Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest werner

mon caméléon calyptratus est en danger!!!

Recommended Posts

Guest werner

voila 15jours que mon caméléon calyptratus ferme ses yeux donc il ne peut plus salimenter et je sui très inquié pour lui car il risque fortement de mourir!!!

A++

[/img]

1. Veto direct en urgence, on ne peux rien faire pour toi la.

2. Pourrais tu quand meme nous donner les parametres de ton terrarium, l'age de ton animal, et toutes les infos sur sa maintenance, pour avoir une idée du probleme?

3. Section santé.

4. Veto. Zou. Tu devrais deja y etre. :wink:

Guest werner

il a 7mois

taille:6cm

le terra fait 75cm de haut et 45cm de large

c'est un vendeur qui me la conseiller quand je les acheter

je luiest mi un ficus est beaucoup de branchage pour quil puise beaucoup grainper.

Guest oldup

as tu penser a nettoyer ses yeux avec du serum physio?

15 jours avec les yeux fermes c'est veto tout de suite !!!!

Guest werner

je lui vaporise aussie beaucoup d'eau et je lui donne 2 grillon tous les 2,3 jour

Guest oldup

6 cm pour un caly de 7 mois et 2 grilllons pour 3 jours !!!!!

il est pas encore mort de faim ?

serieusemeent il devrait etre pus gros et manger BCP plus

Guest oldup

c'est de la larme artifiiciel .. ca sert aux humains pour s'hydrater les yeux ou se nettoyer les yeux..

sauf pour les blessures à l'oeil ca permet de nettoyer . (pour les blessures c'est de l'acide borique mais vachement bien doser).

si tu sais pas ce que c'est va voir ton veto...

Guest oldup

ca me parrait vraiment peu...

a titre de comparaison : mon caly de 4 mois mange 8/10 grillons par jour (sub adultes) soit 2 a 3 grillon adultes par jour (par comparer)

il fait 8 cm..

tu lui donne du calcuim en plus ?

Guest tropical-space 61

deja le cameleon n'a pas besoin de plein d'eau mais juste de quoi boire et une pulverisation matin et soir c'est tout

pour les yeux fermé tu reagit un peut tard c'est certainement du au uv trop important si tu a du 10 passe a 5

Guest xav

Vive l'incompétence,là c'est royal,chapeau bas!!! :roll::roll:

à quoi sert un cerveau?

à quoi sert un cerveau?

A poster des commentaires constructifs notamment....... Si t'as des conseils à donner pour sauver la bête....sinon, tu vas voir ailleurs.

à quoi sert un cerveau?

A poster des commentaires constructifs notamment....... Si t'as des conseils à donner pour sauver la bête....sinon, tu vas voir ailleurs.

je contredis pas le fait que ca fasse pas avancer mais la c'est fort quand même :shock:

• Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation
    🦎 Lézards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...