Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest PALLIDA77

combien coute un morelia viridis en bourse ?????????

Recommended Posts

J'ai vu des prix jusqu'à 600 euros à Hamm, pas plus. La majorité tournent autour de 300 euros.

:shock: 600€ pour du sorong ou de l'aru, c'est du vol :lol: il Ă©tait adultes alors...

Guest Vincent59

Rien Ă  ajouter sur les prix mais trĂšs bon choix le m.v, j'espĂšre que tu trouveras ton bonheur.

J'ai vu des prix jusqu'à 600 euros à Hamm, pas plus. La majorité tournent autour de 300 euros.

:shock: 600€ pour du sorong ou de l'aru, c'est du vol :lol: il Ă©tait adultes alors...

Oui, largement, lol, et superbe en plus. Je ne les ai pas trouvĂ©s bon marchĂ© comme ce Ă  quoi on peut s'attendre en bourse, mais au vu de la beautĂ© des bĂȘtes, ça s'expliquait, je pense :)

Guest mystic

Il faut faire trÚs attention en bourse quand ils sont bons marchés! Ce sont souvent des animaux non démarrés! Mieux vaut y mettre le prix et de l'acheter chez un éleveur sûr!

Cela fait un mois que j'ai le mien, je ne l'ai pas achetée en bourse vu les problÚmes qu'il y a déjà eu, mais chez un éleveur sérieux, avec un suivi par la suite!

Alors attention :wink:

TrĂšs bon choix le viridis, c'est un superbe ophidien!

Guest mystic

Ca dépend aprÚs de la localité bien sûr, les aru,sorong et biak ne sont pas forcément cher, car courant, mais comme le jayapura, merauke etc, sont déjà bien plus cher car pas courant et rare...

Guest l'entropiste

avec un peut de bon sens on peut facilement en achetez a 300 euro suffit de prendre le plus gros (certe ce n'est pas une science exact mais toute les personne que je connai ayant achetez en bourse n'ont pas eu de soucis :wink: )

Guest Snake2005

Bonjour,

A ta place je n acheterai pas un chondro sur une bourse. C'est un serpent qui est trÚs fragil et qui n aime pas le stresse. Il a besoin de beaucoup d'humidité et souvent il est dans un petit terrarium sans eau. Souvent on voie des chondro enroulés par terre, ce qui n'est pas normale pour ce serpent.

AchĂšte plutĂŽt chez un privĂ©, oĂč tu peu allez voir Ă  la maison comment il garde ses serpents. Vaux mieux payer 50 EUR plus cher que de payer 300 EUR pour un serpent malade ou trop stressĂ© qui ne tien pas une semaine.

Je ne veux absolument pas dire que les exposants traitent mal leurs animaux, mais Ă  mon avis, il y a des serpents qui ne sont pas fait pour ĂȘtre vendu sur une bourse.

Guest pythonregius

Meme question pour du regius juvénil classique ??

Merci

Guest pythonregius

hé ben dis donc tu es rapide et partout à la fois ! Merci encore !

Guest PALLIDA77

je precise je cherche aumoin 5 viridis a l age d étre sexé (3 femelle et 2 male) a bon prix , démarré bien evidement .

chez les particuliers on en trouve regulierement a 400 euros demarré .

Guest PALLIDA77
Bonjour,

A ta place je n acheterai pas un chondro sur une bourse. C'est un serpent qui est trÚs fragil et qui n aime pas le stresse. Il a besoin de beaucoup d'humidité et souvent il est dans un petit terrarium sans eau. Souvent on voie des chondro enroulés par terre, ce qui n'est pas normale pour ce serpent.

AchĂšte plutĂŽt chez un privĂ©, oĂč tu peu allez voir Ă  la maison comment il garde ses serpents. Vaux mieux payer 50 EUR plus cher que de payer 300 EUR pour un serpent malade ou trop stressĂ© qui ne tien pas une semaine.

Je ne veux absolument pas dire que les exposants traitent mal leurs animaux, mais Ă  mon avis, il y a des serpents qui ne sont pas fait pour ĂȘtre vendu sur une bourse.

je connais beaucoup d eleveur qui ont acheté en bourse . je connais un éleveur qui en a acheté 5 nouveau né d un coup a 250 euros

il lui en reste que un .

IL y a des bon exposant et des mauvais :wink:

MERCI DE VOS REPONSE

Guest PALLIDA77
Meme question pour du regius juvénil classique ??

Merci

tu peux trouvé regulierement du regius classique né chez des particuliers en france a 70 voir 50 euro

Guest pythonregius

Merci à tous , et comment reconnaitre un spécimen mal entretenu , mal nourris , aggressif , peureux ?

Svp

Guest PALLIDA77

il dois avoir un corp rond , un animal mal nouri se voit direct .

tu verifie partout si il na pas de tique ou autre acariens .

verifie son cloaque

verifie sa bouche etc

Guest pythonregius

Merci !!

et pour le caractĂšre de l'animal ? (vif , aggressif , peureux , cool )

Guest Bananary

Tu mets ta main, si il s'en va il est peureux, si il te mord agressif. Il bouge pas c'est qu'il est cool (ou mort) et si ça l'intrigue c'est qu'il est vif :D

Mais un viridis c'est "souvent" agressif, et c'est pas signe de mauvaise santé, chacun son caractÚre, il peut se calmer ou à l'inverse avoir un calme qui devient moins cool. Mais ça tu auras ce que tu auras !

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...