Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sussu

Moi

Recommended Posts

Guest Sussu

Bonjours ,

Je m'appelle Sullivan , j'ai 15 ans , j'habite dans le 49 à Segré , je suis débutant dans le monde de la Térrariophilie , j'aimerai commencer par un Takydromus sexlineatus .

Le plus dĂ»r va ĂȘtre de convaincre mes parents :?

Guest Sussu

Merci tout le monde

J ai oublier de préciser dans ma présentation que j ai 2 hamsters et 1 cochon d'inde :D

• terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐾 Amphibiens 1

terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐍 Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...