Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cal31

lézard inconnu

Recommended Posts

Guest cal31

slt a tous j'habite toulouse et les gens avec qui je discute lĂ©zard n'arrĂȘte pas de me parlaient d'un lĂ©zard assez gros vert avec la queue rouge mais je n'en n'ai jamais vu. quel est ce lĂ©zard inconnu? merci de vos rĂ©ponses

Guest Jacobson

sans doute un dahu, chez nous c'est un lapin avec une tĂȘte de chien :D

en fait j'ai fais des recherches.........rien. C'est surtout la queue rouge, je ne vois pas du tout. :wink:

Guest physi29

peut etre un GERRHOSAURUS FLAVGULARIS, il est assez massif vert et la queue rouge, il mesure environ 40 cm. est ce que tu pourrai nous donner plus de détails? S'est pour etre sur. :wink:

Guest physi29

alors se n'est pas un gerrhosaurus flavigularis :!: car il son familier et peut agressif

Guest indicus

Bah c'est surtout qu'il faudrait se renseigner un peu mieux sur l'anatomie et la colorimétrie de l'animal......

Je ne sais pas ou tu as vue que Gerrhosaurus flavigularis Ă©tait vert...

Guest physi29

ya plusieurs sorte de gerrhossaurus mais je suis daltonien sé peut etre pour sa que je le vois vert

Guest Jacobson

cal 31

je croyais que tu parlais d'un saurien Français existant dans ta region.

Si c'est bien le cas pourquoi parle t'on du Gerrhosaurus flavigularis ?

Guest cal31

je rĂ©sume c'est un saurien qui vis sur toulouse il est vert et rouge environ 20 cm de long et agressif mais bon sa c'est peut ĂȘtre parce qu'il Ă©tait stressĂ© voilĂ  je n'en sait pas plus vu que je ne l'ai pas vu.

Guest cal31

non je crois pas on ma dit lézard et bon c'est des personnes différente qui m'en ont parlé

Guest cal31

je c'est pas mais pour la nourriture donne lui des hamburgers avec des frites bien sur... :wink:

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...