Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

stefanne

Repas Notaeus...

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je vous donne un peu des ces nouvelles.

Donc je l'ai mesurer et peser avant son repas, et monsieur fait maintenant 1m40 pour 1k545g,

il a donc bien pris depuis son arrivé. Pour son caractère, toujours cool. Il est un peu plus agité qu'avant mais pas agressif.

Je vous joint quelque photo de son repas, un rat de 374g dont je n'ai pas eu besoin de couper les pattes car il a bien grossi donc sa passe. place au photo.... 8)

un petit tĂŞte a tĂŞte avec ratatouille...

imgp1310.jpg

imgp1311.jpg

imgp1312.jpg

désolé il n'y a pas beaucoup de photo car il tenait pas en place.... :cry:

Guest kanopée

bonsoir stefanne

Magnifique c'est un très beau spécimen :D félicitation.

Guest gueils

il grossit le pepere :-D sinon c'est pas plus mal quand le rat garde ces pattes :D

Guest Ă©laphe--mania

sur la 1er photo on dirai qu'il fait copin copin avec son cassse dal lol

Guest Vincent59

Ah oui, je me souviens de ton topic, tu avais du adapter la taille du rat façon boucher, elle était magnifique celle là. :D

Content pour ton ti pepère !

Le jour où tu vas donner du lapin j'ai hâte de voir si tu n'as pas perdu ton coup de scalpèle... :D

Bonne continuation, bye

Guest Basile69

il effectue la constriction sans mordre le rat? je ne le savais pas....

Guest Toom's

il grossit bien le bestiau!

il a bon appettit en plus c'est cool.

a plus!

Guest SETH7777

superbe photos :-D !!

il effectue la constriction sans mordre le rat? je ne le savais pas....

en effet moi sa ma surpris la premiere fois , en faite, il mort , puis l'enroule et arrete de mordre apres l'avoir enroulé . Le notaeus est un serpent superbe avec des petite particularité que les autre boidé non pas .Je pourais observé le mien des heures entiere .... une autre particularité: le notaeus ne se deplace pas comme les molures , il fait des mouvements perpendiculairement a sa trajetctoire comme certain serpent des deserts je c'est pas si vous voyer ce que je veux dire ....

superbe photos :-D !!

En effet, il ne tiens jamais la morsure pendant la constriction... :D

Pour le déplacement, c'est vrai qu'il est spécial, disons qu'il ressemble grossièrement a celui d'une cerastes cerastes mais beaucoup moins prononcer... :wink:

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...