Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Elessar

Mon guttatus! NEWSSSS!!!!

Recommended Posts

oué! Je l'ai enfin reçu, ce matin ^^ C'est un petit gar né le 13 août 2007, jour depuis lequel il a mangé 20 fois (d'après la fiche de l'éleveur).

C'est un phasé; oui oui je connais les réactions, mais je n'ai pas trouvé de classiques chez reptilis, enfin ils n'en avaient plus... Je le trouve très beau, c'est un candy cane rouge.

Bon là j'vous met qu'une photo car j'veux pas l'embetter, il est caché sous le papier journal.

Il n'a pas mangé depuis une semaine, mais comme il vient de faire de la route j'vais lui donner à manger dimanche, donc vous aurez des photos!!! :-D

Bref, v'la la bĂŞte ^^

guttsx8.jpg

Guest Maud&Dav

C'est un bon choix, j'aime beaucoup les candy cane rouge, et il existe beaucoup de phases très belles chez les gutt, pourquoi s'en priver sous prétexte que certains sont anti-phases :wink:

Parce que je ne suis pas trop pour, mais bon les phases c'est pas ce qui me dégoute le plus ^^

Mais j'le trouve très joli en effet (c'est un mâle :P)

Guest mickamila

il est tres beau ton serpent.

adultes ils ont aussi de jolies couleurs.

bonne acquisition, et prends en bien soin.

Guest Vincent59

Les animaux provenant de chez reptilis sont superbes, félicitations pour ton acquisition.

Bon Ă©levage Ă  toi, on attend les photos du premier repas Ă  la maison, une Ă©tape importante ! :-D

Merci

Oui je suis préssé ^^ c'est mon tout premier serpent :-D

J'aime bien reptilis, ils ont pas mal de choix, mais ça me coûte cher pour la livraison...

Je mettrai les photos dimanche :wink:

Guest Biohazard06

perso, je n'aime pas

(héééé fallait bien un avis contraire hein :D ) , par contre, je remarque deux petites tiges en bois sur la deuxième photo, j'imagine que c'est pour faire une sorte de coffrage provisoire pour le chauffage.. auquel cas, tu serais drôlement bien renseigné pour un premier serpent, ça change!

:D

Oui c'est tout à fait ça ^^

En fait je veux une elaphe depuis maintenant un an, et puis je me promène pas mal sur ce forum depuis longtemps. Sans compter que j'ai eu des lézards. je suis novice en pratique chez les serpents, pour cela que je me suis bien renseigné, en revanche niveau théorie pas de soucis :wink: Il sera bien maintenu, pas de soucis ^^

Guest mickamila

y a interet que tu le soignes bien, ou je te le confisque moi....

non mais... :D

Le blanc tourne un peu au jaune à ce qu'il paraît.

Dès que je suis installé chez moi (dans longtemps ^^) je m'achète un couple de classiques :P (fait chier d'attendre mais pas le choix ^^)

Et voila, aujourd'hui premier repas ^^ Il a un peu stressé pour se laisser prendre mais pas d'agressivité :-D

Une fois dans son fauna j'ai mis la souris chaude, mais il a mis 15 bonnes minutes à la trouver étant trop trop occupé à vouloir sortir ^^

En revanche une fois trouvée il l'a engloutie sans soucis et avec apetit, ça fait plaisir pour mon tout premier repas de serpent, monsieur n'est pas difficile et mange sans soucis :) Son 21ème repas, et son premier depuis que je l'ai :P

Place aux photos, de très mauvaise qualité car la pièce était sombre et je ne savais pas si le flash allait déranger, alors j'en profite pour demander ^^ ça les dérange le flash?

gutt4em8.jpg

gutt5gs4.jpg

gutt6fz4.jpg

gutt7hj7.jpg

gutt8di6.jpg

Guest zia

Ta gutt est très belle, j'ai aussi un candy cane rouge et je suis d'accord avec Maud, c'est pas parceque c'est un "phasé" qu'il faut s'en priver...

tu verras a plus tu vas en voir Ă  plus tu vas adorer...

Vu comment la proie Ă  l'air de bien passer et vu le nombres de repas qu'il a pris, je pense que tu peux passer Ă  quelque chose de plus gros, comme du petit blanchon :wink:

Bein il m'en reste neuf et après je passe au blanchon, et si d'ici là c'est vraiment trop petit j'l'ai filerai au physi ;)

Mais j'voulais savoir si on pouvait utiliser le flash ou non pour les photos? :D

• Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 13

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 71

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards 1

Poisson ou autre ?

Salut dans mon futur terrarium d'anolis j'ai un petit bassin de 35x45x6 c vraiment peu niveau hauteur mais je trouve que ça serait cool de mettre quelque chose dedans. Es-ce que vous connaissez une race de poisson qui nécessite peu d'eau comme moi... Je doute qu'il y en ait mais je demande quand même on ne sait jamais. Merci Salut ✌🏼 Photo donné ci joint

SimonW25
    SimonW25 | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...