Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest elodie1607

TINI mon physi

Recommended Posts

Guest elodie1607

voila une photo de tini mon physignatus

migon hein ?

ps:mon ordi a etait reformaté donc tout mes belle photo de lui je les ai perdue pfff mais bon celle la c une des 1er que j'ai fait

ps: deso pour la qualité

2099511er9.jpg

Guest elodie1607

merci mais il est spééssss

lol

la il me regarde l'aire de dire bon t'a fini fait moi sortir lol

Guest elodie1607

ouai deso mais c'est mon tonton qu me la donné et il avais mis sa dedans merci de la remarque je vais pu lui remettre en se moment je chercher des belle branche et feuille

j'avais plein de photo reussie mais a cause que mon ordinateur a eu un bug j'ai tout perdu !!!

Guest elodie1607

oui je sais mais j'ai pas eu de chance mon appareil numerique en reparation et mon autre ordinateur m'a laché domage si t'avais vu les photos c'est trop domage mais bon sur mon gsm j'en ai plein de belles aussi mais j'ai pas de connection a internet donc tanpis

Guest Toom's

ah oui quand mĂȘme lĂ  on voit vraiment rien!

tu peux nous dire les dimensions de ton terra stp?

oui je sais mais j'ai pas eu de chance ses tant si appareil numerique en reparation et mon autre ordi m'a laché domge si t'avais vu les photos c'est trop domage mais bon sur mon gsm j'en ai plein de bel aussi masi j'ai pas de connection a internet donc tanpis

un leger effort sur l'orthographe aussi au passage. Tu reposteras en temps voulu alors :wink:

Guest mystic

C'est vrai que la photo est horrible, je pense que tu avais meilleure temps de poster plus tard une fois d'avoir une photo qui s'appelle une photo!

Mais on voit sur la photo que le terra ne ressemble pas trop Ă  un type tropicale et arboricole...

Guest elodie1607

je sais pas pourquoi vous vous acharné sur moi c'est que une photo

et pour le terra c'est celui ou il etait avait que j'ai mon physi on me la donné dans se terra la c'est pour ce que j'en ai recheté un et que je le réaménage

donc je vais attendre de recuperer toutes mes "BELLE" photos et je les metterai

et les dimention du terra je vais lui en fabriquer un avec l'aide de mon pére

dimention : 1m,50cm,40cm (terra actuel)

je sais il est petit mais je lui en fabrique un donc si vous savez m'aider pour les dimention ou le matériel ca me serai utile

merci a++

Il n'y a pas vraiment d'acharnement, mais tu comprendra que mettre une photo floue au possible, ca ne sert pas a grand chose. On ne voit pas ton animal, on ne voit pas son terrarium, quel genre de commentaire peux tu attendre d'une telle photo?

Je suis aussi mauvais en photo, donc je m'en passe. A l'occase quand quelqu'un passe a la maison et en fait 2/3, je poste. Mais c'est rare. Plutot que de poster des photos floues, je prefere m'abstenir.

Si on ne voit ni l'animal, ni son terra, ca ne sert a rien. :(

Guest elodie1607

voila enfin j'ai eu un autre appareil et la je trouve que les photos sont mieux il y a un montage et d'autre photos que je metterai au passage

montagetinizm3.png

cecemel01004qr6.jpg

cecemel01005si3.jpg

cecemel01006np9.jpg

cecemel01008gu8.jpg

cecemel01009rl1.jpg

voila alors cette fois ci vous en pencez quoi ???

Guest jiboa

on peut ramarquer desormais l abrasion rostrale !

les photos sont un tout petit peu mieux , pour ton terra je te conseil de teinter tes vitres sur aux moins 15 cm histoire qu il puisse se rendre compte qu il y a un obstacle et donc eviter de foncer dans la vitre !

charge bien topn terra en plantes et soigne ca bouche sinon ca peut tres mal tourner !

Guest Jacobson

salut, dis, c'est un jetable ton appareil?

si c'est le cas ....................j'crois qu'il est temps de l'envoyer en recyclage enfin a la benne si tu préfÚres :wink:

Non, la troisiĂšme de ton montage est potable :)

Guest elodie1607

slt pour l'appareil c'est un digital j'ai toujour pas recupere mon numerique

je chercher des belles et grandes branches et des feuillages mais c'est tout le temps les meme sorte de feuilles donc j'essaie de changer un eu de magasin

merci quand meme mais je sais que les photos ne sont pas partaite mais je fait avec se que j'ai

@++

ps: c'est quoi l'abration rostral ???

Guest Basile69

ca veut dire qu il lui manque un bout de nez a force de se frotter contre la vitre...

Guest elodie1607

non il a tout son nez !! :-D

il est plus actif qu'avant

alors finalement les photos sont belles ??? :?::?::?:

Guest elodie1607

merci mais je vais en refaire dés que le récupére l'autre :)

• Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2

Iguane

Bonjour a tous mon iguane bleu d'un an (parametre 34 au point chaud et 26 point frais hygrometrie 80% ) creuse au sol et ne mange plus depuis une semaine cest un male ne il y a un an . Pouvez vous mexpliquer le fait quil reste au sol ,creuse et ne mange plus merci

Xavier Caron
    Xavier Caron | 
    🩎 LĂ©zards 1

Besoins de conseil (partie 2: sujet que j’ai mis à un bon endroit!)

Bonjour,   ça fait quelque jours, j’ai remarquĂ© que le ventre de mon lĂ©zard Ă©tait plus gros que lĂ  normal. J’aimerais avoir votre avis...    C’est un gecko femelle d’environ 5-6 ans. Elle a toujours eu un abdomen plus gros que mon mĂąle. Elle a toujours Ă©tĂ© trĂšs fragile. Je soupçonne d’ailleurs un manque de calcium. Je compte rĂ©parer ceci dans les prochains jours. Elle fait des cacas rĂ©guliĂšrement. Elle mange aussi rĂ©guliĂšrement. Ce n’est pas une trĂšs bonne chasseuse. Je varie

Gabcamnad
    Gabcamnad | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...