Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kev92_66

mon terrarium pour pogo

Recommended Posts

voila je poste les photos de mon terra en espérant ne pas trop me faire critiquer :D bon je sais qu'il manque un décor de fond ou poster je verrais ça prochainement donc venons en au fait :

http://img412.imageshack.us/my.php?image=1001985mo0.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=1001990js4.jpg

http://img136.imageshack.us/my.php?image=1001992vv5.jpg

http://img511.imageshack.us/my.php?image=1001989hd4.jpg

voila je sait que les feuilles ne sont pas très adaptés, je les ai enlever bien que mon pogona adorait dormir derrière. Voila c'est a vous.

Ps: le terra fait 120*70*50 H[/img]

Guest mickamila

je ne m'y connais pas du trout en desertique, je ne critiquerai donc pas. neanmoins ceci dit voici ce que j'en pense.

j'aime bien ta grosse branche, elle vraiment pile poil pour ton terra.

je ne sais pas si ce sable blanc reponds au mieu au biotope, mais j'accroche pas de trop, dans tout les cas il manque de pierres parsemées dessus je trouve.

ces memes pierres pourraient eventuellement cacher ta gamelle.

par contre pour un fond, avec ce type de terra, ca ne doit pas etre evident de bien faire...

a la place du feuillage, opte pour une belle touffe d'herbe séchée. ca rendrait tres bien.

Guest Chado

Salut,

Je trouve que ta racine est un peu trop grosse vu la taille de ton pogo, il n'a plus vraiment de place pour se mouvoir aisément, donc je la réduirai un peu et à la place je mettrais quelques pierres plates si possible sous la lampe céramique (afins qu'elles captent un peu de chaleur).

En parlant de ta lampe céramique je la trouve un peu près des branches, et de plus sans protection donc brûlures possibles.

Et comme tu disais la plante ne fait pas vraiment parti du biotope :D , de toute façon j'ai moi-même retiré toutes plantes artificielles, mes pogos ont des folies démentielles de végétation :D