Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Royal¤Raptor

Tupinambis Merianae (nouvelles photos)

Recommended Posts

Guest Royal¤Raptor

Voila j'en revais et après une longue année de patience ma femme a cedé

dsc01002kq4.th.jpg

dsc00998qc3.th.jpg

dsc01006mh1.th.jpg

dsc01007os3.th.jpg

Guest Toom's

très beau ton teju! felicitation!

il est costaud le tien, il a quel âge? taille? poids?

des photos du terra peut-être?

merci.

Guest Royal¤Raptor

Salut elle fait 90cm elle a 1an et 1mois,je ne l'ai pas encore pesé elle est assez craintive je la laisse tranquille pour le moment :wink: je mettrais d'autres photos plus tard mais j'arrive plus a les afficher directement en grand quelqu'un peut m'aider :?:

Salut elle fait 90cm elle a 1an et 1mois,je ne l'ai pas encore pesé elle est assez craintive je la laisse tranquille pour le moment :wink: je mettrais d'autres photos plus tard mais j'arrive plus a les afficher directement en grand quelqu'un peut m'aider :?:

Le dernier lien dans imageshack copié ici, entouré des balises

Guest Royal¤Raptor

Le dernier lien dans imageshack copié ici, entouré des balises

euh Nikko j'ai pas compris :D

Le dernier lien dans imageshack copié ici, entouré des balises :D

Apparement tu utilise imageshack comme hebergeur. Quand tu upload la photo sur imageshack, il te propose plein de liens. Tu prend le dernier de la liste, tu le colle dans ton message, et tu l'entoure comme ca:

ton%20lien' alt='>ton%20lien'>

Et hop la. En faisant gaffe que ton image ne depasse pas 800x600.

Guest Basile69

Le dernier lien dans imageshack copié ici, entouré des balises :D

Apparement tu utilise imageshack comme hebergeur. Quand tu upload la photo sur imageshack, il te propose plein de liens. Tu prend le dernier de la liste, tu le colle dans ton message, et tu l'entoure comme ca:

ton%20lien' alt='>ton%20lien'>

Et hop la. En faisant gaffe que ton image ne depasse pas 800x600.

merci pour moi aussi!!

lol :D:oops:

Guest Royal¤Raptor

:cry: j'ai essayé Nikko mais ca ne me mets pas la photo en grand direct!

oui buck j'ai beaucoup regretté,je ferais pas deux fois la meme erreur :wink:

C'est sur que si tu ne redimensionne pas ta photo sur la page d'accueil, ca ne risque pas de marcher. :lol:

En meme temps, j'allais pas t'expliquer: tu clique sur internet, tu clique sur google, tu tape imageshack avec tes petits doigts, tu clique sur le lien, tu upload la photo et tu clique sur resize aux dimensions que tu veux, tu clique sur host it, tu prend le lien...etc :lol:

• terrarium mystère

après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐸 Amphibiens 1

terrarium mystère

après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐍 Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour à tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dérangerai ??  Car c'est quand même un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...