Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest G.Kévin

Construction d'un terrarium besoin de vos conseil

Recommended Posts

Guest G.Kévin

Voilà, j'aimerais construire un terrarium pour un couple de C.Calyptratus.

je sais bien qu'il ne faut pas les mettre ensemble, j'aimerai construire un terrarium coup√© en 2 partie pour le m√Ęle et la femelle.

je pensé a 1,60m de long ,1,20m de hauteur et 0,60m de profondeur

Maintenant j'aimerai savoir quel matériaux utilisé et avoir un indice de prix .

bien s√Ľr je suis au courant pour les a√©rations les points chaud etc ....

Voilà j'espère que vous pourrez me conseillé et au fur et a mesure je vous mettrez de belle photo :)

Excusez moi pour mes fautes d'orthographe, je ne suis pas fort dans ce domaine :roll:

Guest G.Kévin

Je te remerci Oldup d'avoir repondu rapidement, et merci pour le lien.

ce forum et vraiment tres chaleureux :-D

merci :)

Quelqu'un aurai un indice de prix pour un panneau en bois OSB ?

Guest baaz
ce forum et vraiment tres chaleureux

et si on l encadrait .......... ? pour les fois ou ..... on est les rois des enfoirés ......... :idee:

Guest G.Kévin

bon le "et" qui devrais plutot être un "est" :P

sinon j'ai trouvé le prix :)

mais petite question pour 1,25 de hauteur sa ferai pas l'affaire ? ( dite moi oui :D )

Guest mickamila
mais petite question pour 1,25 de hauteur sa ferai pas l'affaire ? ( dite moi oui :D )

oui :D

plus serieusement en fait j'en sais rien du tout. je ne sais meme pas ce que sont des C.Calyptratus :lol: (j'ai du aller voir sur google)

Guest G.Kévin

Cool merci :D

bah tout le monde en apprend un peu plus chaque jours sur ce forum :)

Guest G.Kévin

Grace a mon pere j'ai pu recuperer des plaque de bois OSB

mon terrarium fera 2 m de long 1m de large et 1,50 de haut

divisé en deux parti ce qui donne pour un terra 1m de long 1m de large et 1,50 de hauteur je pense que sa ira

Guest golgote25
pour les fois ou ..... on est les rois des enfoirés ......... :idee:

:nop: toi, t'es juste un lutin, faut pas l'oublier... :wink:

Par contre Kevin, pas de verre ou de surface reflechissante pour les Chamaeleo parce que sinon ils vont stresser à mort

pour les fois ou ..... on est les rois des enfoirés ......... :idee:

:nop: toi, t'es juste un lutin, faut pas l'oublier... :wink:

Par contre Kevin, pas de verre ou de surface reflechissante pour les Chamaeleo parce que sinon ils vont stresser à mort

et aussi pour une bonne circulation de l'air :wink:

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    ūü¶ā Scorpions et ūüē∑ÔłŹ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ‚öĖÔłŹ L√©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello¬†! Ce sujet sp√©cial pour poster des photos de vos chouchou,‚̧ԳŹ Je compte sur vous !¬†ūüėČ

#Cro
    #Cro | 
    ūüźć Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris √† un l√©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-m√™me et le fait boire √† la pipette. Voil√† le probl√®me : il n'utilise pas ses deux pattes arri√®res ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le rel√Ęcher mais il est incapable de se d√©placer normalement et de chasser √† cause de cela ... Va t'il gu√©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le mat√©riel n√©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    ūü¶é L√©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    ūüźć Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...