Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

tristan 92

slug eating snake

Recommended Posts

un autre... qui suis-je ?

ceux qui savent, chut ! ( comme ça personne donne de réponse c'est sympa non ? :D )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une dendrobate? :D

t'es pas loin, tu chauffe :D

(Anthony ferme la, il est persuader que c'est une grenouille encore ! :D )

Bravo ! c'est bien une rainette de white !

quoi ? c'est pas ça ? :? m*rde.. va falloir que je revoit mes parametres de maintenance :roll:

bah ouais maintenant que ça a été dit :D

Erikania, serpent mangeur d'escargot c'est un peu vague on va dire.. tu en as plusieurs ( pareas sp, sibon sp, aplopeltura ect...) et je l'ai même mis comme titre du post ^^ :lol:

Guest Seifi

Il y avait les 2 à la Ferme Tropicale Tristan, je savais bien que tu allais les prendre ;)

Pareas carinatus que tu as déjà et Pareas vertebralis de malaisie apparemement ces dernières étaient avec un Aplopeltura boa c'est bien ça ?

Si seulement j'avais un élevage d'escargot :D

Bonne maitenance à toi ;)

A+ Seif

apparement il y aurai un couple d'aplopeltura boa, et la femelle à pondu 6 ou 7 gros oeufs apparement bon dès sont arrivé...

aplopeltura l'aclimatation est, disons, très très aléatoire :roll:

J'ai prit un groupe de 4 vertebralis, non sexable, déjà à cause de la taille minuscule des hemipénis chez pareas sp, et au cors extremement triangulaire chez cette espèce qui empeche tout sexage...

on verra donc si j'ai les 2 sexes si un jour j'ai des pontes fécondes lol

il reste quelques carinatus et vertebralis, pas bcp mais il en reste pour qui en veut :wink:

Guest Seifi

Une femelle gravide capturée encore ... quoi, bon j'espère que les oeufs aboutiront.

On m'avait dit que si je les prenaient de voir avec toi si je voulais des escargots mais j'ai pas osé et puis j'ai décidé de ne plus prendre de sauvages

Bon courage à toi Tristan ;)

(Par MP pour la suite si tu préfères)

Guest sam57

J'ai vu des Pareas carinatus dans un magasin en allemagne .Il y avait écrit qu'ils mangeaient des escargot mais pas l'espèce exact mais c'est cette espèce qui ressemble le plus ...

Par contre je ne sais pas si c'était du WC ou du NC ! :roll:

Tu les maintient dans des terras de quel taille ?

Samuel

pas de repro encore à ma connaissance, dont surement WC

c'est une localité particulière de P. vertebralis, le pattern le plus courant étant d'un marron chocolat assez foncé uniforme.

les vertebralis sont arrivés il y a peu de temps chez moi, ils sont actuellement dans un 45*45*60, mais sortent encore peu pour le moment.

mes carinatus sont dans un 60*45*60, pour des couleuvres de 60 cm max c'est suffisant...

Guest Koume

Très très joli! :-D en plus cette espèce sort de l'ordinaire.

ce serait super d'arriver à les faire reproduire!

Guest michèle

Ce n'est pas un serpent qu'on voit tous les jours, tu pourrais nous mettre d'autres photos :)

• Ma p'tite pr√©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me pr√©sente je m'appelle Ana√Įs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parl√© √† ma m√®re donc il faut encore la convaincreūüėÖ j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais r√©nover¬† ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper ūüėČ

Nemaonka
    Nemaonka | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres 8

oeil de mon caméléon calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ‚öēÔłŹ Sant√©/Section m√©dicale 12

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chère.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    ūü¶é L√©zards 12

Mon nouveau terra

Bonjour.  Voici quelque photos du nouveau terrarium pour un couple de phelsuma grandis.  Les dimensions sont : hauteur 120 largeur 60 profondeur 60. équipé d'une rampe led, d'une lampe chauffante et d'un goutte à goutte. 

Pseudo
    Pseudo | 
    ūüõ†ÔłŹ Mat√©riel terrariophile - installations

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    ūüí¨ Discussion g√©n√©rale terrariophile
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...