Jump to content
Sign in to follow this  
Guest VaĂźva

Oreophoetes peruana

Recommended Posts

Guest VaĂźva

Es que l Asplenium nidus est commestible pour ces phasmes car je n'aurais bientot plus que ca a leur donner . et je n'ai pas l'intension de faire mourire mes protégés réponse urgent!!!!!! :!:

merci d'avance :-D

Guest maho

Je pense que la feuille est trop épaisse mais je peux me tromper. Est-tu allé sur le monde des phasmes pour demander ?

Guest VaĂźva

le truc c'est que j'ai aucun moyen pour aller en foret avant un moment

et non j'avais pas penser a aller sur le monde des phasme je vais demander

merci mas si qq un sait ca serais cool

Guest Denis DUVERGER

C'est bon.

Par contre si tu passes en forĂȘt, inutile de prendre des fougĂšres "aigle" (Pteridium aquilinum) qu'ils dĂ©daignent car toxiques.

Les fougĂšres "mĂąles" (Drypoteris filix-mas) ainsi que les fougĂšres "femelles" (Athyrium filix-femina) sont sorties !

NB: Avec l'Ă©tĂ© qui arrive, mĂȘme si ce n'est pas encore la canicule, pense Ă  la façon dont tu vas les garder "au frais" quand le thermomĂštre va s'affoler (moins de 25°C au risque d'avoir des hĂ©catombes). Tu les maintiens comment pour l'instant ?

A+

Denis

Guest VaĂźva

pour l'instant j'ai une fougére acheté il y a quatre moi dans une jardinerie dans le terra et une d'avance dans ma chambre et pour l'instant elle va bien.

Pas de soucis au niveau des insecticides le terreau est bio, et je les arrose bien plusieur fois au cas ou. Les peruanas ne voyent la fougere que mois minimum apres que je les achetes.

Mais j'aimerais vraiment savoir les especes commestible merci pour l'info :wink:

et le monde des phasmes est vraiment complet la dessus.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lĂ©zard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiĂšde et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis Ă  saigner donc j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne plus toucher,  je l’ai ensuite dĂ©sinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 13

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 71

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🩎 LĂ©zards 1

Poisson ou autre ?

Salut dans mon futur terrarium d'anolis j'ai un petit bassin de 35x45x6 c vraiment peu niveau hauteur mais je trouve que ça serait cool de mettre quelque chose dedans. Es-ce que vous connaissez une race de poisson qui nĂ©cessite peu d'eau comme moi... Je doute qu'il y en ait mais je demande quand mĂȘme on ne sait jamais. Merci Salut âœŒđŸŒ Photo donnĂ© ci joint

SimonW25
    SimonW25 | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...