la série a connaitre,très drôle enfin faut pas non plus tro réfléchir...

avec une petite comparaison entre boomslang et le dr cox! les connaisseurs confirmeront!!

Guest cloudy3

Alors pour m'interesser un peu à la vie du forum, moi je regarde surtout NCIS, dans lequel il y a de plus en plus de liens entre les épisodes (pour la vie perso de tony par exemple, dans la derniere saison), mais j'ai cru comprendre que l'épisode de cette semaine était la cloture de cette saison :( .

Sinon les experts de...ce soir! qui sont les seuls auquels j'adhère plus :D

Guest erikania

tu adhères + ou plus aux experts?

moi les experts j'iame pas!

ils trouvent toujours le cheveu au milieu de la pièce comme par hasard, le truc qui va résoudra toute l'enquete!

Guest Skael

SCRUBS c'est la seule serie que j'arrive a suivre car c'est celle qui me fait vraiment rire :-D (evidement je parle pas de Futurama ou meme les simpsons hein :wink: )

Sinon a coté je suis pas trop TV moi ...

Guest boomslang

les series c'est pas ce que les dirigeants de chaines on trouvé pour fideliser le telespectateurentre le JT de 13 heure et celui de 20 heures...pour terminer en "post prime time" toujours sur la même chaine? :D

les series? tres, peu pour moi...

pas , en fait...

je crois que jamais j'en ai regardé une en entier...de friends à prison break...même plus anciennes...

je crois que jamais j'en ai regardé une en entier...de friends à prison break...même plus anciennes...

Et le prince de bel-air ? et le Cosby Show ? Et la petite maison dans la prairie ? et Dr Quinn ? :D

Guest merak

En fait, boom ne l'avouera jamais en public, mais... il est comme nous, voire meme pire, il a grandi avec Helene et les Garçons, les filles d'à côté, Le miel et les abeilles.... :)

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 39

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 6

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents 3

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chère.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo
    🦎 Lézards 13
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...