Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest texasrangers

sujet mélange provisoire d'un yemen M.& de jeunes andis

Recommended Posts

Guest texasrangers

Bonjour a tous/tes

voici surement une bĂšte question , mais il faut bien que je sache

TrĂšs urgent :oops:

sujet mélange provisoire d'un yemen M. de 7 mois & de jeunes andis sagrei + 2 carolinensis acheter ce samedi & viens ce matin de perdre un sagrei , snifffff, car manque de place actuellement , faute d'achat le mÚme jour de serpents & souris

aussi si possible connaitre la nouriture des andis & SVP une fiche ?

merci vos réponses importante pour moi :confus:

Guest Jacobson

moi pas tout comprendre!!!! :shock:

tu pourrais me traduire ceci :viens ce matin de perdre un sagrei , snifffff, car manque de place actuellement , faute d'achat le m?s jours de serpents & souris

Guest hEx

merci d'etre clair, parce que lĂ  franchement, on ne parle pas la meme langue.

Guest texasrangers
moi pas tout comprendre!!!! :shock:

tu pourrais me traduire ceci :viens ce matin de perdre un sagrei , snifffff, car manque de place actuellement , faute d'achat le m?s jours de serpents & souris

sorry c'est mon copié qui ma jouer des blagues

oui pour l'instant les 3 andis qui me reste sur les 4 sont dans un aqua plastisque sur le camé pour la chaleur

Guest texasrangers

Pour Útre plus claire y-a-t'il danger de mettre mes jeunes andis avec mon camé du yemen de 7 mois un male ( pour quelques jours )

& connaitre la nourriture réel a leurs mettre ( fiche si possible ) merçi

bien a vous

Guest texasrangers
faut savoir que le caly est tres agressif!!moi j'eviterai!

merçi de ta réponse claire

a +

Guest mystic

il faut mĂȘme pas y penser!

Je vais te dire pourquoi, le caméléon est un gros goinfre, et mange tout ce qui bouge (je dis bien tout), donc si tu mélanges les 2 espÚces, tu ne t'étonneras pas si tes anolis ont disparu. Ton caméléon aura fait un bon repas!

J'ai un livre sur les caméléons (trÚs bien en passant, W. Schmidt), ou ils ont fait un test en mettant un gecko léopard avec le caméléon, il a pas fait long le pauvre (photo en preuve)!

Alors attention!

Guest texasrangers
il faut mĂȘme pas y penser!

Je vais te dire pourquoi, le caméléon est un gros goinfre, et mange tout ce qui bouge (je dis bien tout), donc si tu mélanges les 2 espÚces, tu ne t'étonneras pas si tes anolis ont disparu. Ton caméléon aura fait un bon repas!

J'ai un livre sur les caméléons (trÚs bien en passant, W. Schmidt), ou ils ont fait un test en mettant un gecko léopard avec le caméléon, il a pas fait long le pauvre (photo en preuve)!

Alors attention!

Bonjour cher ami

merçi je vien d'avoir moins de détail sur un autre site, je ne peut mÚme pas mettre les 2 sortes d'anolis ensemble & au magazin ils te disent bien sur pour vendre que tu peut, je trouve cela pas trÚs honnÚte en tant qu'ancien indépendant moi-mÚme & fidéle client chez eux, pffff décevend, je vais de ce pas les trouvez cette aprÚs-midi :rocket:

** mais sujet avec le yemen , la je viens d'apprendre énnorment & tant remercie du fond du coeur , trÚs aimable a toi 10000 merçi

a +

Guest mystic

de rien! :wink:

C'est vrai que la cohabitation n'est pas Ă  faire avec les reptiles, il faut toujours avoir la mĂȘme espĂšce par terra, mais pas de mĂ©lange..

Il ne faut pas écouter les vendeurs de magasins, la grande majorité (pas tous heureusement) ne savent ce qu'ils racontent et conseillent n'importe quoi!

C'est pour cela qu'il faut toujours se renseigner avant d'acquérir un reptile ailleur qu'au magasin.

• terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐾 Amphibiens 1

terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐍 Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...