Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

Avis maintenance antaresia maculosa?!
By
Guest Kim0709, in
🐍 Serpents
Recommended Posts
-
Forums
terrarium mystère
après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance
terrarium mystère
après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance
terrarium mystérieux
Lézard des murailles blessé
Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce
Pantherophis guttatus face au bruit
Bonjour à tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dérangerai ?? Car c'est quand même un bruit assez fort.