Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest poupounette

probleme d'alimentation qui peut m'aider ??

Recommended Posts

Guest poupounette

bonjour a tous, mon elaphe a mué la semaine derniere et depuis elle refuse toutes souris qu'on lui donne , et son comportement es etrange elle passe ses journées a ce mettre sous son sable , qui peut m'aider ?? merci d'avance.....

Guest pythonregius

A mon avis laisse un peu ta gutt tranquil avant de lui reproposer à manger , tu n'as pas encore à t'inquiété.

Cela n'engage que moi attends les réponses d'autres membres. :wink:

Guest summerrain

vire le sable et remplace le par des copeaux... le sable est abrasif et ce n'est pas vraiment le biotope des guttata

et au passage donne nous tes paramÚtres exacts (ùge et taille de la gutt, depuis quand tu l'as, température, hygrométrie, taille du terra, tout ce qui a changé récemment) stp

Comme summerain.

Vérifie aussi tes température (peut etre une chute de température), et s'il a asser de cachettes (stress)...

Bref, des details.

Guest koenma

Déjà enlÚve le sable,ensuite...donne nous tes paramÚtres enfin sache que les élaphes surtout au stade juvénil ce cachent souvent dans le substrat :wink:

Guest poupounette

merci à tous pour toutes ces réponses , j'ai suivi quelque un de vos conseils en commencant par virer le sable et le remplacer par des copeaux , son comportement s'est amelioré, ce soir verdict en lui donnant une souris je vs tiens au courant demain bonne soirée a tous et merci encore .........

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...