Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pikalézard

Le WTP recrute !

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, mesdames,

En tant que nouveau représentant du WTP, pendant les deux semaines qui suivent, le WTP recrute.

Mais vous allez me dire, qu'est ce que le WTP ?

Le WTP (Winning Trio Powaaa) a été crée en Janvier 2008, pendant une dure et longue nuit.

Nous comptons déja quelques membres actifs, Bananary, toma03, moi, et encore Bananary.

Biensur, cela vous apporte des avantages d'etre dans le WTP, déja nous connaitre tous les 3 :D , des soirées de rires pas possibles, des réductions au Mcdonald si vous avez la carte Imagine'R etc.

Bref, le WTP est vraiment exceptionnel, faites y votre adhésion, elle est gratuite.

En espérant bientot vous compter dans nos membres actifs.

PS: ceci n'est pas une secte :D

Guest Bananary

Quand on a inventé le Titanic on savait pas qu'il allait couler.

C'est exactement pareil.

On boit du thé, de la bière, on fume des clopes et on mange des nouilles !

:nop:

Et puis pas dans un endroit public voyons !

:nop: enfait bananary est le pire...

il as tout les vices...

pika est assez correct

moi je suis clean la tête sur les épaules :) (quoiqueee...)

WTP : vous avez droit à un post chacun pour nous convaincre que ce post n'est pas qu' un nouveau post de flood et que votre démarche est "éthiquement correcte ...du moins vis à vis de la charte du forum...

on verra ça demain...ou tout-à-l'heure plutôt

Guest Bananary

Tout d'abord, la raison simple et efficace d'une preuve concrète d'un post non floodiale, et la non présence de flood.

Il est évident que dans cette société contemporaine, la source de chaleur mais aussi celle de l'évasion cérébrale s'active dans une dimension paranormale. Je m'explique en deux parties, dans un premier temps nous verrons la réaction d'une personne âgée sur la route au moment où un camion passe, et ensuite le petit deux.

Une personne âgée traversant la route pour allé d'un point X à un autre point qu'on appellera X' ou bien Y, se fait percuter par un camion blanc de quelques tonnes. Elle fera théoriquement "Ahh" (une étude cherche des personnes pour vérifier mes dires)

Le relachement neurologique se doit d'être bouleversant. Chacun expose sa vie, son oeuvre sa réussite son malheur comme il l'entend. Certains iront se plaindre sur 6 pages de leurs journées de 80h, par exemple (toute ressemblance blablabibel). En bref, il se doit, pour le bon vivre de la société qui est ici minimalisé dans un espace restreint qu'un endroit existe pour chacun (car nous sommes nés libre et égaux) où il puisse se détendre à sa guise.

Nous avons crée se groupe dans la recherche de soi et de l'esprit d'invasion à la participation fortuite de groupe transpolaire plutôt ingénieux. Jamais notre idée première, secondaire, tertiaire, ou niaire n'a été de flooder.

Ce groupe qui commence à prendre forme, composé de trois membres exceptionnels à besoin d'une plateforme vulnérable aux querelles existantes sur la réalité persistante de l'absurde.

En soit, il est vrai que la théorie du Ying Yang est fausse car invoulu temporairement par l'art maya qu'on a pu constater il y a fort longtemps dans notre parc zoologique.

Ceci étant dit, j'espère, avoir fait comprendre notre point de vue, rationnel et sans recherche de conflit divers et variés. J'espère que le WTP pourra continuer de grandir, et s'améliorer dans la recherche de la perfection loupée.

Merci

(au passage un petit coucou à mon manager qui m'a toujours soutenu)

Un discours, un discours, un discours...

Tout d'abord, merci de votre accueil.

Nous cherchons à nous diversifier, rencontrer d'autres personnes, connaitre l'autre, apprendre beaucoup plus sur les autres personnes et sur les reptiles en général, les gens prennent notre annonce à la rigolade, ce qui est faux :(

Nous vous prions, vous utilisateurs de ce forum de ne pas prendre ce post à la rigolade svp.

Merci, au nom du WTP :D

Je tiens à remercier mon producteur, mon prof de francé, ma grand-mère, le scénariste et surtout, le WTP :D

d'une part et pour commencer par le commencemant je dirait,

que nos participations a l'ancien post de flood était minime voir inexistante

d'une autre part je dirait également que notre demande est adresser a un publique restreint...,

je cite

Mesdames, mesdemoiselles, mesdames,

alors que si nous aurions voulu flooder nous aurions également solicité l'aide ces messieurs

en conclusion:

nous ne sommes que de pauvres utilisateurs pas mal intentionné d'ailleur, est ce que vous auriez ne serait-ce qu'une minime chose a nous repprocher ?

mesdemoiselles, messieurs du staff veillez agréé notre requête et laisser vivre le WTP !

ce message est un communiqué du WTP.

• Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation
    🦎 Lézards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...