Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pikalézard

Vie de Merde

Recommended Posts

Ce site est tout simplement énorme XD

Quelques bonnes barres :P

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

Guest erikania

oui la première est terrible!! :lol::lol:

moi j'ai fini de relativiser pour que mes petits soucis deviennent pour moi de gros drames.... :D

non en fait, yen a marre de relativiser! chacun sa merde! :twisted:

Le meilleur que j'ai lu:

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour".

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest zia

J'comprend pas tous les jours c'est pareil pour moi..

Ce matin je me lève je descend les escaliers, et hop je loupe une marche...ensuite ( avec encore la tête dans l'c** ) ma chatte c foirée en visant sa litière..et j'ai pas vu et c'est là que tout commence, je prend sa gamelle pour lui mettre des croquettes...et hop les doigts :roll: dans la crotte...

C'est pas graaaaaaaaave, je me dis fais toi un thé, j'ouvre le placard je prend " ma boite a cochonnerie " ( oui elle s'appelle comme ça :D ) et j'ai du mal a l'ouvrir...je force et hop...elle s'ouvre avec un gros rebond..( jsuis morte de rire :lol: ) et là...tous les sachets tombe par terre...

Et après ça...ça a été a peu près j'ai été voir ma veto j'ai un peu bugé sur un mot en lui parlant :lol: je m'y suis repris a 3 fois...ptdr

après ça va...juste que j'arrivais pas a me connecter a msn mais c'est tout!!! :D:shock::lol:

Elle est trop bien ma vie que d'aventures VIVE MA VIE!!! :D

c'est tellement rien et trop marrant c petites choses qui contarie...

Je crois que je suis tombée sur l'annonce qui résume le mieux la philosophie de ce site :

Aujourd'hui, je me suis réveillé, et j'ai constaté que j'étais toujours en vie. VDM

:ptdr: ça c'est mortel !!!! :D:D

Guest erikania

"Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. "

ben il sait pas ce qu'il perd...no coment! :D

Je me suis fait engueuler parce-que je rigolais trop fort quand j'ai vu ça

Aujourd'hui j'ai fait les frais du papier toilette "pas cher", un grand moment de solitude, lorsque le doigt passe à travers... VDM

Guest sam57

Celui là est aussi bien :D :

Aujourd'hui, tenaillé par la faim, j'ai ouvert le frigo et j'y ai trouvé un pâté que j'ai englouti en 30 secondes. 1 heure plus tard, ma copine m'a demandé ce que j'avais fait du reste de pâtée pour chat.

Ou celui là :

Aujourd'hui,ma mère me dépose au lycée et au moment d'arriver au coffre de la voiture afin de prendre mon sac ma mère redémarre.Comme un con je me cramponne au coffre et ma mère me fait courir sur une cinquantaine de mètres devant tous mes amis sans s'apercevoir que je suis accroché à la voiture.VDM

Guest reckta
Je suis déja trés occupé avec la mienne :)j'ai assez de rires, de joies de larmes et de pleurs dans ma propre vie que d'aller jouer les voyeurs dans celle de autres :roll:

C'est clair :D

Reckta

la 1ere anecdote me rappelle quelque chose,

a la fête de a musique on avait appercu au loin une "bande" de CRS ( au moin une 30 aine) et on s'est dit qu'est ce qui va se passer encore ce soir ? Puis on dit " c'est la fête et les flics on les emm**de" et devant nous un bonhome avec un menteau s'approche, l'ouvre et laisse apparaitre le signe police nationale.... :lol: la grosse crampe :D

enorme lol

Aujourd'hui, j'étais dans un bar avec des potes, lorsque je vois une fille superbe assise à côté de notre table. Au moment où je veux me lever pour aller l'accoster, mon meilleur ami se lève et gerbe à ses pieds. VDM

Guest YogiX.Fr

hop une tite selection de celles qui m'ont fait rire!!!

Aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de réception d'un texto que j'ai envoyer y'a 1 semaine à un ami dans lequel j'ai traiter sa mère de fuckeuz (pour déconner), la même mère qui... est morte il y'a 2 jours. VDM

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir j'ai organisé une soirée chez moi avec des collègues de bureau. J'ai donc demander à ma mère de m'aider en allant faire deux trois courses. Elle m'a acheter des gobelets Mickey et des serviettes Aladin. J'ai 35 ans. VDM

Aujourd'hui, mon fils a dit son premier mot: connard... VDM

Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM

Aujourd'hui, j'ai doublé un mec qui se trainait à 80km/h en pleine ligne droite. Il a klaxonné, fait des appels de phare, je lui ai fait un doigt et il m'a sorti sa carte de préfet. VDM

Aujourd'hui je vois revenir un collègue avec des béquilles et je lui dis "ah toi t'as été au ski!...". Une collègue rit jaune, me prend à part et me dit "belle gaffe! il a perdu une jambe dans un accident de voiture y'a un an et là il vient de changer de prothèse"... VDM

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai mis 2h1/2 à m'endormir parce que j'avais dans la tête la musique (et les paroles) de la pub Pom'Pote. J'ai 29 ans. VDM

Aujourd'hui, au boulot, j'ai découvert qu'il y avait une petite caméra de sécurité dans la salle de stock au 2e sous-sol. Là où je me suis masturbé 2 jours plus tôt... VDM

Aujourd'hui, le premier à m'avoir souhaité un bon anniversaire est "prizee.com". VDM

Aujourd'hui,ma mère me dépose au lycée et au moment d'arriver au coffre de la voiture afin de prendre mon sac ma mère redémarre.Comme un con je me cramponne au coffre et ma mère me fait courir sur une cinquantaine de mètres devant tous mes amis sans s'apercevoir que je suis accroché à la voiture.VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à mon chat en lui achetant des croquettes de marque. Il s'est étouffé avec. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans un bar en train de draguer une fille. Je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle me répond qu'elle est peintre. Je lui dit que moi aussi je fais un peu de peinture et beaucoup de dessins. Et là, elle me répond qu'elle est peintre en bâtiment. VDM

Aujourd'hui j'ai fait les frais du papier toilette "pas cher", un grand moment de solitude, lorsque le doigt passe à travers... VDM

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". VDM

Les deux dernieres sont mes preferés!!!

• Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation
    🦎 Lézards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...