Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest chris42

terra 120*40*50 a 20 euros (mode d'emploi)

Recommended Posts

Guest chris42

On recupere un vieil aquarium

On va y allez doucement donc premiere etape sortir la cuve

dscn0111.jpg

Le fond de l'aqua est nikel pour faire passer le cable chauffant

dscn0112.jpg

deuxieme etape on decolle la face avant , ingredient: un cutter

dscn0113.jpg

donc la suite, le plafond:ingredient , scie sauteuse perceuse et ptite grille d'aeration

dscn0110.jpg

Vu de la grille et du trou de la sonde du thermostat

dscn0111.jpg

Ensuite on silicone, le scotch orange permettant d'eviter les debordements

dscn0112.jpg

Voila ce que cela donne , la je finitionne les angles au silicone

dscn0113.jpg

Le cable chauffant est en place

dscn0114.jpg

Et voila manque les vitres

dscn0115.jpg

Cout totale de l'operation 20e

Guest G.KĂ©vin

TrĂšs bien, c'est vrai que parfois des gens vend des grands aquarium vraiment pas cher, juste a cause du fissure,

grace a c'est personne lĂ , ca nous fais des terrariums pas cher :)

Bien joué ;)

Guest chris42

Surtout, si on ne compte pas le temps de sechage du silicone, j'ai mis 20 minute seulement, plus un petit coup de peinture pour harmoniser avec le reste de mes terras

Guest steiner57

bien joué :wink: par contre pourquoi tu n'as pas decoupé un morceau dans la face avant que tu as enlevé pour mettre en bas et en haut a la place du bois???? c'est vrai que decouper du verre c'est pas evident :shock: mais j'aurais quand meme essayé! mise a part ça, bon travail!

Guest chris42

Parce que le verre fait 1cm d'epaisseur, en plus comme je vais le refaire avec un autre aquarium, cela me permettras de faire un troisieme terras

Guest yogwai

Beau travail !!!

Par contre les vitres tu va couper celle qui avait avant ou tu va acheter 2 petites par contre je pensais faire ca mais j'avais un peu peur je pense me lancer bientĂŽt et Ă  ce moment lĂ  je te poserai plein de question si tu me le permet ?!

Guest nicau

Super ton installation, mais comment places tu les vitres devant pour qu'elles coulissent ?

• Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🩎 LĂ©zards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...