Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

suite du message
By
Guest amorvan, in
đ InvertebrĂ©s
-
Forums
Lézard des murailles blessé
Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă la pipette. VoilĂ le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce
Blessure gecko
Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi jâai vue donc mon lĂ©zard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme dâhabitude je lui fait un bain dâeau tiĂšde et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça sâest mis Ă saigner donc jâai prĂ©fĂ©rĂ© ne plus toucher, je lâai ensuite dĂ©sinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je mâ
peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60
bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il fautÂ
Poisson ou autre ?
Salut dans mon futur terrarium d'anolis j'ai un petit bassin de 35x45x6 c vraiment peu niveau hauteur mais je trouve que ça serait cool de mettre quelque chose dedans. Es-ce que vous connaissez une race de poisson qui nĂ©cessite peu d'eau comme moi... Je doute qu'il y en ait mais je demande quand mĂȘme on ne sait jamais. Merci Salut âđŒ Photo donnĂ© ci joint
Présentation
Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.