Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest teosaure

la forét de mon calyptratus

Recommended Posts

Guest teosaure

voici la nouvelle maison de téo une belle petite forét pour lui dans ma chambre a la tranquilité de tout bruit (je ni vais pas souvent )

il fait 1m80 de haut 90cm de profondeur et 1m15 de large

il est éclairé par deux spot zoo med de 150w et trois néons a l'intérieur due la cage d'on un qui produit les uvb c'est un 10.0

pour le chauffage il y a un spot infrarouge de 150w et je crois que je vais rajouté un petit chauffa éléctrique relier au thermostat

et voila dite moi se que vous en pensé ???et vaut conseille je tout oui!!!

post-22526-1359251978,444_thumb.jpg

Guest St-EX

et voila dite moi se que vous en pensé ???et vaut conseille je tout oui!!!

Fais un effort d'orthographe :?

Sinon, essaye de mettre quelques lianes, et camoufle les pots...

En tous cas, c'est une bien belle demeure!

Guest boomslang

j'ai jamais vu que les arbres poussaient dans des pots en foret sur un tapis de gazon synthetique...elle est oĂč cette foret?

Guest SEB54
elle est oĂč cette foret?

une belle petite forét pour lui dans ma chambre

:D

Guest Pepper
*j'ose? *

ose...

tu bosses pas Ă  c'theure?!!!

si, chuis Ă  fond :D

non je n'ose pas.

Mais mardi ou mercredi soir ... :lol:

Guest boomslang

tu pratiques un sport de combat?

désolé pour ce flood...

alors un petit commentaire pour me faire pardonner...

ton terra ressemble plus Ă  la serre de quelqu'un qui tenterait de se faire une petite production de cannabis plutot qu'un terra de cameleon...

digne de ce nom

Guest teosaure

je réve ou ta pété un PETIT cable :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et c'est plus simple le tapis sinthétique il va jamais part terre de tout maniére pfeu :shock:

Guest boomslang
tu pratiques un sport de combat?

ça ne t'était pas destiné...

et c'est plus simple le tapis sinthétique il va jamais part terre de tout maniére pfeu

bas mets rien alors!!

ou, si...mieux...de la tomette ou du gravier...du sable? de l'eau? des clous?

j'y suis!!! du verre pilé!!

c'est bien ça du verre pilé?!!!

boaaaaaaaaaa, on s'en fout!! il va jamais par terre... :roll:

Guest boomslang

mais c'est grandiose ça mon petit...(tout petit) xÂv...

encore plus court, encore plus drole et encore plus inutile que mon post...

on se surpasse, je crois que tu es meilleur au tchat... :roll:

Guest SANDDIIII

slt

Tessaure, evite de laisser l accĂšs de ton terra Ă  certaines personnes t ayant rĂ©pondu!!! Essayez tout de mĂȘme de vous exprimer correctement....

Nous aurions la possibilité de voir arriver en 6ieme un peu plus d élÚves sachant lire et écrire correctement (ou sinon, faites vous corriger par vos parents...)

sinon, je préfÚrerais voir tes caméléons...

sandy

Guest baaz

oh la belle foreeeeeet .......

ca me fait penser aussi a une instalation hydroponique clandestine .........

Guest Basile69
Moauis ben la rĂ©colte va pas ĂȘtre terrible :wink:

t'inquietes! c'est seulement pour le quartier!!

Guest julioymlescasses

Ben pour répondre et ce n'est que l'avis du mec qui bricole son premier terra depuis quelques semaines à peine, donc bien évidement ça vaut ce que ça vaut c"est à dire la valeur que tu y accordes

Essaie de soigner les finitions mĂȘme si t'as pas un budget de fou c'est quand mĂȘme le plaisir des yeux et bien que les gouts et couleurs ne se discutes pas on ne peu pas vraiment parler de terra mais plus d'une serre artisanal d'oĂč les petites moqueries et mĂȘme dans ce cas j'ai vu des trucs fait avec trois fois rien qui avaient plus de gueule!!!!

Quand Ă  avoir utiliser le mot "forĂȘt" cela nous fait au moins prendre conscience de la dĂ©vastation des habitats naturel par l'homme :wink:

Ne tends pas le bùton pour te faire battre pense que lorsque certains membres vois le titre de ton post et qu'il tombe sur la photo, je penses que les voisins de certains (je ne vise personne :roll: ) doivent appeler police secours tant la déflagration doit résonner sur des kilomÚtres!!

Je suppose que tu n'as pas encore l'animal? si oui :shock: envoie nous une photo!!

en espĂ©rant t'avoir un peu aidĂ© quand mĂȘme!!

ju

Guest teosaure

si si j'ai le caméléon il a 1an et 3mois bon pour le terra les finition son pas top mais j'ai 16ans at trop le pro du bricolage :D

et il s'appelle teo d'ou mon surnom teosaure

dsl pour la qualité de la photo elle est prise avec mon PDA

post-22526-1359251979,0351_thumb.jpg

• Ma p'tite prĂ©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 31

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilĂ  je vais peut-ĂȘtre bientĂŽt faire l’acquisition d’un gecko lĂ©opard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intĂ©ressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos rĂ©ponses !!

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 6

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 3

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chÚre.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🩎 LĂ©zards 13
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...