Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest turlututum

prix phase morelia viridis

Recommended Posts

Guest turlututum

bonjour

je voudrait savoir combien coute un morelia viridis

chondros

biak

aru

lemon tree

higt yellow

sorong

ps:je sais qu'il y en a qui ont des prix exorbitants :?

Guest sebos
bonjour

je voudrait savoir combien coute un morelia viridis

chondros

biak entre 350 et 450€

aru entre 350 et 450€

lemon tree entre 2500 et 3500€

high yellow entre 900 et 1400€ (selon les lignĂ©es)

sorong entre 350 et 450€

ps:je sais qu'il y en a qui ont des prix exorbitants :?

certaines phases sont pratiquement introuvable en europe ex:lemon tree

(pour l'instant)

Guest turlututum

je sais que ce n'est pas conseillé pour les débutants (d'ailleur je ne désire pas en obtenir) mais quel sont les condition ideales pour le maintient d'un morelia viridis "HY"

merci d'avance :D

Guest boomslang

Ă©tant donnĂ© que c'est une phase...ta question est un peu bĂȘte

une phase c'est pas une espece... ni mĂȘme une morph...

il peut y avoir du high yellow de n'importe quelle localité de morelia techniquement

donc les phases c'est exactement les mĂȘmes conditions de maintient que les "naturels"

et tous les chondros se maintiennent pareil...

Guest turlututum

et pour le HY je doit compter combien environ???

merci pour ta reponse :D

Guest yul110

Le HY n'est pas une espĂšce mais une phase de Morelia Viridis donc...

Guest sebos

donc quoi??

ce n'est parce qu'il s'agit d'un spĂ©cimen phasĂ© qu'il doit ĂȘtre plus grand ou plus petit qu'un spĂ©cimen "type"

on va dire comme la plupart des viridis entre 1m50 et 2m(environ)

Guest turlututum

ok mais yul110 avait dit que le biak etait plus grand que les autres donc en fait je me demandait si le hy etait lui aussi plus grand :roll:

Guest sebos

il n'y a pas de taille "standard" chez les localités et phases chez le morelia viridis,les biak sont généralement plus grand que les autres.

pour te donner un exemple j'ai ma femelle HY(5ans1/2) qui fait 1k600 pour environ 2m et mon mĂąle HY(4ans) fait environ 650/700g pour 1m40/50.

Guest yul110

donc quoi??

ce n'est parce qu'il s'agit d'un spĂ©cimen phasĂ© qu'il doit ĂȘtre plus grand ou plus petit qu'un spĂ©cimen "type"

on va dire comme la plupart des viridis entre 1m50 et 2m(environ)

Je n'ai pas continué car Boomslang lui avais expliqué plus haut que le HY était une phase et non une espÚce et donc qu'il était comme tout les autres Viridis. Maintenant c'est vrai que logiquement les HY, étant généralement Biak X Sorong, ils ont tendance à avoir la corpulence des Biak mais tu le prouves avec ton exemple, on ne sait jamais quel corpulence notre Viridis aura.

Guest turlututum

ok merci le morelia HY ce ne sera pas pour tout de suite je ne peut pas avoir une bete de ce genre dans mon ti appart :lol: (si il dépasse les deux metres )

mais sinon il faut quelle terra adulte :?:

Guest yul110

Alors ce n'est pas parce qu'il fait deux mÚtres qu'il faut un énorme terra... Pour un adulte, un terra de 90X60X70 est plus que bien. C'est une espÚce arboricole qui passe sa journée lovée sur sa branche.

Guest turlututum

a j'aurai pas dit pour la taille du terra :)

sinon pour le caractere c'est convenable ou pas du tout

ps: j'ai entendu beaucoup de chose dite sur le caractere d'un morelia :wink:

sinon merci pour vos reponses :D

Guest oui_oui

moi aussi je voudrait en savoir plus sur le caractere du morelia viridis

j'ai aussi entendu beaucoup de choses :D

Guest baaz

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... ht=viridis

a lire

pour le caractere ...... ca dependra du specimen ...... deplus avec du nc la reputation d agrafeuse du mv se trouve un poil surfaite ......apres ca reste un serpent arboricole ..... donc a priori moins docile .....mais vu que c est pas fait pour etre manipulé ....... :roll:

je le situerais entre le pr et le m amethystina :lol:

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...