Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest themistermanson

Recherche des personnes pour monter en site Gestion Reptile

Recommended Posts

Guest themistermanson

Bonjour, je suis Thomas, 18 ans et j'habite dans l'oise. Passionner par l'informatique et par les repiles j'ai eu l'idée de reunir les deux ce qui est vénu à me donner "Gestion Reptile".

Gestion Reptiles c'est quoi?

Gestion Reptile c'est un site ou vous pouvez enregistrer vos reptiles dans la base de donnée avec leur age, taille, poid, provenance...pas mal d'infos sur eux. Ils apparaissent ensuite dans les catégories concerné et on peut les comparés aux notre. En gros on peut gérer nos reptiles, comparer, voir des infos sur eux d'un peu partout dans le monde (pratique quand on un trou de mémoir et que l'on est a l'autre bout du monde :P ). Pour ceux que sa interesera, sachez que vous ne devez pas obligatoirement avoir des connaissances dans le domaines du Reptile.

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

*Un codeur php /MYSQL

*Un codeur Html

*Une personne pour le Graphisme

*Un corrigeur (pour les fautes d'orthographe et si il veut il sera moderateur sur le futur forum).

Description du travail à effectuer

Codeur php / MYSQL : Espace membre principalement et gestion de la BDD

Codeur Html : Mise en place de dirvers petite choses

Graphisme : Améliorer un peu le design du site

Corrigeur : Reperer et corriger un peu les fautes

Informations supplémentaires

Contacter moi par mp, je vous donnerai mon msn.

Aucune rénumération prévu.

*Un corrigeur (pour les fautes d'orthographe et si il veut il sera moderateur sur le futur forum).

Correcteur. :lol:

Sinon moi c'est dommage, je suis correctionneur, je correspond pas au profil. Et je ne suis pas programmationnateur non plus. Desolé. Mais bon courage. :wink:

Guest Clémuche

C'est une très bonne initiative mais ce genre de chose existe déjà : reptil-files ou un truc du genre et aussi : reptistat. A moins que cela ne soit pas ce genre là, dans ce cas dsl j'ai pas pigé ce que tu voulais faire.

Ton projet est bien mais pour qu'il marche il faudrait que tu fasses un truc du tonnerre !

pour quoi ne pas aider ce qui existe déjà?

Je suis en école d'info et donc j'ai ces compétences, mais honnetement, pas trop le temps ni l'envie de m'y mettre car j'utilise terrariofiles, j'ai juste à exporter mes fiches pour les consulter ailleurs .

Hé bien, jeune Thomas, déjà, vive l'oise. :D

(Si ça se trouve, je suis ton prof' d'anglais, je dois avoir une dizaine de thomas sous le coude ^^)

Ensuite, je trouve ton initiative sympatique, et constructive. Ton projet existant déjà sous d'autre formes, essaie de trouver un 'petit plus' en termes de gestion d'informations qui soit un peu 'novateur';

Que nous manque-t-il dans le milieu pour améliorer l'élevage et la maintenance de nos espèces?

Tu pourras compter sur moi si tu en as envie, pour les corrections, sans pour autant devoir troquer ça contre un poste de modérateur, lol.

Mais franchement, accroche-toi à ton projet, ça peut donner de très bonnes choses une fois vieilli et creusé.

NB: édité, j'avais fait pleins de fautes d'orthographes :D

Que nous manque-t-il dans le milieu pur améliorer l'élevage et la maintenance de nos espèces?

Ose-je?

Allez oui j'ose.

Des souuuus.

Pour faire avancer la recherche terrariophile, envoyez des sioux (a l'ARC...)

Thomas, tu as quelle compétence en informatique ? Parce que je pense que tu peux très bien faire tout l'aspect programmation tout seul, à la limite, la correction tu la fait faire à quelqu'un d'autre, mais la progra, fait la tout seul, c'est pas trop dur ;)

Guest reckta
Aucune rénumération prévu.

M'interesse pas du coup moi .......

Bon courage Thomas !!

Reckta

• gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en céramique en dehors du terrarium pour pas qu’il se brûle.merci     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 27

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka
    🦎 Lézards 38

Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 92

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards 2

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...