Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest amor

Mon Myspace music

Recommended Posts

Je préviens d'avance, cette critique c'est pas pour être méchant. Mais je trouve que c'est totalement désarticulé : aucun des instruments ni les voix ne sont en rythme les uns par rapport aux autres. Et puis la voix en grunt ça passe mais alors l'espèce de voix criarde bizzare...

Guest amor

ouaip, baie c'est le jaur de critique que j'attendais en effet c'est parfois très d'écaler surtout au niveau chant. mes en faite c'était deux essai qui non pas été super bien travaillé. Réaliser en 1heure chacune donc je m'attendais pas à des applaudissement.

je savais qu'il faudrait les refaires d'ailleurs c'est en cour et la on prend notre temps.

merci pour la critique constructive

brutal death metal forever.

Guest Toom's
Je préviens d'avance, cette critique c'est pas pour être méchant. Mais je trouve que c'est totalement désarticulé : aucun des instruments ni les voix ne sont en rythme les uns par rapport aux autres. Et puis la voix en grunt ça passe mais alors l'espèce de voix criarde bizzare...

j'aurais pas dis mieux! c'est pas très "construit" comme morceau...

ah si fais attention à ton orthographe stp. :wink:

je savais qu'il faudrait les refaires d'ailleurs c'est en cour et la on prend notre temps.

merci pour la critique constructive

alors pourquoi ne pas attendre d'avoir peaufiné tout ça et de nous faire écouter quelque chose de soigné ? C'était vraiment urgent ?

C'est vrai que la musique fait très ados qui viennent de s'acheter une guitare et qui veulent imiter Korn.

Fallait prendre votre temps au lieu de vous précipiter comme des bourrinos pour mettre ça en ligne, ca fait pas pro.

J'aime pas.

En fait qu'est ce que vous aimez bien dans cette musique ?

(c'est pas une attaque c'est une question toute basique je cherche juste a comprendre, donc pas la peine de me sortir des "chacun ses gouts" lol)

Personnellement, c'est pas mon trip, mais je comprends que ça puisse être le vôtre.

Par contre, même pour une pas-connaisseuse comme moi, on sent que c'est vraiment déconstruit, et ça gâche l'écoute.

(C'est quoi la différence entre "death trash", et "brutal death" metal?)

Guest Lyleina

La différence ? C'est que death trash c'est un peu redondant (le death découle du trash) et le brutal death metal, ben le problème c'est que souvent dans le brutal le grunt a plus tendance à être grave qu'aigu (or dans ce que j'ai entendu ce n'est pas vraiment le cas)... En gros, et pour simplifier, le death sera plus sombre et le brutal, plus... brutal ? :lol: Le mot est super bien choisi en même temps...

J'avoue n'avoir écouté qu'une dizaine de seconde mais ça m'a paru aussi appétissant que de la bouillie de tomate (avec les pépins bien sur). A mon avis il faudra beaucoup bosser sur la structure de vos compos et essayer de faire en sorte que chaque éléments aillent ensemble (et suivent le même rythme !). Et une heure c'est loin d'être suffisant pour pondre quelque chose d'écoutable, à moins que vous soyez des prodiges mais là les enregistrements montrent que non !

Attention je cherche pas à être désagréable, juste que c'était peut être un peu trop jeune pour le soumettre à écoute...

La différence ? C'est que death trash c'est un peu redondant (le death découle du trash) et le brutal death metal, ben le problème c'est que souvent dans le brutal le grunt a plus tendance à être grave qu'aigu (or dans ce que j'ai entendu ce n'est pas vraiment le cas)... En gros, et pour simplifier, le death sera plus sombre et le brutal, plus... brutal ? :lol: Le mot est super bien choisi en même temps...

Gnééééééééé? :wobble:

J'avoue n'avoir écouté qu'une dizaine de seconde mais ça m'a paru aussi appétissant que de la bouillie de tomate (avec les pépins bien sur).

C'est 'achement bon la bouillie de tomate... :oops:

J'aime pas.

(c'est pas une attaque c'est une question toute basique je cherche juste a comprendre, donc pas la peine de me sortir des "chacun ses gouts" lol)

Déjà je précise que je n'écoute pas de brutal death, un peu de death mélodique mais c'est tout. Pour moi au dessus c'est de la musique de psyko. Donc qu'est-ce qu'on aime dans ça? Perso j'aime bien les doubles pédales assez rapide, sur un bon rythme de guitare assez grave en disto et une guiare soliste un peu plus aigue et assez rapide. Pourquoi nous on préfère ça que le rap et toi l'inverse? Aucune idée. Et à mon avis ça va rester un mystère encore longtemps, comment on peut préférer un style de son différent et pas aimer les autres sans nous même savoir réellemment pourquoi.

À mon avis tu t'identifies à un style de musique, chanteur...

Je veux dire souvent les gars de la ferme ne vont écouter la musique du filme barbie et le cygne magique...

Il y à un auditoire différent pour chaque style de musique... :wink:

Guest Toom's
J'aime pas.

moi ce que j'aime dans ce style de musique, c'est que c'est super varié.

il y a des morceaux pour s'éclater et se défouler ect...

et d'autres morceaux très melodiques et très musicaux. un vrai bonheur à écouter!

jamais un autre style de musique ne m'a fait autant vibrer que celui-ci...

à part peut-être un bon vieux rock!

I love ACDC!

mais ne te fie pas au morceau d' amor car c'est quand même assez loin de ce que j'apprécie!

Guest Lyleina

Gnééééééééé? :wobble:

Ouais c'est pas évident ! Quand j'ai du mal à définir un style de musique je vais dans wiki, les articles sont super bien détaillés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_metal

C'est 'achement bon la bouillie de tomate... :oops:

Rah non :x

J'ai jamais aimé la tomate remarque ! :D

En gros et vite fait, le death est un style comprennant plusieurs sous-styles. En général un groupe n'est pas un groupe de death tout court mais un groupe de death-quelquechose, comme du death melodique, du brutal death etc. Le death c'est à la base des batteries assez rapides (sauf doom/death) avec doubles pédales et des guitares lourdes. Le death mélodique en gros ça ajoute une mélodie par dessus tout ça, souvent avec un synthé et/ou une guitare qui jouera les mélodies. Le brutal est encore plus rapide, avec des guitares monstrueuses, pas de mélodie, une grosse voix grunt grave. Personnellement j'aime mais alors pas du tout du tout. Le death/doom c'est du death lent et qui te donne envie de te suicider.

Guest Biohazard06

vous êtes vraiment trop glucose quoi avec vos histoires de death metal...

:D

(les vrais comprendront la blague :D )

Guest erikania

trop violent pour moi et en plus je comprends rien aux paroles....et pas agréables à mes oreilles.... :roll:

mais bonc e n'est qu'un avis perso

Guest reckta
J'aime pas.

C'est tout pourrie mon pote !!!!!!

Voila je t'es répondu moi !!!!!

Non sérieux j'avoue j'suis loin d'etre fan de ce style .... mais pire oué !!!!

D'ailleur heureusement qu'il y a plus le lien parce que j'aurais été capable de cliké dessu moi ..... et avec le festin que je viens de me faire sa m'aurais un peu écoeuré de vomir .... bouhhh que j'suis crade moi ....

Enfin les gout et les couleur sa se discute pas ...... meme si certain devrait passé à l'égout ...... oué je sait facile :lol:

Reckta

J'aime pas.

C'est tout pourrie mon pote !!!!!!

Voila je t'es répondu moi !!!!!

Non sérieux j'avoue j'suis loin d'etre fan de ce style .... mais pire oué !!!!

Enfin les gout et les couleur sa se discute pas ...... meme si certain devrait passé à l'égout ...... oué je sait facile :lol:

Reckta

Mdrrr ah ué t'y va carrément toi !!

Mais bon j'suis d'accord avec toi, j'aime pas du tout du tout du tout mais vraiment pas du tout, aucune chanson !!

Mais chacun ces gouts c'est vrai...

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 44

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 6
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...