Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tigrefou

le bain

Recommended Posts

Guest tigrefou

mon reguis a manger hier a 18h00 retour terra 45mn apret il c est enfiller 5 foetus de souris .c es normal quil se baigne autant ?de 21h30 a 03h00 du matin il n a pas quitter sa picine .a 09h00 il i etais toujours avotre avis? mercie d avance.

Guest Ă©laphe--mania

il se prĂ©pare peut ĂȘtre a battre Laure Manaudou :D:D

je plaisante :wink:

mon reguis a manger hier a 18h00 retour terra 45mn apret il c est enfiller 5 foetus de souris .c es normal quil se baigne autant ?de 21h30 a 03h00 du matin il n a pas quitter sa picine .a 09h00 il i etais toujours avotre avis? mercie d avance.

tu donnes des foetus a un regius :shock: j'aimerai bien savoir sa taille ...

et sinon pour les parasites faut pas ĂȘtre alarmiste c'est pas parcequ'il s'est baignĂ© toute une nuit qu'il est infectĂ© :roll:

il a peut ĂȘtre tout simplement besoin de s'hydrater, peut ĂȘtre trop chaud, il prepare peut ĂȘtre une mue etc ...

Guest Spencer

verifies ton hygro, tes temperatures... etc...

a quand date sa derniere mue?

mais au fond, y a rien de dramatique ;)

Guest tigrefou

bonjour voila mon petit pr commence ça premier mue .

mon hydro j'ai du mal a le faire monté a80%

temperature point chaud 30 point froid 26

un bac d'eau sous tapi chauffan

terra 60*45*45

lampe sun gro 100w

Guest tigrefou

mon python fait 60cm

et ça fait trois semaine que je l'ai

j'ai acheté le terra en meme temps

je peu le mettre dans un plus grand maintenant

Pour tes petits soucis, je t'es repondu dans ton autre post.

Ton terra, tu peut le gardé jusqu'a ce que ton PR atteigne les 80-90cm, puis tu pourra le placer en terra definitif, 120*50*60 a mon avis est l'idéal.

Guest Basile69

Ton terra, tu peut le gardé jusqu'a ce que ton PR atteigne les 80-90cm, puis tu pourra le placer en terra definitif, 120*50*60 a mon avis est l'idéal.

c'est meme un peu grand pour un seul induvidu...pour un couple, ce serait parfait mais ici, son PR seul pourra aisément tenir dans un 100/50/60 :wink:

Guest koenma

c'est meme un peu grand pour un seul induvidu...pour un couple, ce serait parfait mais ici, son PR seul pourra aisément tenir dans un 100/50/60 :wink:

Pour 20 cm.....on va pas chipoter non plus :D

Guest pollop

Il ne s'agit pas de 20 centimĂštre en plus mais de 60000 cm3 de plus ^^ Ce qui n'est pas rien xD

C'est bon je sors... ... ...

Guest koenma
Il ne s'agit pas de 20 centimĂštre en plus mais de 60000 cm3 de plus ^^ Ce qui n'est pas rien xD

C'est bon je sors... ... ...

:shock: Vu de cette façon la....,

Ce qui me rassure c'est que les 60000 cm3 peuvent ĂȘtre combler via 60000 cm3 de dĂ©cor en plus :D

Moi je sors pas :wink:

Guest tigrefou

quand on débute on fait toujours des erreurs

et des erreurs sur le mangé c'est pas trop grave

et pardonnable

Guest boomslang

et puis 5 foetus en mĂȘme temps ça doit bien Ă©quivaloir Ă  une adulte... Ă  la diffĂ©rence prĂšs qu'il n'y a pas de dĂ©chets... pas d'os ni de poils...

bien entendu, c'est un peu contraignat et limite un peu con mais au niveau du maintient de l'animal y a rien Ă  dire ou presque...

Guest Biohazard06

tu lui donne 5 foetus lundi et une sauteuse mercredi ? tu le nourris tous les combien au juste ?

Guest tigrefou

non car en faite mon beauf passe sur le forum de chez moi donc tout est

melangé .

il mien je lui donne une sauteusse tout les 7 jours

Guest Biohazard06

ah ok, moi je partage mon compte avec mon ami imaginaire, c'est drĂŽlement moins contraignant.. ig0r qu'il s'appelle!

perso.. je pense que t'as juste voulu appliquer les conseils que les membres t'ont donné avec impatience.. mais cela n'engage que moi.

Guest tigrefou

tu croi tu croi pas ça je mens branle je sui pas ici pour d'espliqué ma vie mes pour mon python

Guest Citrus

Je reviens Ă  l'histoire du bain.

J'ai connu un regius qui à l'occasion paraissait deux jours presque complÚtement immergé dans son bain souvent pendant la mue mais pas toujours et l'hygromÚtrie dans le terrarium était normale.

J'ai eu un lampropeltis g c qui faisait la mĂȘme chose.

Il n'y a pas à s'inquiéter : c'est un comportement fréquent et normal.

J'ajoute qu'il faut s'assurer que le point d'eau et suffisamment important pour que le serpent puisse le faire.

Guest boomslang

mon constrictor est parfois une journée entiere dans son bain plusieurs jours d'afilée... je m'en tae... il fait ce qu'il veut...

bon, si il me fait ça pendant deux mois, je vais commencer à m'inquieter et c'est au bout de 3 ou 4 mois que je vais faire quelque chose...

Guest tigrefou

merci ce sujet etai a mon beauf et la le mien des pr le fait aussi depuit

aujourd 'hui c'est trop car il a que la téte qui sort de l'eau et il y est depuit 22h mon hydro et a 60%

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...